fonctionnalité de planification

prysme

to fricorder
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le soft, il fonctionne tres bien sous mon
ubuntu .. je l'utilise principalement pour telecharger certaine
emission quand j'en entend parler. Etant un peu loin du DSLAM je n'ai
pas la TV avec une bonne qualité mais le fichier produit par fricorder
est bien stable et ne saute pas, c'est tres bien pour moi.

J'en arrive a ma demande, serait il possible de le configurer pour
enregistrer une emission regulierement, c'est a dire tous les jours a
telle heure .. une sorte de customisation a la cron .. ou bien si je
pouvais recuperer la ligne de commande qui enregistre je pourrai le
faire moi meme en cron.

Voila merci pour ton soft.

Cordialement,
Emmanuel.

manatlan

to fric...@googlegroups.com
Ce n'est pas prévu dans le soft ...
Le soft utilise "AT" (cf atd), pour la programmation a heure précise ...
Il faudrait qu'il utilise cron (crond) pour la programmation récurrente ...

Mais ce n'est pas prévu ...

"Oui, oui."
               -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Aurelien Bompard

to fric...@googlegroups.com
> ou bien si je pouvais recuperer la ligne de commande qui enregistre
> je pourrai le faire moi meme en cron.

Fricorder utilise "at" pour planifier, donc tu peux lister les jobs
avec la commande "atq", puis afficher le contenu d'un job avec la
commande "at -c <numero_du_job>". C'est la dernière ligne qui
t'intéresse (avec le lancement de fricorder_record.sh), pas toutes les
variables d'environnement listées avant.
A priori, je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans cron, mais teste
quand même avant (il peut y avoir des pb avec la variable DISPLAY
justement)

Aurélien
--
http://aurelien.bompard.org ~~~~ Jabber : abom...@jabber.fr
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus

prysme

to fricorder
Merci je vais tester tout ca.

a++