Boitier d'impedance

Fabrice Bourges

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour,

J'ai mis dans le lien qui suit, les photos et le schéma électrique du
boîtier (de recup.) qui me sert a mesurer l'impédance.

Le tout est dans l'interrupteur bipolaire double qui permet de fermer
ou d'ouvrir soit la partie HP soit la partie résistance du circuit...

http://thend.chez-alice.fr/Boitier-impedance.tiff

Fabrice Bourges

Fabrice Bourges

to fuzzmea...@googlegroups.com
Bonjour,

Pour ceux qui passeraient par la, et je sais qu'il y en a, et qui ne
voient pas l'intérêt de ce montage, je leur dirais qu'il permet de
mesurer l'impédance d'un HP ou d'une enceinte sans avoir a tout
débranché ou rebranché pour mesurer une résistance qui sert de
référence pour le PlugIn d'impédance de Fuzz.

Juste un geste nonchalant de l'index sur ce fameux double
interrupteur bipolaire permet de passer de l'un a l'autre.

L'air de rien on gagne pas mal de temps.

Fabrice Bourges.