Ajout des chaines darty

math76

to FreetuxTV
bonjour,

pas mal votre logiciel
c'est vrai que bouygues ne fonction pas c'est a cause du format video
wmv

ça serait bien d'ajouter darty
http://dartybox-news.fr/ftp/dartyboxtvpc.m3u

pour info darty bloque ces chaînes que par moment, c'est a dire que je
peux regarder avec bouygues les chaînes darty qui sont de mauvaise
qualité mais bon ça fonction

Seedfrid

to free...@googlegroups.com
Bonjour

J'ai testé les chaine de dartybox a partir de l'url que tu as donné.
Cela fonctionne très bien depuis mon pc en wifi sur ma dartybox,
par contre pour le nom des chaines tout est en inconnu
et les icone ne sont pas la non plus.
peut etre y'as t-il un moyen d'aider pour integrer
en tout cas les infos ne sont pas modifiable dans le clic droit propriété de la chaine
alors qu'en apparence elle le pourrais.

Et encore une fois merci pour ce logiciel.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FreetuxTV.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à free...@googlegroups.com.

Freddy MAILLARD
Seedfrid

Fournisseur de liberté:
www.auchevaldetroyes.fr

Association Libriste à Troyes
www.Laila.fr

Eric Beuque

to free...@googlegroups.com
J'ai ajouté la playlist.

C'est dommage qu'ils tag pas le nom de la chaîne directement dans la playlist m3u. Il faudrait leur remonté l'info pour qu'il l'intègre comme le fait Free et les autres.

elieb...@gmail.com

to FreetuxTV
Dis moi comment je peux ajouter de chaînes