Votre action peut-être décisive ! " Nous sommes en guerre ! " ... contre une oligarchie qui nous prend pour des abrutis !!

1 view

Marc Jutier

to lesgroupesin...@googlegroups.com, FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com, le-grand-ra ssemble ment, militan...@googlegroups.com, Artémisia Collège, Communauté de la Rose et de l'Épée, La Minute de Ricardo, Cerises, Revue L'ECOLOGISTE, L'HUMANITÉ, rec...@divizio.fr, Front Populaire, L'infolettre de S&P, in...@regenere.org, Michel DOGNA, L'équipe de BLOOM, groupere...@pouruneconstituante.fr, Ric Pour Tous, unm na, con...@demain-la-decroissance.com, La rédaction du JT, in...@franceliberte.tv, Elliot de ~ le mouvement, con...@unnotremonde.fr, Le Média, Universite du pas de cote, abo...@trazibule.fr, confe...@institutschiller.org, CASSEURS DE PUB, Boulevard Voltaire, Reaction19.fr, Copeaux Cabana, pr...@rtfrance.tv, L'Insatiable, con...@sudradio.fr, conta...@ntdtv.com, con...@qg.media, con...@tvlibertes.com, con...@tprod.fr, con...@thinkerview.com, con...@lemediapourtous.fr, con...@labajon.com, ale...@radioquebec.ca, POLITIS, con...@antipub.org, Siné Mensuel

****** ****** ****** * ****** ****** ******

Votre action peut-être décisive !

" Nous sommes en guerre ! " ... contre une oligarchie qui nous prend pour des abrutis !!

Lidia Sella, Italienne, journaliste, poétesse et écrivaine diplômée en science politique, expose en 4 minutes la cause profonde de la situation actuelle dai.ly/x82jxbr

« Nous sommes en guerre! » Mobilisation internationale contre l’État totalitaire infovf.com/video/juillet-mobilisation-internationale-contre-dictature-sanitaire--9951.html

La télé australienne crève l'abcès en direct - Fauci, Daszak infovf.com/video/tele-australienne-creve-abces-direct-fauci-daszak-zhengli--9645.html

Le Gilet Jaune et écrivain MARC JUTIER présente sa vision pour l'avenir démocratique de la France youtu.be/CsEkZlQ8xb0

La Monnaie, hier, aujourd'hui et demain - Du diktact des banquiers à une civilisation adulte fraternitecitoyenne.blog4ever.com/liens-du-livre (liens du livre, table des matières)

La Monnaie, hier, aujourd'hui et demain google.com/search?q=la+monnaie+hier+aujourd%27hui+et+demain (dans toutes les librairies)

Pour que mon nom apparaisse sur primairepopulaire.fr , il faut 500 propositions citoyennes (notez qu'il ne s'agit ni d'un vote ni d'un engagement d'aucune sorte)

Pour me proposer :

- cliquez sur : https://primairepopulaire.fr

- puis sur "JE PARRAINE",

- puis sur "Proposer quelqu'un d'autre" (le rond noir avec le ?)

- puis sur "M'inscrire au parrainage", inscrivez vos Prénom, Nom, Adresse email, Téléphone portable, cochez les 4 cases et validez (valider votre inscription en cliquant sur le lien envoyé par courriel et en recopiant le code de 5 chiffres envoyé par SMS)

- ensuite sur : https://www.parrainages-primairepopulaire.fr/004d47c5d705ff9dde6f5c24e3741bbd2e7b5b5dee98f5d651a3c873699a6aea42cac2da2cdfef6c11e45195ef4bfad0658df136c074c60de980a4945a99b0fcc8.tok

- recliquez sur "Proposer quelqu'un d'autre" (vous pouvez proposer jusqu'à 5 personnes)

- Saisissez Marc Jutier puis validez. Voilà c'est fait !

N'oubliez pas de revenir sur le site dans quelques jours pour me parrainer. Les 5 hommes et les 5 femmes les plus parrainé.e.s seront admis.e.s à participer aux débats (le 18 octobre) et seront finalement départagés par un scrutin électronique du 18 au 21 novembre 2021.

Déclaration de candidature sur YouTube / sur Facebook / Déclaration plus complète ici marcjutier.over-blog.fr/090621

Tract à distribuer http://laosophie.chez.com/MJT3.pdf (dans les manifestations ou ailleurs!)

Groupe de soutien : Pour la candidature de Marc JUTIER à la Primaire Populaire, rejoignez-nous ici facebook.com/groups/pgj2021/ (3,4 K membres)

Bien à vous et merci d'avance.

Marc JUTIER Googlez, pour retrouver: revue de presse, livres publiés, blog, site, etc. mju...@orange.fr 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) & 50 articles LivresBlog Page facebook (2700 ''J'aime'') twitter Site Chaîne YouTube Président de Fraternité Citoyenne Responsable de la coordination nationale du MMJ Photos sur la toile

Chers compatriotes,

Il faut bien comprendre que l'économie de marché est basée sur deux escroqueries : premièrement une rareté artificielle de la monnaie et deuxièmement une rareté maintenue de la production. De fait, il n'y a pas de sciences économiques, c'est un attrape-nigaud, une invention des banquiers pour justifier leur colossal pouvoir, leurs règles du jeu, leur comptabilité. Aujourd'hui, il y a une lutte des classes entre les nomades de l'hyperclasse, c'est à dire ceux qui contrôlent le système monétaire (les financiers) et leurs serviteurs (les médias, les technocrates et la plupart des politiques) d'une part et tous les autres d'autre part ! Les membres de cette hyperclasse sont, pour la plupart, malthusiens (en clair, ils trouvent que l'on est trop nombreux !), ils pratiquent le machiavélisme avec talent (entre autres, avec le "divise afin de régner") et se fichent complètement d'être patriote et donc de la France et de son peuple.

L'ordolibéralisme, la doctrine économique imposée par les Allemands et cette hyperclasse à l'Union Européenne, impose une politique monétaire sous l'unique responsabilité d'une banque centrale, ce qui implique que le politique n'a aucun contrôle sur la monnaie ! Toujours selon cette doctrine, seule la politique budgétaire, de préférence équilibrée, est du ressort du gouvernement ; car même la fixation des salaires et des conditions de travail sont des responsabilités partagées entre les employeurs et les syndicats. En clair, au niveau de la France, notre gouvernement ne gouverne pas grand chose !

Durant cette campagne présidentielle, si vous voulez qu'un candidat aborde en profondeur les questions monétaires, soutenez ma candidature à la Primaire Populaire. Je serais, très probablement, le seul candidat à soulever le problème monétaire et sa création ex-nihillo par la sphère financière. Il est inutile, voire irresponsable, de faire de la politique au niveau national sans parler de comment est créée la monnaie et de qui contrôle sa création.

Je ne suis pas un professionnel de la politique (je n'ai jamais été élu) ; à 34 ans en 1997, écoeuré par ce système, je me suis engagé en politique et j'ai alors décidé de consacrer ma vie à contribuer à la transformation de cette société que je trouve ... suite ici ► marcjutier.over-blog.fr/13072021 (merci de faire connaître ce message à tous)