Re: [FreetuxTV] Rejet de mes posts ?

Eric Beuque

to free...@googlegroups.com
Non tu n'es pas maudit mais Google l'est!!!

Visiblement, la politique du groupe a changé sans qu'on me prévienne et maintenant les messages doivent être approuvé pour être publié. Seul hic, c'est que je n'ai reçu aucune notification comme quoi il y avait des messages en attente...

Une fois dans l'interface j'approuve tes messages, je recoit bien un e-mail, mais il ne sont toujours pas visible... Je continue de creuser mais je comprend pas tout au fonctionnel...

2012/12/17 Alain Aupeix <alain....@wanadoo.fr>
J'ai posté une question cet après midi.
Je l'ai vu apparaître dans la liste des fils.
Comme je ne recevais pas ce message dans ma boite mail (ce n'est semble-t-il pas un problème de paramétrage, car identique à d'autres groupes pour lesquels, je les reçois bien.
Je suis donc revenu sur le groupe Freetux TV, et là surprise, plus de message, il a disparu dans la liste...

Suis-je maudit ?

A+

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FreetuxTV.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msg/freetuxtv/-/48T7OkIUpCAJ.