modification d'url webtv manager

clyde

to FreetuxTV
Hello,
j'ai rajouter qlq lien via webtv manager que j'ai tester avant de
poster avec vlc,
mais je vois qu'ils sont noter test failed
je les re-teste avec vlc il sont bon ... c'est la postion geographique
du moderateur qui bloque ?

est-il possible de rajouter une option "recheck"

par exemple chez moi fonctionne :

rtmp://202.142.207.150/live/liveinfinity2
rtmp://91.103.163.202/live/metropoltv

bon sur la masse c'est pas un drame et rien qui urge ;)

Eric Beuque

to free...@googlegroups.com
Ok ben chez moi j'ai retester cela ne fonctionne pas. De quel zone géographique les utilises-tu? Y'a t-il une heure précise?

Et oui, je sais, il faut que j'améliore mon interface Web, mais il me faut juste trouver le temps.

2012/5/25 clyde <clyd...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FreetuxTV.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à free...@googlegroups.com.

Barraud Christian

to free...@googlegroups.com
Je suis en suisse testé hier soir ce matin toujours ok

Eric Beuque

to free...@googlegroups.com
Très bien, peut tu me redonner la liste des liens à revalider et je mettrai un commentaire "depuis la suisse uniquement".
En effet, je suis en France, à la frontière de la suisse pourtant, mais cela n'a pas l'air de passer.