Fichier de calibration du behringer ECM8000

thend

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour,

J'ai mis dans les fichiers un document ".txt", qui peut être utilisé
dans Fuzz pour linéariser la courbe d'amplitude du micro Behringer
ECM8000.

Fabrice Bourges.

Frédéric Hollinger

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour, je cherche le fichier en question mais, je n'arrive pas à accéder à la partie "fichiers" il me semble cependant que les capsules des ECM8000 les plus récents ne sont pas les mêmes que celles de l'époque du message...
Cordialement,
Frédéric

Fabrice Bourges

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour,

En effet je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant. J'utilise un autre micro, mais j'ai toujours ce fichier (ci-joint) qui date de 2005.

Fabrice.
Mic_Cal_typ_Behr_ECM8000.txt

adem

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour
Je vais être dur mais c'est pas trop la peine de se prendre la tête avec les fichiers de calibrations de ces micros.
J'ai eu l'occasion d'en mesurer 7 le même jours en référence a mon EarthWorks M30 HDM
Il n'y en avait aucun identique et les déviation entre eux allaient jusqu'a 7dB au pire dans l'extrême aiguë entre 8KHz et 16KHz + & - 2 dB sur le reste du spectre.
Je doute que le fichier de calibration soit individualisé sur des micro de ce prix.
Pour faire des mise en phase c'est OK pour le reste ne pas lui demander ce qu'il ne peut tenir
Cordialement
Alain