interface web fricorder

gue...@gmail.com

to fricorder
Bonjour j'ai installer fricorder 0.7.40 le tarball qui fonctionne tres
bien seulement je ne parvient pas a faire de reverse proxy. pour avoir
un addresse duy genre http://wanip/fricorder

voila ma directives proxy sous nginx :
location /fricorder/ {
proxy_pass http://127.0.0.1:9999;
proxy_redirect default;
}

je parvient a la page d'authentification mais apres j'ai le droit a un
jolie 405 not allowed.

sur mon slug nslu2 en debian...

manatlan

to fric...@googlegroups.com
Je sais pas trop ce qu'est le "reverse proxy" ... donc j'ai du mal à comprendre
Il me semble qu'on m'a déjà dit ça (et trouver une soluce), mais je n'arrive pas à trouver dans le forum ou mon gmail
(ou alors ai je rêvé ???)

Cependant le "405 not allowed" ... c qqu'un qui POST une URL, alors qu'on s'attendait à l'avoir en GET (ou vis et versa)
je me demande si c pas un simple paramétrage de nginx, pour préciser d'utiliser POST au lieu de GET .... mais j'y connais fichtrement rien a nginx/reverse proxy