Podcasts sur le navigateur de la V6

Kakone

to freebox-elixir
Bonjour tout le monde,

En attendant le SDK de la V6 :-), je me suis fait un petit site (pas
très beau car je ne suis pas un bon designer) pour lire mes podcasts
radio favoris sur le navigateur de la Freebox V6: http://podcasts.voila.net/

Bon, j'ai mis quelques podcasts qui m'intéressent mais si vous voulez
mettre les vôtres, vous pouvez créer votre propre fichier xml (vous
pouvez prendre en exemple ce fichier : http://podcasts.voila.net/podcasts.xml).
Une fois votre fichier xml créé et hébergé quelque-part sur le net,
vous pouvez l'utiliser via cette adresse :
http://podcasts.voila.net#?url=http://monsite.fr/mes_podcasts.xml

Les podcasts radio fonctionnent bien mais en ce qui concerne la vidéo,
le navigateur de la Freebox V6 n'est pas très sable et cela fonctionne
une fois sur deux. Notez qu'il faut activer le Flash pour que tout
cela fonctionne à peu près correctement. Si vous voulez faire 'Pause'
avec la télécommande de la télé, il faut appuyer sur la touche 5 (si
quelqu'un a une idée pour capturer la vraie touche Pause de la
télécommande en Javascript, je suis preneur...).

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez venir sur ce
groupe créé pour l'occasion : http://groups.google.com/group/podcasts_revolution

Cordialement,
Kakone.

HB2011

to freebox...@googlegroups.com
Salut

Si je peux te conseiller un autre système... plus simple
j'utilise pour ma part PLEX, qui intègre maintenant dans sa dernière mouture un serveur UPNP
J'ai catalogué tous mes films, séries, playlists, podcasts vidéos et audio et je peux y accéder depuis mon écran (grâce au serveur upnp)
Plex propose aussi un système de bookmark de video étonnant de simplicité... où que l'on soit, depuis n'importe quel pc, on peut bookmaker des vidéos et une fois rentré à la maison, je peux y accéder depuis ma télé
je peux voir de cette manière les vidéos que m'ont envoyé mes amis, les vidéoclips, etc...
c'est un pur bonheur...

Sur plex, je me aussi suis abonné à TED pour les podcasts vidéos par exemple, et aussi Rotten Tomatoes pour voir les bandes annonces
ça marche du tonnerre :-) et c'est en vérité très simple à mettre en oeuvre ...
pour tes podcast par exemple, plex peut également lire tes abonnements podcasts itunes...

je conseille à tous de jeter un coup d'oeil sur PLEX, vraiment, en combinaison avec la freebox c du tonnerre

Kakone

to freebox-elixir
Plex est très bien mais le but de ma petite page web était de pouvoir
écouter mes podcast radio sans avoir besoin d'allumer le moindre PC.
Si on pouvait avoir Plex directement sur la Freebox, ça, ce serait une
vraie révolution... :)