Page "Succession au Gabon, qui sera président?"

doncar...@gmail.com

to Gabon pour tous

Cliquez sur http://groups.google.fr/group/gabon-pour-tous/web/succession-au-gabon-qui-sera-prsident
ou copiez et collez le lien dans la barre d'adresses du navigateur si
cela ne fonctionne pas.

Paul OKILI BOYER

to Gabon pour tous
Non ,je ne suis pas d'accord,c'est allez trop loin dans la
provocation.
Albert Bernard Omar est gabonais comme nous tous, mais il a lui pris
un coup de chaud a cause du soleil de Libreville.
Moi ayant passé 8 années completes a gros bouquet, du temps du PDG
(fort) j'oserais lui dire que "nous avons l'age de nos artères" et que
si moi je me trouvais a l'Ombre et lui au Soleil , je lui tends la
Mains pour lui dire ceci:
La Coalition Gabonaise du Refus et de Salut National , lui propose de
passer la Main et de partir dans l'honneur....Nous lui proposons un
gouvernement d'Union Nationale avec des Hommes de courage et de
respect........qu'Il prenne contact avec le Dr <Mengara Minko ,
(membre de la Coalition) ou avec Sylvain Ndong(secretaire Executif)
pour voir les voies et moyens necessaires a remettre notre pays en
Marche.
Nous assureront le départ dans les Honneurs et avec le respect
constitutionnel de l'Ancien responsable de l'Exécutif.

A Vous de voir!!!!

Dura lex sed Lex...

Paul Okili-Boyer
(Membres de la Coalition Gabonaise du Refus et de Salut National)

Libreville

to Gabon pour tous
Mais nous ne voulons pas oublier cette jeunesse avec le grand et
magnifique courage qui est le sien et nous voulons que pleinement "LA
VOIX"
de cette jeunesse soit entendue et amplifiée .
le courage de Donatien ,de Jean Jacques de Yannick et de tous les
autres
montre tous les jours l'esprit de ce Gabon d'Abord . bravo a Vous
jeunes frères
Notre Nation a besoin de l'Esprit neuf de SES ENFANTS.

Paul Okili-Boyer