Freestore en perte de vitesse

fm06

to freebox-elixir
Les stats hebdo sont formelles. Le nombre de ventes baisse lentement
mais sûrement. J'imagine que le parc de V5 est en baisse inéluctable
au fur et à mesure que les abonnés migrent vers la V6. Elixir est
comdamné à brève échéance.

A moins que Free se décide à ouvrir le Freestore sur la V6 avant que
l'électroencéphalogramme soit totalement plat...

elixirious

to freebox...@googlegroups.com
je confirme,  elixir est actuellement en mode zombie :)

sinon si quelqu'un a une information OFFICIELLE sur l'avenir du freestore v5/v6 pour les devs particuliers je suis preneur ^^

Jean-François Gigand

to freebox...@googlegroups.com
Idem ;)

Jean-François Gigand - Geonef
Paris, France - http://geonef.fr/

sebclick

to freebox...@googlegroups.com
Free avait pourtant parler d'une API pour le Freestore au lancement de la Freebox, mais pour le moment aucune info et Elixir est comme le dit "elixirious" en mode "zombie"... :(

Kakone

to freebox-elixir
Peut-être qu'on en saura un peu plus le 09 juin prochain lors de la
rencontre avec la communauté de Freenautes.
L'an dernier, Free avait annoncé un SDK pour la V6 :-)