Freebox Crystal -- implications pour elixir et le freestore

zething

to freebox...@googlegroups.com
Bonjour,

Après l'annonce de la sortie de la Freebox Crystal je me demande ce que cela va impliquer pour le développement sur elixir.

Je constate déjà que le freestore n'est pas supprimé ou désactivé d'après les images de l'interface qu'on peut voir.

La télécommande ne possède plus de croix directionnelle, les boutons R et L sont supprimés également.

Beaucoup de questions se posent :
- Le matériel a-t-il été modifié, est-il plus performant ?
- Quels changements au niveau logiciel ?
- Les signaux de la télécommande sont-ils les mêmes que pour l'ancienne (avec les boutons supprimés en moins) ?
- ...

Et je tente :
- Y a-t-il des changements concernant l'offre multi-tv, comme par exemple la possibilité d'avoir un disque dur dans le boîtier (et ainsi accéder au freestore) ?