Urgent : message d’alerte international sur la COVID-19 par United Health Professional

5 views
Skip to first unread message

Marc Jutier

unread,
Mar 8, 2021, 5:52:26 AM3/8/21
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com

En ligne ici: https://drive.google.com/file/d/13gnXDDrUxGx2DWydiAUd5CWxZDbtRHyv/view

Très Urgent : message d’alerte international sur la COVID-19

Dans

Dans cette lettre adressée au Président Macron, au Premier Ministre Castex et au Ministre de la Santé Véran, le collectif United Health Professionals demande la levée immédiate de toutes les mesures liberticides, la fin du confinement, du couvre feu et du port du masque ainsi que la fin de la vaccination considérée comme nocive, inutile et dangereuse. Le collectif international : United Health Professionals composé de médecins, de scientifiques, de virologues internationaux a mené du 4 au 12 Février 2021, et dans 30 pays de tous les continents du monde, une campagne d’alerte internationale sur l’épidémie de COVID-19, intitulée : ALERT 5

Cette lettre disponible dans son intégralité en lecture ici, explique que "le Covid est la plus grande arnaque du siècle". Cette lettre en forme d'ultimatum est en train de faire le tour du monde et doit être massivement diffusée et partagée car notre gouvernement doit comprendre que les Français sont parfaitement informés de son existence et des enjeux financiers qui se cachent derrière cette fausse pandémie. Et nous serons particulièrement attentifs aux décisions qui seront prises en réponse à cette lettre.


Si le gouvernement s'obstine à ne pas en tenir compte, alors nous comprendrons que sa volonté n'est pas de mettre fin à cette pandémie mais de l'utiliser comme alibi pour pouruivre des objectifs moins honorables. Nous nous mobiliserons alors en masse pour que la prochaine phase soit la mise en accusation publique des labos pharmaceutiques, du gouvernement et des médias et l'exigence d'une enquête internationale sur l'origine criminelle du virus car les victimes innocentes de ce crime contre l'humanité et leurs familles doivent obtenir justice ! Mesures grotesques, absurdes et très dangereuses, impact horrible sur l’économie mondiale… autodestruction et suicide collectif. Il faut lire l’intégralité de cette lettre au président de la République, et pour les plus courageux ouvrir les liens et articles qui démontrent leurs dires.

United Health International à :
Mr Emmanuel Macron : Président de la France,
Mr Jean Castex : Premier Ministre
et Mr Olivier Véran : Ministre des Solidarités et de la Santé,


Nous sommes des professionnels de santé du collectif international : United Health Professionals, composé de plus de 1500 membres (y compris des professeurs de médecine, des anesthésistes/réanimateurs et des infectiologues) de différents pays d’Europe, d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie et nous avons adressé le 26 Août 2020 aux gouvernements et aux citoyens des pays du monde entier un message d’alerte concernant l’épidémie de COVID.

Tout d’abord, commençons par les conclusions du rapport de 2010 de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe sur le gestion de l’épidémie de H1N1 : "L’Assemblée parlementaire est alarmée par la façon dont la grippe pandémique H1N1 a été gérée non seulement par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) mais aussi par les autorités de santé compétentes tant au niveau de l’Union européenne qu’au niveau national. Elle s’inquiète notamment de certaines répercussions de décisions et d’avis ayant entraîné une confusion des priorités au sein des services de santé publique de toute l’Europe, du gaspillage de fonds publics importants et de l’existence de peurs injustifiées relatives aux risques de santé… un grave manque de transparence dans les prises de décisions liées à la pandémie, qui soulève des préoccupations concernant l’influence que l’industrie pharmaceutique a pu exercer sur certaines décisions parmi les plus importantes... les activités de lobbying non réglementées ou occultes peuvent constituer un danger et miner les principes démocratiques et la bonne gouvernance."

Sachez que ces mêmes erreurs commises hier lors de l’épidémie de H1N1 sont répétées aujourd’hui dans l’épidémie de la COVID.
Vous êtes victimes de la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle à la fois sur le niveau de dangerosité du virus, les mesures à prendre, les chiffres, les tests et les traitements et ceci avec les mêmes techniques de manipulation utilisées lors de l’épidémie de H1N1 ou de la guerre d’Irak.
Des experts, des professeurs de médecine ainsi que des collectifs scientifiques et médicaux ont commencé à alerter dès le mois de Mars 2020. Les pays du monde (sauf de rares exceptions comme : la Suède, la Biélorussie ou la Tanzanie), et sans réfléchir, n’ont fait qu’imiter et suivre aveuglément les autres.
Cette épidémie est amplifiée, dramatisée et instrumentalisée par des malfaiteurs qui en profitent pour réaliser des objectifs et des agendas économiques, politiques et idéologiques nuisibles pour l’humanité et nous allons vous le prouver.
Il faut que vous arrêtiez rapidement cette arnaque mondiale (car elle constitue un grave danger pour votre peuple et votre pays sur les plans de : la santé, de l’économie, de l’éducation, de l’écologie et des droits de l’homme) en prenant immédiatement les mesures suivantes :

