empaqueter des ".wav" ?

1 view
Skip to first unread message

manatlan

unread,
Nov 24, 2009, 5:30:10 AM11/24/09
to freebox-elixir
En mattant le code des exemples. J'ai remarqué que les "wav" n'était
pas dans les fichiers edc. Mais appelé directement dans les codes JS,
avec les api de "Mix".
Comment alors empaqueter les wav dans un edj ? (est-ce possible ? ou
faut il fournir le repertoire contenant les wav)

En mattant les makefile, il n'y a aucune instructions permettant cela,
ou alors, il y a qqchose de magique qqpart qui fait ça tout seul, non ?

Cedric BAIL

unread,
Nov 24, 2009, 5:46:28 AM11/24/09
to freebox...@googlegroups.com
2009/11/24 manatlan <mana...@gmail.com>:

> En mattant le code des exemples. J'ai remarqué que les "wav" n'était
> pas dans les fichiers edc. Mais appelé directement dans les codes JS,
> avec les api de "Mix".
> Comment alors empaqueter les wav dans un edj ? (est-ce possible ? ou
> faut il fournir le repertoire contenant les wav)

Nop, ce n'est pas encore possible. Il y a des projets pour ajouter le
support du streaming a eet, mais ce n'est pas encore code. De plus, il
n'y a pas non plus d'API portable qui serait en mesure de jouer ca. Et
je ne sais pas encore pour l'instant comment mettre a disposition
cette fonctionnalite.

> En mattant les makefile, il n'y a aucune instructions permettant cela,
> ou alors, il y a qqchose de magique qqpart qui fait ça tout seul, non ?

Nop, pas de magie pour l'instant. Va falloir qu'il y ait un peu d'eau
qui coule de la source d'elixir pour le faire, donc ce n'est pas pour
tout de suite.

--
Cedric BAIL

manatlan

unread,
Nov 24, 2009, 5:55:46 AM11/24/09
to freebox-elixir

> > En mattant les makefile, il n'y a aucune instructions permettant cela,
> > ou alors, il y a qqchose de magique qqpart qui fait ça tout seul, non ?
>
> Nop, pas de magie pour l'instant. Va falloir qu'il y ait un peu d'eau
> qui coule de la source d'elixir pour le faire, donc ce n'est pas pour
> tout de suite.

Dois je comprendre que pour mettre un son (wav) dans son appli EDJ :
il suffit alors de déposer le "wav" et son edj sur le hdd de la
freebox ?

Cedric BAIL

unread,
Nov 24, 2009, 5:59:18 AM11/24/09
to freebox...@googlegroups.com
2009/11/24 manatlan <mana...@gmail.com>:

Oui.

--
Cedric BAIL

manatlan

unread,
Nov 24, 2009, 10:51:26 AM11/24/09
to freebox-elixir
Par conséquent ...
si tu files ton appli ... faut la fournir sous forme de zip (contenant
le edj et les ressources sonores)
après le gars qui la réceptionne, peut s'amuser à changer les sons ;-)
(voir à la planter ?!)

c'est un peu dommage, que le format EDJ (que si j'ai bien compris est
également un format de conteneur compressé (eet)) ne puisse pas
englober les "sons" (wavs/oggs) ...

Donc, dans le futur freestore : il sera donc impossible de signer
toute l'appli (apparemment on ne signe que l'edj).
(Bon je suppute alors que les EDJ telechargé/acheté via le freestore
ne seront pas accessible sur le hdd/ftp par l'utilisateur, ce qui ne
poserai alors pas de problème de ne pas signer les ressources sonores)


On 24 nov, 11:59, Cedric BAIL <moa.blueb...@gmail.com> wrote:
> 2009/11/24 manatlan <manat...@gmail.com>:

Cedric BAIL

unread,
Nov 24, 2009, 10:54:11 AM11/24/09
to freebox...@googlegroups.com
2009/11/24 manatlan <mana...@gmail.com>:

> Par conséquent ...
> si tu files ton appli ... faut la fournir sous forme de zip (contenant
> le edj et les ressources sonores)
> après le gars qui la réceptionne, peut s'amuser à changer les sons ;-)
> (voir à la planter ?!)
>
> c'est un peu dommage, que le format EDJ (que si j'ai bien compris est
> également un format de conteneur compressé (eet)) ne puisse pas
> englober les "sons" (wavs/oggs) ...

Oui, c'est dommage. C'est pour ca qu'il y a quand meme des plans pour
ajouter le streaming dans eet. Mais ca n'est pas pour tout de suite.

> Donc, dans le futur freestore : il sera donc impossible de signer
> toute l'appli (apparemment on ne signe que l'edj).
> (Bon je suppute alors que les EDJ telechargé/acheté via le freestore
> ne seront pas accessible sur le hdd/ftp par l'utilisateur, ce qui ne
> poserai alors pas de problème de ne pas signer les ressources sonores)

Tu supputes bien, ca regle aussi de potentiel probleme de mise a jour.
--
Cedric BAIL

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages