MacBook assez puissant?

RomainB92

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour à tous,
je pense acheter un macbook core 2 duo dernier modèle pour faire
tourner Fuzz 3. Actuellement je suis encore sur G4 : c'est pas
pratique à déplacer et ça rame vraiment trop... Est-ce que ce petit
portable assez bon marché aura une puissance suffisante pour une
utilisation agréable ou faut-il passez au macbook pro qui est tout de
même environ 2 fois plus cher!
Merci pour vos conseils.
Romain.

wiz_belgarath

to FuzzMeasure-Fr
Bonsoir Romain,

FuzzMeasure 3 ne rame pas sur mon PowerBook G4 1GHz avec 2Go de RAM,
donc ton MacBook core duo 2 va être luxe :-)

Le paramètre le plus important est la mémoire, bourre le de RAM c'est
la clé des performances.

Toutefois, un long sweep échantillonné à 96 ou 192K, ça fait du monde
en octets et il faut laisser à la machine le temps de manipuler tout
ça...

Cordialement,

François

Fabrice Bourges

to fuzzmea...@googlegroups.com
Bonsoir,

Le 19 avr. 08 à 20:14, wiz_belgarath a écrit :

> FuzzMeasure 3 ne rame pas sur mon PowerBook G4 1GHz avec 2Go de RAM,
> donc ton MacBook core duo 2 va être luxe :-)

Quand j'ouvre un fichier Fuzzmeasure avec mon mac mini G4 de secours
qui fait un peu plus de 1GHz plus sa barrette 1Go, ça peut prendre 10
min a ouvrir... (pas d'exagération)

Avec mon bi G5 j'avais aucun problème a part sur les fréquence
d'échantillonnage élevée, donc a mon avis avec le core 2 duo, réputé
très puissant, ça devrait fuzzer...

Fabrice Bourges.

RomainB92

to FuzzMeasure-Fr
Merci à vous deux, c'est instructif. Je ne savais pas que la quantité
de mémoire était si importante que ça. A l'époque où j'avais acheté
mon G4, il était conseillé de mettre au - 512Go sous 10.2 (il était
vendu avec 256...), j'ai pensé être au large avec 768 et il semble que
ce soit bien juste depuis que je suis passé sous 10.5.

Fabrice Bourges

to fuzzmea...@googlegroups.com
Bonjour,

Pour leopard je pense que c'est bien a partir de 1Go, 2 c'est large.

Fabrice Bourges.