1 - Levez toutes les restrictions : supprimez les mesures illégales, non scientifiques et non sanitaires suivantes : confinement, port du masque obligatoire pour les sujets sains, distanciation sociale d’un ou deux mètres. Ces mesures folles et stupides sont des hérésies inventées en 2020 qui n’existent ni en médecine ni en santé publique et qui ne reposent sur aucune preuve scientifique. Ce n’est pas comme ça qu’on gère une épidémie :
- "Le monde est devenu fou » en mettant en place les confinements qui « vont à l'encontre de ce que l'on sait sur la gestion des pandémies de virus" (Dr Anders Tegnell, épidémiologiste en chef de la Suède, 24 Juin 2020).
- "Le taux de létalité réel semble être à peu près le même que pour la grippe, mais nous n'avons jamais introduit ces mesures drastiques auparavant, lorsque nous avons eu des pandémies de grippe" (Pr Peter Gøtzsche, 1er Décembre 2020).
- "La décision du confinement comme la décision des masques… ne reposent pas sur des données scientifiques…" (Pr Didier Raoult, 24 Juin 2020).
- "L’histoire naturelle du virus [le coronavirus] n’est pas influencée par des mesures sociales [confinement, masques, fermeture des restaurants, couvre-feu, etc]... Le confinement n’a pas enclenché la décroissance des cas… Quant à la fermeture des restaurants qui avaient mis en place des protocoles sanitaires très stricts...je n’ai, bien entendu, aucun moyen de le défendre... il n’a pas du tout influencé l’épidémie... Le confinement n’a rien changé." (Pr Philippe Parola, 3 Décembre 2020).
- "Il n'y a aucune preuve scientifique pour soutenir la règle désastreuse de deux mètres. Des recherches de mauvaise qualité sont utilisées pour justifier une politique aux conséquences énormes pour nous tous" (Professeurs Carl Heneghan et Tom Jefferson, 19 Juin 2020).
- "Mesures grotesques, absurdes et très dangereuses...un impact horrible sur l'économie mondiale...auto-destruction et suicide collectif." (Pr Sucharit Bhakdi, Mars 2020. Il a aussi envoyé, à l’époque, une lettre à la Chancelière Allemande Angela Merkel). De plus, ces mesures tyranniques violent la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme dans ses articles : 3, 5, 9, 12, 13, 17, 18, 20, 26, 27, 28, 30 et la Convention Internationale des Droits de l’Enfant de l’UNICEF dans ses articles : 28, 29, 32, 37.
- "Lorsque l'État sait le mieux et viole les droits de l'homme, nous sommes sur une voie dangereuse. La pandémie a conduit à la violation des droits fondamentaux de l'homme... Il n'y a pas eu la moindre analyse éthique pour savoir si c'était justifié. Ça ne l’est pas" (Pr Peter Gøtzsche, 4 Décembre 2020).
Obliger des gens non malades à porter des masques est non seulement une hérésie mais c’est aussi nuisible à la santé ainsi qu’à l’écologie et une maltraitance évidente :
- "Dictature des masques totalement infondée" (Pr Christian Perronne, 22 Septembre 2020).

2 -  "Le couvre-feu... c’était pendant l’occupation allemande où la milice et la Gestapo venait à la maison. Et maintenant on va avoir la police débarquée à la maison pour voir s’il y a plus de six personnes à table ! C’est quoi ce délire ?!" (Pr Christian Perronne, 15 Octobre 2020).
- "Tous les hivers à Paris, les lits de réanimation sont totalement saturés. Nous transférons des patients…tous les hivers, en temps normal" (Pr Bruno Mégarbane, anesthésiste-réanimateur, 27 Septembre 2020)

1 - "Dans aucune des deux vagues… toutes les réanimations n’ont été saturées, c’est faux !" (Pr Michaël Peyromaure, 18 Janvier 2021)

2 - Ouvrez l’économie, les écoles, les universités, le transport aérien et les services hospitaliers.

3 - Ecartez vos experts et vos conseillers qui ont des liens ou des conflits d’intérêts avec les entreprises pharmaceutiques.
Le rapport de 2010 de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe sur la gestion désastreuse de la grippe H1N1 disait aussi : "l’Assemblée en appelle aux autorités sanitaires aux niveaux international, européen et national -et notamment à l’OMS- que quiconque exposé au risque de conflits d’intérêts soit exclu des prises de décisions sensibles." Les experts des pays qui ont poussé à prendre ces mesures totalement hérétiques sont soit des suiveurs, soit des ignorants soit des gens corrompus par l’industrie pharmaceutique.

