bandes blanches

Cipiciani Isabelle

to free...@googlegroups.com
Bonjour,
J'ai installé freetuxtv sur mon ordinateur conformément à vos indications. Cela fonctionne bien sauf que les bandes de part et d'autre de l'écran sont blanches au lieu d'être noires, ce qui est un peu fatigant pour la vision à la longue.
 Pourriez vous m'indiquer comment modifier cela ?
Merci
IC

José Jorge

to free...@googlegroups.com
Le samedi 3 décembre 2011 19:23:34, Cipiciani Isabelle a écrit :
> [...]
> indications. Cela fonctionne bien sauf que les bandes de part et d'autre
> de l'écran sont blanches au lieu d'être noires, ce qui est un peu

J'ai jamais eu ça... c'est bien en mode plein-écran?

Eric Beuque

to free...@googlegroups.com
Bonjour,

Le problème a été remonté dans la version 0.6.2 et est déjà corrigé dans la version de développement. Sinon, il faudra attendre la version 0.6.2, pour retrouvez la correction dans une version stable. Celle-ci devrait sortir assez rapidement avec plusieurs correctif.

2011/12/3 José Jorge <jjo...@free.fr>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FreetuxTV.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à free...@googlegroups.com.

Zézinho

to free...@googlegroups.com
Em 04-12-2011 16:45, Eric Beuque escreveu:
[...]

0.6.2 ? Il y a eu une 0.6 avant? Je ne vois rien sur le site...

Eric Beuque

to free...@googlegroups.com
Oui la version actuelle est la version 0.6.1.

2011/12/4 Zézinho <lists....@free.fr>

José Jorge

to free...@googlegroups.com
Le dimanche 4 décembre 2011 19:08:27, Eric Beuque a écrit :
> Oui la version actuelle est la version 0.6.1.
Je viens de la trouver dans les téléchargements, mais la page d'accueil n'en
parle pas...

http://code.google.com/p/freetuxtv/ ?