Auto window?

RomainB92

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour à tous,

je viens de découvrir qu' il y avait une "ruse" pour appliquer des
réglages pré-définis à plusieurs mesures en même temps. (désolé pour
les "pros", je n'utilise pas souvent ce logiciel...)
Par exemple, pour observer la réponse en fréquence, je prends les 15
premières ms (avec avoir créé une copie à phase minimum), pour
observer les distortions de phase (group delay...), je regarde sur les
3 premières ms, et pour faire un waterfall, j'ai besoin de la totalité
de la mesure. Sachant que j'aime bien faire les mesures avec les HPs
mesurés séparément ou ensemble, ça fait pas mal de manip à chaque
fois. Le volet "inspector" est bien utile pour cela, car on peut
rentrer les mêmes valeurs pour un groupe de mesures. Mais j'ai une
question : le bouton "auto window" sert bien à zoomer automatique sur
le fenêtrage rentré dans "inspector", n'est-ce pas?

Cordialement.

Fabrice Bourges

to fuzzmea...@googlegroups.com
Bonjour,

Le 22 juin 08 à 17:27, RomainB92 a écrit :

> j'ai une question : le bouton "auto window" sert bien à zoomer
> automatique sur
> le fenêtrage rentré dans "inspector", n'est-ce pas?

Honnêtement, je ne sais pas a quoi il sert ce bouton, il ne se passe
rien quand j'appuie dessus.
Faudra voir ça avec Chris Liscio.

Fabrice Bourges.

Fabrice Bourges

to fuzzmea...@googlegroups.com
Je renvoie le message que j'ai été le seul a recevoir:

Le 7 août 08 à 00:44, infinitif a écrit :

Bonjour à tous les deux,

Idem pour moi concernant le fenêtrage "automatique"... il ne se passe
rien lorsque j'appuie sur le bouton "automatique"...
Par contre, Fuzzmeasure ne propose pas dans le système de préférence,
par exemple, le type de fenêtrage souhaité ; par défaut c'est
l'enveloppe "rectangulaire" qui est proposé et je dois à chaque fois
que cela m'est nécessaire, sélectionner le type de fenêtrage
souhaité... c'est agaçant...

On 23 juin, 11:34, Fabrice Bourges <fabrice.bour...@gmail.com> wrote:
[...]

Fabrice Bourges

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour,

Et je répond:

> Idem pour moi concernant le fenêtrage "automatique"... il ne se passe
> rien lorsque j'appuie sur le bouton "automatique"...

Je pense que c'est la version française qui ne fonctionne pas.

> [...]
> l'enveloppe "rectangulaire" qui est proposé et je dois à chaque fois
> que cela m'est nécessaire, sélectionner le type de fenêtrage

Ce qu'on peut faire c'est ouvrir une filière "For Chris Liscio" en
anglais donc, et lui faire part des remarques, ou bien aller sur sa
liste a lui:

http://getsatisfaction.com/smug

Fabrice Bourges.