Pierrette Djouassa va t'elle faire comparaître MBA OBAME?

doncar...@gmail.com

to Gabon pour tous
On ne demande pas mieux non? Franchement,

Il est accusé d'avoir fait volé l'ordinateur portable d'un autre baron
du grand nord, sans doute pour avoir des informations sensibles...
Peut-être des secrets le concernant, ou es-ce pour faire chanter le
proprio? Toutefois, il est accusé, donc cité à comparaître, que
devient la justice quand l'accusé s'appelle André MBA OBAME?

C'est ça la justice Gabonaise que nous sert Pierrette?

dimaj...@gmail.com

to Gabon pour tous
Voilà le genre de situation qu'on ne cessera pas de voir de si tôt!

Pourquoi les magistrats ne peuvent t'il pas faire comparaître un
citoyen gabonais fussent t'il ministre? Quand il s'est agit de BILIE-
BI NZE, ça n'a pas posé de problème, sans toute parce qu'il est d'un
parti politique autre que le PDG! Je n'en sais rien, mais c'est
décevant tout de même.

Je pense qu'il faudra attendre encore avant d'avoir au Gabon une
justice libre et équitable, et ça c'est pas la pauvre petite fille de
Bongo (Pierrette Djouassa) qui viendra changer les chose.

J'aurai aimé moi aussi m'appeler André MBA OBAME, si ça permet d'être
dispenser de tout jugement, à tort uniquement...

Ah Ndziami tara...

Jean Jacques DIMANDJOUA
Bongoville/Haut-ogooué

dimaj...@gmail.com

to Gabon pour tous

André c'est le pote de Ali ben Bongo,
Ali ben Bongo c'est le fils de Omar Bongo,
Omar Bongo est le grand-père de pierrette Djouassa,
Pierrette Djouassa est la nièce de Ali ben Bongo,

Conclusion?

André ne comparaitra jamais de vant une cours sous la présidence
d'Omar Bongo vous aussi.

PS: Il y en a qui on de la chance hein?

Jean Jacques DIMANDJOUA
Bongoville/Haut-Ogooué

purple...@live.com

to Gabon pour tous
Tu as tout dis Jean Jaques...on va rajouter quoi encore, c'est ça la
vérité