demande inscription freemedforms

karim aouididi

to FreeMedForms
Bonjour,

je souhaite porter à votre connaissance mon désire de faire partie de la communié FreeMedForms, en tant que membres actifs, ou adhérents.

Merci de prendre en considération ma demande.

Cordialements/ Best regards/ Mit freundlichen Grüßen

IT Business Support

Karim Aouididi

Tél: +216 22 592 008 / +216 99 815 653

MailTo: karima...@yahoo.fr; Aouidid...@gmail.com

Contact me: Skype karim_aouididi

Eric Maeker

to freeme...@googlegroups.com
Bonjour

Merci pour votre intérêt concernant FreeMedForms.
Vous pouvez rejoindre l'association en adhérant. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire :
Puis de régler la cotisation (soit 10euros pour un accès basique au site soit 50 euros pour le support associatif).

La version Windows a pris du retard en raison de l'absence de développeur Windows. Pour la v1.1.0, seul MacOs est supporté à ce jour. Mais cela devrait évoluer.

Belle journée
Cordialement

Dr Maeker Éric
Gériatre, psychogériatre
Responsable de l'unité gériatrique aiguë COVID19
Centre Hospitalier de Calais (62)
France

eric....@gmail.com
Twitter  @DrMaeker
RPPS 10002307964

maeker.fr  Site personnel
maeker.fr/covid19  Page perso COVID19, SARS-Cov2
empathies.fr  Association Emp@thies
freemedforms.com  Logiciel médical
medecins-maitres-toile.org