Avez vous deja vu cette courbe?

Fabrice Bourges

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour,

Bon bin... avez vous deja vu cette courbe?

http://fuzzmeasure-fr.googlegroups.com/web/Defauts.tiff?gsc=iVkoggsAAAD6rW78PA4KAl0ZUYvwEUk2

Ce n'est pas un quizz, c'est juste pour savoir si ça vous dit quelque
chose.

Fabrice Bourges

wiz_belgarath

to FuzzMeasure-Fr
Bonjour Fabrice,

Trop de gain en entrée et saturation des convertisseurs ?

Bizarre en tout cas

François

On 27 mai, 12:42, Fabrice Bourges <Fabrice.bour...@gmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> Bon bin... avez vous deja vu cette courbe?
>
> http://fuzzmeasure-fr.googlegroups.com/web/Defauts.tiff?gsc=iVkoggsAA...

Fabrice Bourges

to fuzzmea...@googlegroups.com
Bonjour François,

Ce qu'il y a c'est que j'essaye d'être certain de savoir d'où cela
provient.

Ca apparaît de temps en temps mais seulement sur le canal 2 qu'il y
est ou pas une conversion N/A,A/N, et c'est pareil si il y a un seul
ou deux SRC2496 utilisé dans la procédure.

Et comme il me semble avoir obtenu au moins une fois se résultat en
bouclant les E/S optiques du macmini, toujours sur ce canal 2,
j'essaye voir si quelqu'un d'autre l'a deja vu.

Fabrice Bourges.

wiz_belgarath

to FuzzMeasure-Fr
Re,

J'ai déjà vu des choses dans ce style. En général c'est en campagne de
mesure, tout d'un coup, pour une raison que j'ignore le balayage ne se
passe pas bien et le résultat est inutilisable. Poubelle et re-mesure.

Jusqu'à présent j'attribuais ces comportements imprévus au manque
d'optimisation des drivers des cartes son.

Les grands mystères de l'informatique...

François

Fabrice Bourges

Le 28 mai 08 à 10:38, wiz_belgarath a écrit :

> Jusqu'à présent j'attribuais ces comportements imprévus au manque
> d'optimisation des drivers des cartes son.

Je viens de l'obtenir... sur le canal 1, le vu mètre de Fuzz ne voit
rien et l'écoute au casque ne révèle rien non plus, donc c'est sans
doute purement logiciel.

J'ai le même résultat en passant par le SRC2496 ou pas.
Ca viendrais donc soit de la gestion son du mac soit de Fuzz, je
pencherais plutôt a la deuxième possibilité.

Fabrice Bourges.