Les chaines de SFR changent

thierryR

to FreetuxTV
Bonjour. Tout est dans le titre. Les chaines de SFR changent . On en
reçoit encore certaines mais pas toutes. Faudrait vérifier......
Merci beaucoup pour cette belle application. Je l'utilise tout le
temps.
Thierry.

Eric Beuque

to free...@googlegroups.com
Bonjour,

Auriez vous un lien vers une playlist à jour? Je ne connais pas trop comment fonctionne SFR. Mais pour le moment, le seul lien connu est
http://tv.sfr.fr/tv-pc/televisionsurpc.m3u
Si un nouveau lien est disponible et que vous en avez la connaissance, merci de me le transmettre pour mise à jour dans FreetuxTV.

2011/9/26 thierryR <thierry....@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FreetuxTV.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à free...@googlegroups.com.

yoyor

to FreetuxTV
Bonjour,
Je constate le même problème; En fait il ne me semble pas que les url
de SFR ait changé ; mais il semble nécessaire de m'authentifier pour
accéder au service;et ce en passant par la page de sfr (http://
tv.sfr.fr/tv-pc); par ailleurs sfr impose un plugin vlc particulier
nommé " le plugin VLC by sfr en version 1.1.11". evidemment ce plugin
n'existe pas dans le monde linux.
Sinon merci pour ce très beau logiciel, je parle de freetuxtv là ;)

On 27 sep, 00:15, Eric Beuque <eric.beu...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> Si un nouveau lien est disponible et que vous en avez la connaissance, merci
> de me le transmettre pour mise à jour dans FreetuxTV.

Thomas Overton

to FreetuxTV
Does anyone know if SFR has blocked freetux for good?

Thomas