Synchronisation

Fabrice Bourges

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour,

J'ai mis une image qui permet de comprendre comment on synchronise le
Mac, avec une source audionumérique externe.

http://fuzzmeasure-fr.googlegroups.com/web/Synchro.tiff

Le logiciel "Configuration audio et MIDI" se trouve dans /Applications/
Utilitaires/...

Fabrice Bourges.

Fabrice Bourges

to fuzzmea...@googlegroups.com
Bonjour,

On 11 sep 2007, 22:57, Fabrice Bourges <Fabrice.bour...@gmail.com>
wrote:

> J'ai mis une image qui permet de comprendre comment on synchronise le
> Mac, avec une source audionumérique externe.
>
> http://fuzzmeasure-fr.googlegroups.com/web/Synchro.tiff

Avec mon nouveau Mac Mini intel que j'ai, j'ai vu que la
synchronisation se fait automatiquement.
Le mac prend comme référence l'horloge de l'appareil qui est branché a
son entrée numérique sans avoir rien a toucher.

Fabrice Bourges.