Nouvelle version de fricorder

1 view

manatlan

to fric...@googlegroups.com
J'ai uploadé une nouvelle version, qui n'utilise plus "python-xml",
mais "elementtree" (merci aux gars de freevo, qui ont fait evoluer
xmltv.py) ... car sous HardyHeron, "qp_xml" ne fait plus partie de
"python-xml" ...
ça devrait corriger définitivement ces problèmes d'xml qui revenait souvent ...

une 0.7.36 : http://code.google.com/p/fricorder/downloads/list

vincefn

to fricorder

On 20 avr, 21:33, manatlan <manat...@gmail.com> wrote:
> [...]
> "python-xml" ...
> ça devrait corriger définitivement ces problèmes d'xml qui revenait souvent ...

L'analyse des programmes est maintenant nettement plus rapide !

Par contre pour le multilingue, tu as repensé à ajouter "--sout-all"
avant "--sout" dans
la qualité "direct" ? Il suffit de changer la ligne en :
vlc $STREAM --vout-filter deinterlace:bob --sout-all --sout
"#std{access=file,mux=ts,url=$OUTFILE.mpg}" -I dummy &

@+
Vincent