4 - Exigez une enquête internationale et indépendante et que les responsables de cette escroquerie soient jugés.
Le 1er Octobre 2020, Reiner Fuellmich -un avocat Allemand- annonce qu’un réseau international d’avocats plaidera la plus grande affaire de délit civil de tous les temps : "Les mesures anticoronavirus ont causé et continuent de causer des dommages si dévastateurs à la santé et à l'économie de la population mondiale que les crimes commis par (...) l’OMS doivent être légalement qualifiés de véritables crimes contre l'humanité tel que défini dans la section 7 du code pénal international". Il a dit aussi qu’on doit parler d’un "scandale du coronavirus et les responsables doivent être poursuivis pénalement et pour dommages civils".
- Le 10 Janvier 2021, une lettre relayée par le Journal The Sun et écrite par des avocats, un député, des militants des droits de l’homme et un ancien général de l’US Air Force est adressée au FBI et au MI-5 ainsi qu’aux services de sécurité du Canada, de l’Allemagne et de l’Australie où ils disent : "Nous écrivons cette lettre pour demander qu’une enquête fédérale soit ouverte et/ou accélérée concernant le débat scientifique sur les grandes décisions politiques prises pendant la crise COVID-19. Au cours de nos travaux, nous avons identifié des questions de nature potentiellement criminelle et croyons que cette enquête est nécessaire pour nous assurer que les intérêts du public ont été correctement représentés par ceux qui font la promotion de certaines politiques pandémiques". Cette lettre qualifie le confinement "d’escroquerie scientifique mondiale d’une ampleur sans précédent" et qui a été "délibérément promulguée… pour appauvrir les nations qui l’ont mis en oeuvre".
De rares pays comme la Suède, la Tanzanie ou la Biélorussie -qui peuvent être félicités- ont refusé le confinement et n’ont pas suivi aveuglément les autres et, si on suit le raisonnement des défenseurs du confinement, on doit avoir comme résultat une hécatombe ou une saturation du système hospitalier. Est-ce le cas dans ces trois pays ? La réponse est bien sûr : non.
D’ailleurs, le 15 Septembre 2020, The BMJ a publié un article intitulé : "COVID-19 : pourquoi la Biélorussie a-t-elle l’un des taux de mortalité les plus bas d’Europe ?".
Ces 3 pays sont une preuve vivante de l’escroquerie du confinement et puisque cette vérité risque de réveiller l’opinion publique et que les gens constatent qu’on leur a menti, une presse corrompue diffuse, depuis le début, des articles et même des fake news contre la Suède et la Biélorussie. Le fameux slogan international : "Restez chez vous, sauvez des vies" était un pur mensonge. Au contraire, le confinement a tué non seulement beaucoup de gens mais a détruit aussi la santé physique et mentale, l’économie, l’éducation et les autres aspects de la vie. Par exemple, le confinement a tué aux USA des milliers de patients Alzheimer qui sont, en plus, morts loin de leurs familles.

Au Royaume Uni :
Les effets du confinement "ont été absolument délétères. Il a tué 21.000 personnes. Ils n’ont pas sauvé les vies qu’ils avaient annoncées pouvoir être capable de sauver... C’est une arme de destruction massive dont on voit les effets sanitaires sociaux économiques qui forment la réelle 2e vague". (Pr Jean-François Toussaint, 24 Septembre 2020).

Emprisonner son peuple est un crime contre l’humanité que même les nazis n’ont pas commis !
- "Ce pays vit une erreur dramatique... qu'est-ce qu'on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu'il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous, vous êtes devenus tous cinglés ! ... On est en train de mettre le feu à la planète ! (Pr Didier Raoult, 27 Octobre 2020).
- "C’est un grand délire mais qui est instrumentalisé par big pharma et aussi les politiciens... C’est une peur qui est organisée pour des raisons politiques et économiques" (Pr Christian Perronne, 31 Août 2020).
- "Il ne s’agit que d’une arnaque mondiale pour générer des profits monstrueux, renflouer les banques et pendant ce temps ruiner les classes moyennes au nom d’une épidémie… rendue destructrice par des mesures liberticides prétendument sanitaires." (Dr Nicole Delépine, 18 Décembre 2020).
- "Nous avons des preuves médicales qu'il s'agit d'une escroquerie !" (Dr Heiko Schöning, Juillet 2020).
- "Réfléchissez à ces 2 questions : Le coronavirus est-il créé par l’homme ? Ont-ils essayé d’utiliser pour leurs propres fins et intérêts cette maladie virale ou cette psychose ?" (Alexander Lukashenko, président de la Biélorussie).
- "Il y a une hystérie publique totalement infondée provoquée par les médias et les politiciens. C’est scandaleux. C'est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance. Ce n'est rien de plus qu'une mauvaise saison grippale. Ce n'est pas Ebola. Ce n’est pas le SRAS !" (Dr Roger Hodkinson, 13 Novembre 2020).
L’enquête doit viser, entre autres, Bruce Aylward (OMS) et Neil Ferguson (ICL).

5 - Ne suivez plus aveuglément les recommandations de l’OMS et exigez qu’elle soit totalement réformée : une enquête réalisée en 2016 (l’OMS dans les griffes des lobbyistes) a livré une édifiante radiographie de l’OMS en dressant le portrait d’une structure fragilisée et soumise à de multiples conflits d’intérêts. Cette investigation a montré combien, à l’OMS, les intérêts privés dominent les enjeux de santé publique. Une autre enquête sur l’OMS (Trust WHO) a aussi mis en évidence ces graves anomalies.

6 - Utilisez les mesures reconnues pour la gestion des épidémies : comme les recommandations de lavage des mains, d’éternuer ou de tousser dans son coude, d’utiliser un masque mais uniquement pour les malades et les soignants, isolement des malades, etc. On évalue le degré de gravité d’une épidémie par le taux de létalité, entre autres. Or ce dernier est très faible (0,03 - 0,05 %) et il n’y a donc aucune justification pour prendre des mesures non seulement disproportionnées mais aussi non scientifiques.

7 - Responsabilisez les médias : Ils doivent, par exemple, arrêter de parler du coronavirus.

