Comment relancer les filières Café-cacao?

doncar...@gmail.com

to Gabon pour tous
Depuis sa prise de fonction Mathias Otounga "Colo" comme l'appellent
ses intimes, se bat comme un beau diable pour sortir les économies
locales de leur léthargie, cependant, as t'il les moyens? comment peut
il faire?

purple...@live.com

to Gabon pour tous
Je penss pour ma part que ce monsieur à la capacité nécessaire pour
mener à bien ses missions, il m'a l'air aussi d'être un citoyen comme
on en trouve peu. Je l'ai vu en jeans, tee-shirt et casquette faire le
tour du pays par la voie terrestre pour rencontrer les planteurs,
chose incroyable pour les DG actuelle du Gabon; alors lui il a la
palme de l'homme le plus simple et le plus dynamique.

Je lui souhaite vivement de réussir, et tant mieux s'il a plus de
moyen. je crois que avec la décentralisation qui fait actualité des
débats au Sénat, il aura là une arme de poing, car l'enrichissement
des collectivités locales sera un frein à l'exode rural et une
dynamique pour les projets locaux dont l'agriculture en tête (café et
cacao).

Le Lapin

Mohamed Louard

to gabon-p...@googlegroups.com

http://dai.ly/x1e5spu

Une opportunité de travail à domicile 100% gratuite, sans rien payer à l’inscription !! Investissement 0.00$!!!
Avec un gain de 60$ par mois !!!!!
Et cela sans parrainer !!!
Libertagia est une nouvelle entreprise légale, son siège administratif se trouve dans le Parc des Nations à Lisbonne (Portugal), qui a déjà plus de 300.000 membres en quelques mois !! Libertagia vous donne la chance de travailler sans dépenser un investissement,
Votre travail consiste à visualiser 10 publicités par jours, et vous êtes payé 3$ par jour environ 60$ par mois avec une possibilité d’évoluer et gagner plus d’argent.
L’entreprise Libertagia propose aussi le produit "Live In Box" qui est similaire à l'outil Dropbox, seulement il aura un contenu plus large et plus efficace. Ce sera une sorte de tout-en-un de réseautage social, Facebook, Chats , Antivirus, etc.
Voici le lien pour tout comprendre sur Libertagia

http://libertagia.com/louard

https://www.facebook.com/pages/libertagia/281164195371734?ref=hl