Modification du format de la playlist

braggle

to fricorder
Bonjour,

Cette semaine Free a changé le format de la playlist et maintenant les
enregistrements ne fonctionnent plus.

Example pour france4:
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=376&flavour=sd

Si je lance la commande vlc avec comme argument la ligne ci-dessus
j'ai effectivement une erreur à cause des '&'. Si j'encadre l'argument
avec des "" ca passe.

J'ai testé le script fricorder_record.sh en protégeant l'url de la
chaine avec des "" et ca fonctionne aussi.

Comment modifier Fricorder pour qu'il protège l'url de la chaine avec
des "" dans la commande at?

Merci d'avance

@+

manatlan

to fric...@googlegroups.com
J'ai suivi la news, j'ai upgradé ma freebox HD ... j'ai bien les nouveaux firmwares
mais la playlist : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
est toujours dispo et fontionnelle

et fricorder fonctionne apparemment ... non ?

cependant je n'arrive plus retrouver le post qui donnait l'url de la nouvelle playlist

2008/10/4 braggle <bra...@free.fr>

--
"Oui, oui."
               -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

braggle

to fricorder
Bonjour,

L'url de la playlist est toujours le même. En fait la freebox redirige
sur le bon fichier .m3u par un code HTTP 302. Si tu fait un wget de
l'url tu obtiendra la nouvelle playlist. Tu peux également la trouver
à l'adresse http://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php?post=15195

Cette nouvelle playlist est fonctionnelle avec vlc. Fricorder la
télécharge bien et génère bien la commande 'at' mais l'enregistrement
s'arrête tout de suite apres le lancement.

Je n'ai malheureusement pas gardé le mail envoyé par atd à la fin du
job. Je crois me souvenir qu'il affichait le message d'erreur du
script fricorder_record.sh quand il est lancé sans paramètre ("Mon
maitre est fricorder ...").

@+
Braggle

On 6 oct, 09:49, manatlan <manat...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> et fricorder fonctionne apparemment ... non ?
>
> cependant je n'arrive plus retrouver le post qui donnait l'url de la

manatlan

to fric...@googlegroups.com
J'ai modifier "api.py" peux tu tester chez toi ... en ramplaçant ton api.py par celui là
(se trouve dans le repertoire fricorder)

J'ai eu le malheur de migrer en 8.10(intreprid ibex) avant hier ... du coup, j'ai un vlc 0.9, et j'ai l'impression que la ligne de commande vlc a changé en 0.9 ;-(
ça a l'air de processer, mais aucun fichier ne se créé ?!?

alors, c juste pour savoir si ma modif corrige déjà le freecorder actuel avec un vlc en 0.8 ...

2008/10/6 braggle <bra...@free.fr>
api.py

manatlan

to fric...@googlegroups.com, bra...@free.fr
mieux encore ...

voilà une version temporaire, qui prends en compte la nouvelle playliste de la freebox, et devrait fonctionner avec vlc0.9.*

pourrai tu tester que ça continue de fonctionner (en DIRECT et OGM) avec un vlc 0.8.6 ?

si oui, je releaserai qqchose de plus officielle

(chez moi, ça passe pas avec vlc0.9.* en OGM, car ffmpeg trouve pas mp4v, mais je pense que c'est due au fait que je suis en ubuntu 8.10 beta ... mais c nickel en mode DIRECT)

2008/10/8 manatlan <mana...@gmail.com>
fricorder_0.7.37_all.deb

braggle

to fricorder
Oup!

Je suis sous Fedora 9 donc je vais pas pouvoir installer le .deb !!

Donnes moi juste les fichiers qui ont changés depuis la version 0.7.36
et je testerai.

@+

PS: j'ai vlc version 0.8.6i

On 8 oct, 11:24, manatlan <manat...@gmail.com> wrote:
> [...]
> mais je pense que c'est due au fait que je suis en ubuntu 8.10 beta ... mais

manatlan

to fric...@googlegroups.com, bra...@free.fr
tu peux pas aliener le deb en rpm avec la commande "alien"
(c'est comme ça que je fabrique les RPM de fricorder, en aliennant les deb)