8 - Supprimez l’obligation de tests : Les gens qui incitent à rendre ces tests obligatoires escroquent les gouvernements et visent uniquement des objectifs économiques. Rien dans ce coronavirus (qui est un virus bénin et avec un taux de létalité faible) ne le justifie. La grippe infecte chaque année un milliard de personnes, soit beaucoup plus que le SARS-CoV-2, se propage plus rapidement et comporte plus de populations à risque et pourtant, aucun test n’est exigé pour les voyages. C’est pour cela que le Pr Didier Raoult a qualifié de "délire" l’affirmation que c’est une maladie grave et a affirmé, le 19 Août 2020, que : "ce n’est pas pire que la grippe".
- "La COVID-19 a un taux de létalité réel similaire à celui de la grippe saisonnière" (Pr John Ioannidis, 17 Avril 2020).
- "Rassurez la grande majorité des gens que leur risque de décès ou d’avoir une forme sévère de la COVID-19 est très faible" (Pr John Ioannidis, 22 Avril 2020).
- "Vous vous rendez compte ? Aujourd’hui, on est en train de détruire l’économie pour finalement des chiffres qui sont comparables avec des chiffres qu’on a connus avec la grippe !" (Pr Christian Perronne, 25 Octobre 2020).

9 - Arrêtez les campagnes de vaccination et refusez l’escroquerie du passeport pseudo-sanitaire qui est en réalité un projet politico-commercial :
- "On n’en a aucun besoin [le vaccin]. Tout ça, c’est une histoire purement commerciale !" (Pr Christian Perronne, 16 Juin 2020).
- "C’est un vieux principe marketing des laboratoires pharmaceutiques : s’ils veulent bien vendre leur produit, il faut que les consommateurs aient peur et y voient leur salut. Alors, on crée une psychose pour que les consommateurs craquent et se ruent sur le vaccin en question." (Pr Peter Schönhöfer).
- "En tant que médecin, je n’hésite pas à anticiper les décisions du gouvernement : Il faut non seulement refuser ces vaccins, mais dénoncer et condamner la démarche purement mercantile et le cynisme abject qui ont guidé leur production" (Dr Pierre Cave, 7 Août 2020).
- Le vaccin COVID est "tellement, tellement inutile" (Pr Sucharit Bhakdi, 2 Décembre 2020).
- "Je n’ai jamais vu dans l’histoire de la médecine qu’on développe en urgence
un vaccin comme ça sortir du chapeau en deux mois pour vacciner des millions, des milliards d'individus pour un virus qui ne tue plus sauf des personnes à risque qu’on peut identifier, qu’on pourrait traiter. Il faut des années !" (Pr Christian Perronne, 2 Décembre 2020).
- "On va trop vite. S’il y avait une urgence, si aujourd’hui la COVID-19 faisait 50 % de morts, je dirais allez on prend des risques, mais là on a un virus qui fait 0,05 % de morts et on va prendre tous les risques ! Je sais qu’il y a des milliards derrière. Attention, c’est très dangereux !" (Pr Christian Perronne, 2 Décembre 2020).
À la question : "On n’a pas besoin d'un vaccin général pour l'humanité entière avec 0,05 % de morts ?", le Pr Christian Perronne a répondu : "C'est une évidence !".
- Le 30 Novembre 2020 : le Pr Christian Perronne rédige une lettre où il alerte sur le danger des vaccins à base de génie génétique : "Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées "vaccins", sont des apprentis sorciers et prennent (...) les citoyens du monde pour des cobayes".
- Le 19 Octobre 2020, dans une correspondance à la revue The Lancet, des scientifiques expriment des inquiétudes et font des mises en garde : "Nous craignons que l'utilisation d'un vecteur Ad5 pour l'immunisation contre le SARS-CoV-2 puisse augmenter de la même manière le risque d'acquisition du VIH-1 chez les hommes qui reçoivent le vaccin".
- Si les gens acceptent le vaccin, ça sera "une erreur parce qu’on risque d’avoir des effets absolument imprévisibles : par exemple des cancers ! On joue à l’apprenti sorcier totalement. Il ne faut pas que l’homme serve de cobaye, il ne faut pas que les enfants servent de cobayes, c’est absolument non éthique. Il ne faut pas qu’il y ait des morts à cause des vaccins" (Pr Luc Montagnier, Virologue et prix Nobel de médecine, 17 Décembre 2020).
- En Suisse, un collectif de 700 médecins et professionnels de la santé a demandé le 15 Janvier 2021 d’interrompre la campagne de vaccination. "Je pense que [le vaccin COVID] est carrément dangereux. Et je vous préviens, si vous suivez ces recommandations [de vaccination], vous irez à votre perte." (Pr Sucharit Bhakdi, 2 Décembre 2020).
- Le 30 Décembre 2020 : Réaction 19 (association française fondée par des avocats avec plus de 60.000 adhérents) informe dans un communiqué de presse qu’elle a déposé une plainte concernant les thérapies géniques Pfizer/BioNTech et Moderna pour "mise en danger délibérée de la vie d’autrui, tromperie aggravée, abus de faiblesse et extorsion aggravée".
- Récemment, plusieurs députés européens ont alerté la population car on leur interdit de consulter les contrats signés avec les laboratoires pharmaceutiques. Cette opacité est la preuve qu’il y a des choses compromettantes qu’ils veulent cacher. Michèle Rivasi, une députée européenne, a même porté plainte.

