URL - redirection vers les fichiers locaux

HB2011

to freebox...@googlegroups.com
Bonjour à tous

Peut on lancer un fichier video local (situé sur le n'as) depuis une page internet du navigateur de la freebox ?
Quel est le protocole ?

j'ai essayé avec cela mais ça ne fonctionne pas :
smb://Freebox/LaCie-Rug/Films/Action/titredufilm.avi
afp://Freebox/LaCie-Rug/Films/Action/titredufilm.avi

Merci

HB2011

to freebox...@googlegroups.com
pas de réponse ? Allez, je suis sur qu'il y a une option dispo... :-)

Kakone

to freebox-elixir
Accéder directement à une ressource locale depuis un site Internet...
Pour des questions évidentes de sécurité, je crois que cela ne va pas
être possible :-)

HB2011

to freebox...@googlegroups.com
arf, oui, mais c'est un site local...

del65

to freebox...@googlegroups.com
Depuis un PC il existe bien le lien "ftp://mafreebox.freebox.fr/Disque%20dur/Vidéos/mavidéopirate.avi" mais cela ne fonctionne pas depuis le navigateur Internet du boitier Freebox Player.

De toute façon, même si cela fonctionnait le navigateur Internet ne te proposerait que le téléchargement du fichier : seul un lecteur Flash ou HTML 5 peut lire une vidéo directement, et sans l'interface spécifique à la Freebox (avance rapide, support des sous-titres SRT, etc...).

Il n'existe donc pas de moyen actuellement sur Freebox Révolution pour retrouver une interface similaire à Homeplayer avec classement des médias par thème, recherche rapide, etc... ou ce qu'il est possible de faire avec Elixir et le module "emotion" sur Freebox HD.

HB2011

to freebox...@googlegroups.com
en fait, j'ai déjà mon media center sur un site web local, extrêmement bien rangé (merci plex et plex web export). J'ai pour chaque film un lien hypertexte qui pointe vers l'url du média...

Vu que le futur SDK n'est tj pas dispo, on cherche des solutions de contournement...  si juste cette fonction de lancement depuis une page web locale d'une video locale en utilisant le service de lecture standard de la freebox était possible, ce serait un vrai plus...

!!