Nop, ce n'est pas encore possible. Il y a des projets pour ajouter le
support du streaming a eet, mais ce n'est pas encore code. De plus, il
n'y a pas non plus d'API portable qui serait en mesure de jouer ca. Et
je ne sais pas encore pour l'instant comment mettre a disposition
cette fonctionnalite.
> En mattant les makefile, il n'y a aucune instructions permettant cela,
> ou alors, il y a qqchose de magique qqpart qui fait ça tout seul, non ?
Nop, pas de magie pour l'instant. Va falloir qu'il y ait un peu d'eau
qui coule de la source d'elixir pour le faire, donc ce n'est pas pour
tout de suite.
--
Cedric BAIL
Oui, c'est dommage. C'est pour ca qu'il y a quand meme des plans pour
ajouter le streaming dans eet. Mais ca n'est pas pour tout de suite.
> Donc, dans le futur freestore : il sera donc impossible de signer
> toute l'appli (apparemment on ne signe que l'edj).
> (Bon je suppute alors que les EDJ telechargé/acheté via le freestore
> ne seront pas accessible sur le hdd/ftp par l'utilisateur, ce qui ne
> poserai alors pas de problème de ne pas signer les ressources sonores)
Tu supputes bien, ca regle aussi de potentiel probleme de mise a jour.
--
Cedric BAIL