Pour rappel : en 2009, le laboratoire Pfizer a écopé d'une amende de 2,3 milliards de dollars : la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique. Il a été reconnu coupable de pratiques commerciales frauduleuses.
En 2010 : AstraZeneca écope d'une amende de 520 millions d'€ pour avoir recommandé l’usage non autorisé d’un médicament.
En 2011 : Merck règle une amende de 628,36 millions de dollars pour solder des poursuites au civil intentées par les autorités fédérales et des Etats-Unis. Elles l'ont été à la fois pour l'utilisation hors des indications autorisées, ainsi que pour de "fausses déclarations sur la sécurité cardio-vasculaire" d’un médicament.
En 2013 : amende de 1,62 milliard d’€ pour Johnson & Johnson pour "la promotion pour des usages non approuvés"comme sûrs et efficaces par la FDA et le paiement de pots-de-vin à des pharmaciens et à des médecins" pour favoriser la vente de trois médicaments.
Vous devez mettre fin à cette arnaque mondiale où les agendas politico-économiques (voire idéologiques) des malfaiteurs sont à la COVID ce qu’était la guerre d’Irak aux attaques du 11 Septembre 2001 (rappel de l’arnaque de la guerre d’Irak : https://youtu.be/miZW_DGjIec). Ces malfaiteurs manipulent les pays du monde et veulent faire durer l’épidémie le plus longtemps possible pour arriver à leurs fins alors que l’épidémie de COVID aurait dû être déclarée terminée à une certaine période de l’année passée ; en effet, en médecine, le seuil épidémique à partir duquel on déclare le commencement et la fin d’une épidémie se situe entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants.

Le président Tanzanien est l’un des rares présidents à avoir compris cela car il a déclaré le 8 Juin 2020 que l’épidémie de COVID était terminée dans son pays. "L’épidémie est terminée !" (Professeur Yoram Lass, 2 Juillet 2020).
Dans cette épidémie, le danger n’est pas le coronavirus mais les gens qui l’instrumentalisent et qui sont le vrai virus à combattre.
Le virus est totalement innocent dans ce qui se passe (pauvreté, pertes d’emploi, suicides, morts, récession économique, chômage, etc.) et les vrais coupables sont ceux qui ont poussé le monde à utiliser ces mesures et les gouvernements qui continuent d’appliquer ces mesures malgré les alertes et les avertissements.

"La Banque mondiale vient d'estimer que la pandémie de coronavirus a provoqué une augmentation d'environ 100 millions de personnes vivant dans l'extrême pauvreté. Ce n'est pas à cause du COVID-19. C'est à cause des mesures draconiennes que nous avons mises en place." (Pr Peter Gøtzsche, 1er Décembre 2020).
La discordance et la disproportion entre le niveau de dangerosité du virus et l’importance des mesures prises (qui sont en plus totalement hérétiques) sont tellement flagrantes que ça pousse inéluctablement à la conclusion qu’il y a d’autres objectifs derrière. Il faut être vraiment aveugle ou naïf pour ne pas le voir.
Avec ces mesures qui n’ont rien à voir avec la médecine ou la science, les gouvernements ne sont pas en train de combattre les dangers du virus mais sont en train de combattre les droits fondamentaux de leurs peuples et de détruire leur santé, l’économie, l’éducation, l’écologie, la culture et les autres aspects de la vie.

"On vit une espèce de délire depuis le début ! On vit dans un monde qui est fou ! Les conditions qui ont été prises pour lutter contre cette maladie sont des conditions d'un autre siècle ! Ce n’est même pas du Moyen Age !" (Pr Didier Raoult, 7 Décembre 2020).

Le 28 Décembre 2020, Randy Hillier -un député Canadien- écrit sur Twitter ce message accompagné des hashtags : #Nous Vivons Un Mensonge et #En Finir Avec Le Confinement : "Les mensonges et les tromperies liés à la COVID sont terminés. Il faudra des années pour découvrir comment et pourquoi tant de gens se sont laissés berner".
Ce n’est pas parce que la majorité des pays font la même chose que c’est bien ou que c’est la bonne décision. Le nombre n’est pas un critère pour savoir si les pays ont raison ou pas d’appliquer ces mesures. Au contraire, de nombreux exemples historiques montrent que la majorité a souvent tort : guerre d’Irak (de rares pays comme la France n’ont pas suivi et avaient raison), H1N1 (de rares pays comme la Pologne n’ont pas suivi et avaient raison), 2e guerre mondiale, etc.
L’accusation de complotisme est la réponse de ceux qui n’ont pas d’arguments et une technique de manipulation des gens car tout ce qu’on a rapporté dans cette lettre ce ne sont pas des théories du complot mais des vérités et des déclarations faites par d’éminents experts y compris des prix Nobel de médecine.
Cette lettre sera conservée comme preuve que votre gouvernement a bien été averti.
Tout doit revenir immédiatement à l’état normal et cette prise d’otages mondiale doit cesser car vous avez su que vous avez été victimes de la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle.

Ne faites pas l’erreur de sous-estimer notre lettre ou de l’ignorer.
Voici 2 exemples de ce qui se passe lorsqu’un gouvernement fait cette erreur. Malgré les alertes de plusieurs experts sur le danger du Dengvaxia (vaccin contre la dengue), le gouver-nement Philippin a décidé en 2016 de lancer une campagne de vaccination qui s’est terminée, plus tard, par un scandale d’état. En effet, selon le bureau de la Procureure Persida Acosta, 500 enfants sont décédés à la suite de ce vaccin et plusieurs milliers sont malades. Pour la Procureure, les responsabilités se partagent entre le laboratoire qui a vendu "un vaccin dangereux" et le gouvernement qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminée", dans des conditions déplorables. Ce vaccin s'annonçait pourtant comme un triomphe planétaire ; en 2015, Sanofi confirmait en grande pompe la mise sur le marché d'un vaccin révolutionnaire contre la dengue. C'était une première mondiale, le produit de 20 ans de recherche et 1,5 milliard d'euros d'investissements.
Pourtant dès le début, des voix se sont élevées dans la communauté scientifique : le Dr Antonio Dans a tenté d'alerter sur les résultats non concluants des premiers essais cliniques.
Aux Etats-Unis, le Pr Scott Halstead, un spécialiste mondialement reconnu de la maladie qui s'inquiétait, a même envoyé une vidéo diffusée au Sénat du pays en question pour l’exhorter à suspendre le programme de vaccination.
L'ancienne Ministre de la Santé du pays en question a été inculpée dans ce scandale. "C'est l'appât du gain qui a tué ces enfants", estime la Procureure Persida Acosta.
Le 2e exemple est celui du scandale du vaccin H1N1 qui a été acheté par plusieurs pays malgré les alertes du Dr Wolfgang Wodarg, Président de la Commission Santé de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, qui dans une proposition intitulée "Fausses pandémies : une menace pour la santé" a dit : "Pour promouvoir leurs médicaments brevetés et leurs vaccins contre la grippe, les sociétés pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les autorités responsables des normes de santé publique, afin qu’ils alertent les gouvernements de la planète. Ils les ont incité à gaspiller des ressources -déjà peu abondantes- destinées aux soins de santé en faveur de stratégies de vaccination inefficaces, exposant ainsi inutilement des millions de personnes en bonne santé au risque d’effets secondaires non connus de vaccins n’ayant pas été suffisamment testés".
Il a eu totalement raison puisque, plus tard, le vaccin a fait, rien qu’en Europe, 1500 victimes de narcolepsie dont 80 % d’enfants à tel point que le 24 Novembre 2013 le ministre des Affaires sociales de la Suède, Göran Hägglund, s’est dit prêt à présenter des excuses publiques aux victimes du vaccin contre la grippe A.
On ne peut pas tout vous dire dans cette lettre, c’est pourquoi il faut que vous consultiez très attentivement les documents suivants car tout ce qu’on vous a dit y est détaillé et argumenté, et parce que vous allez découvrir d’autres choses que vous ignorez et par lesquelles vous serez même choqués :

1 - Message d’alerte international de professionnels de santé aux gouvernements et aux citoyens des pays du monde entier : https://drive.google.com/file/d/1UPxykKuN1FwXg4maglilaguhBzxDiLLO/view
2 - Qu’est-ce qui s’est passé lors de l’épidémie de H1N1 : https://youtu.be/F24PBF04E2w
3 - COVID (faits inconnus, pays qui ont refusé, rôle des médias, objectifs, conséquences, responsables) : https://youtu.be/vvqhwG3EYfU
4 - Masques, confinement, distanciation sociale, traçage : https://youtu.be/-syi8rf0_Fc
5 - La vérité sur les tests et les dangers de la vaccination : https://youtu.be/P8DYlMorF5o
6 - Les 7 actions que les gouvernements du monde doivent mettre en oeuvre : https://youtu.be/cvis4hPZTAE

Toutes les informations des documents ci-dessus sont scientifiques, sourcées et vérifiées (sources à la fin du 1er document et dans la description des 5 vidéos).
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer nos salutations respectueuses.
Le collectif international : United Health Professionals
Nos noms et nos professions (à partir de la page 19) :
https://drive.google.com/file/d/1hghf8Bh3AIUi5HxrnPA8FZeQqo77e_xN/view
(Courriel : join.unitedheal...@gmail.com)

Sources :
1 : https://www.lci.fr/replay/video-le-brunch-de-l-info-du-dimanche-27-septembre-2020-2165685.html
2 : https://www.dailymotion.com/video/x7yr0oz
3 : https://www.thesun.co.uk/news/13718024/china-trick-world-into-lockdown-open letterr/?
utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=sharebarweb
4 : https://www.illustre.ch/magazine/manquons-recul-face-aux-potentiels-effets-indesirables-vaccins
5 : https://twitter.com/j_bardella/status/1351932253576818690
https://twitter.com/dupontaignan/status/1350095404474327047
https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1351778258753355777
https://www.france24m.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars (censuré)
https://www.lemonde.fr/economie/article/2009/09/02/une-amende-de-2-3-milliards-de-dollars-pour-pfizer_1235011_3234.html
https://www.lemonde.fr/economie/article/2010/04/28/astrazeneca-ecope-d-une-amende-de-520-millions-d-euros-aux-etats-unis_1343983_3234.html
https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/merck-debourse-pres-d-un-milliard-de-dollars-pour-solder-le-scandale-vioxx_1054000.html
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/medicament/amende-record-de-162-milliard-deuros-pour-le-laboratoire-americain-johnsonjohnson (page effacée)
7 : https://www.facebook.com/261835320624052/videos/1240827799610762/
Source : ReseauInternational.net/

Marc Jutier

unread,
Apr 9, 2021, 9:49:56 AM4/9/21
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com

°°° ° °°°

Le 9 avril 2021

Bonjour, bonsoir,

D'ici 15 jours, le site de la Primaire des Françaises et des Français sera en ligne et la campagne va officiellement commencée.

https://www.lesagorascitoyennesdefrance.fr/

https://www.lesagorascitoyennesdefrance.fr/la-primaire-des-francaises-et-des-francais-en-vue-de-lelection-presidentielle-de-2022/

Je vous remercie de bien vouloir faire partie des membres de mon comité de soutien.

Bien à vous.

Marc Jutier - 07 68 54 92 33

Ci-dessous, le communiqué officiel de lancement de pré-campagne.


°°° ° °°°

RASSEMBLEMENT ! Si vous êtes contre le mondialisme ordolibéral, contre cette « élite » de banquiers et de milliardaires qui possède la puissance financière, pharmaceutique et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous pour gagner les élections souveraines de notre pays du printemps 2022.

- Déclaration vidéo : facebook.com/jutier.marc/videos/360368901948716/ -

- Courriel en ligne : http://marcjutier.over-blog.fr/09042021 -

Si vous êtes journaliste alternatif ou youtubeur, merci de parler de cette primaire et de ma candidature (ce ne sont pas les médias officiels qui le feront!) – Qui que vous soyez, merci de partager ce courriel à vos contacts (au-delà de la Primaire des Françaises et des Français, ce courriel contient des dizaines -72- de liens vers des sites et des vidéos qui valent la peine d'être vus)

°°° ° °°°


Chères concitoyennes, chers concitoyens, bonjour, bonsoir, nous sommes le 9 avril 2021,


Après plus d'un an mois de coronacircus, la grippe 2020 causée par le « Sars-CoV-2  » a tué le cancer, les maladies cardiaques, la faim dans le monde, les suicides, etc. Il a tué l'économie, la classe moyenne et des millions d'emplois et d'entreprises. Il a tué les relations humaines, la vie étudiante, l'amour, les visites à nos anciens en maisons de retraite ; bref, il a tué la faculté de penser, la logique, le bon sens et notre humanité.


La « pandémie Covid-19 » est, par ces mesures mises en place dans de nombreux pays, aberrantes, mondialisées et préméditées d'une part, et d'autre part, elle est révélatrice du vieillissement des populations dans les pays riches et finalement de l'énorme problème de santé publique que sont les polypathologies chroniques dues à la dégradation de notre environnement et à la nourriture industrielle dénaturée. Son instrumentalisation par les gouvernements mondialistes, ainsi que le Grand Reset qui est annoncé comme une réponse imminente à cette crise par le Forum de Davos, sont des outils menant au chaos économique et à l’hyper dépendance des peuples aux industries pharmaceutiques, agro-alimentaires et technologiques. L'instrumentalisation de cette crise sanitaire permet l’acceptation par la population de l’instauration d’une dictature mondiale, transhumaniste, totalitaire, liberticide, technologique et inégalitaire.


Le degré d’alignement de chacun des dirigeants au mondialisme est proportionnel à l’instauration des mesures sanitaires technologiques et liberticides qu’ils ont mis en place sous couvert de pandémie avec comme fer de lance : la France de Macron, le Canada de Trudeau, les USA de Biden/Clinton/Gates/Soros, etc. Notre gouvernement, ainsi que les pays alignés sur la doctrine néolibérale paternaliste, ont utilisé des techniques de manipulation de l'opinion, autrement dit de l'ingénierie sociale aussi appelé théorie du nudge (coup de coude), pour conditionner le comportement des populations par des suggestions indirectes afin d'influencer les motivations, les incitations et la prise de décision des individus et ainsi amener les populations dans leur « bonne direction ». En clair, ces mondialistes ne croient pas en la démocratie, ils ne jurent que par le marketing et la manipulation de masse.


La ligne de fracture est claire entre ceux qui effraient les populations avec ce coronacircus, qui instaurent des mesures sanitaires dictatoriales, qui mentent sur les chiffres et interdisent des traitements efficaces et qui sont encensés par les médias mainstream et ceux qui ont dénoncé l'instrumentalisation de cette pandémie depuis le début, qui ont validé des traitements comme l'hydroxychloroquine et qui sont critiqués, décrédibilisés et ridiculisés à longueur de temps par ces mêmes médias. En effet, la ligne de fracture est claire entre les citoyens et des collectifs de citoyens ou de professionnels (avocats, médecins, soignants, etc.) qui sont qualifiés de complotistes, de charlatans, de négationnistes, etc. comme c’est le cas de Robert Kennedy Jr, de l’IHU de Didier Raoult, de l’ACU en Allemagne, des anti-masques, des dizaines de milliers de médecins qui se regroupent pour réinformer au sujet du Covid-19 ou encore des millions de citoyens dans le monde qui se révoltent contre la dictature sanitaire comme par exemple en Allemagne ou en Angleterre et les citoyens lobotomisés par ces gouvernements et ces médias mainstream qui mentent par leur propagande incessante et indécente et qui déshonore donc plus que jamais la Charte de Munich.


Dans de plus en plus de pays, les peuples défendent leurs souverainetés contre les banquiers-mondialistes. La question qui compte est : « est-ce que les individus, les institutions et les nations sont souverains, notamment concernant les questions d’alimentation, de santé et de libertés, ou bien sont-ils sous le contrôle et la domination d’une oligarchie et d’un gouvernement mondial qui pourrait dégénérer en dictature !? Autrement dit, sommes nous pour un monde unipolaire contrôlé par les banquiers, les multinationales et le « divin » marché ou pour un monde multipolaire ; ou encore sommes nous pour une Union Européenne ordolibérale ou pour une Europe de nations souveraines qui collaborent aux niveaux militaire et géopolitique. C’est à ces questions cruciales, c'est à ce choix de société auquel nous répondrons par nos suffrages lors des prochaines élections présidentielle et législatives.


Pour les mondialistes néolibéraux, le terme de « choix politique » perd toute signification car la société, selon leur idéologie, n’est qu’une somme d’individus, ce qui justifie qu’il faut dépolitiser les débats au profit de simples mécanismes de marchés auto-régulateurs, la fameuse « main invisible du marché » selon eux, mais de façon plus réaliste, il s'agit bien de la main bien concrète du créateur de la monnaie, du banquier, du pouvoir absolu de la finance. Les médias dominants au service des mondialistes font même passer le terme de souveraineté comme une incongruité, voire une grossièreté ou une incorrection! Il est sans fondement de lier le risque de dérive nationaliste agressive à l’idée de souveraineté, ce n'est qu'un argument des mondialistes pour tenter de décrédibiliser la souveraineté des peuples afin d'imposer la dictature mondiale des banquiers. Il nous faudra reconstruire les chemins d’un vivre-ensemble apaisé par une souveraineté populaire au sein de la nation.


Car en effet, nous sommes de plus en plus nombreux à penser que c'est au peuple de décider de son destin par des référendums d'initiative citoyenne par exemple, qu'il faut que le peuple se réapproprie son système monétaire et que ni Le Pen, ni Mélenchon, ni des revenants d'un PS moribond ne peuvent porter le flambeau d'un projet véritablement alternatif au diktat des banquiers, à cette l'oligarchie qui se réunit au club Bilderberg ou au forum de Davos et en France à l'association Le Siècle ou la French-American Foundation.


Nous sommes de plus en nombreux à proposer une nouvelle civilisation d'harmonie, d'autonomie, de liberté, de partage, de respect mutuel et de préservation de l'environnement ; cette vision a commencé dans nos têtes et la concrétisation de cette société est inéluctable. Forcément, ceux qui sont à la tête des transnationales, ceux qui nous manipulent et nous tiennent en esclavage avec leur monnaie de singe n'apprécient pas cette évolution, cette prise de conscience ! Une nouvelle forme d'organisation sociale, un nouveau paradigme libéré de l'emprise du marché et de l'esclavage de la monnaie dette émerge à l'horizon, nous sommes à l'aube d'une nouvelle civilisation.


Il serait tout à fait possible de vivre dans une démocratie radicalement différente de celle d'aujourd'hui. On pourrait facilement vivre dans une société plus harmonieuse et cela n'a rien d'extraordinaire dans le fond. Si nous ne vivons pas déjà dans une société plus apaisée, c'est simplement parce que nous n'avons pas ouvert les yeux en termes de choix politiques fondamentaux. Ce sont nos choix politiques qui doivent déterminer si, oui ou non, les banques privées, les transnationales, la société de consommation et la publicité existent ou n'existent plus ; si, oui ou non, la fonction bancaire doit être un véritable droit régalien ou un droit privé comme aujourd'hui ; si, oui ou non, le pouvoir politique partage avec les citoyens et les élus de base, le fonctionnement de la production de marchandises et du système dans son ensemble.


Le système monétaire actuel est la principale source de nos problèmes de société et d'environnement. Ce système – la création monétaire ex nihilo par la dette – est profondément absurde, défectueux et inique ; de fait, c'est une véritable escroquerie. Les questions de comment est créée la monnaie et de quelle est la motivation de ceux qui contrôlent son émission, sont primordiales. La monnaie n'est qu'un moyen pour mobiliser l'énergie humaine et son émission devrait légitimement appartenir aux institutions représentant les citoyens et… ce n'est pas le cas aujourd'hui et c'est bien le cœur du problème !


Soyons clair, la monnaie ne peut fonctionner que si elle est maintenue artificiellement rare pour 99 % des gens, mais évidemment, il n'y a rien de plus facile à créer que la monnaie (c'est juste des chiffres sur des écrans) et donc pour cacher leur incurie (concrétisée par les nombreux Q.E. et les dettes souveraines abyssales), leur escroquerie (le système monétaire actuel, c.a.d. une monnaie créée ex-nihilo et contrôlée par les banques privées, dénoncée par Maurice Allais prix Nobel d’économie, la déclarant identique à celle de faux monnayeurs, ce qui a eu pour conséquence immédiate son bannissement des médias) et pour continuer à nous maintenir en esclavage, la seule solution pour l'oligarchie financière c'est de dématérialiser complètement la monnaie afin d'éviter une panique bancaire, une course aux guichets ou bank run. Comme d'habitude, ils veulent faire payer la note aux pauvres (les 99,9 %). De plus, en ce qui concerne la pandémie Covid-19, Big Pharma, grâce aux vaccins et aux tests, va gagner des milliards de dollars (c'est bien pourquoi hydroxychloroquine a été interdite et que toute médecine alternative et naturelle est décriée par leurs médias). Des milliards de dollars ont été investis pour développer des vaccins ; et pour être certain de les vendre, le mieux c'est de faire très peur !


Le pouvoir dans nos démocraties est donc détenu par les maîtres du capital financier globalisé. Ce sont ces oligarchies qui gouvernent la planète, un pouvoir invisible, non élu, qu’a dénoncé Woodrow Wilson président des États-Unis juste après la création de la FED le 23 décembre 1913. La démocratie française, comme toutes les autres, n’a pas le pouvoir réel sur les choses essentielles. Les décisions sont prises par les oligarchies, c’est-à-dire les PDG des grandes banques et des sociétés multinationales dont les compagnies pharmaceutiques! Ces transnationales échappent à tout contrôle parlementaire, étatique, onusien ou syndical. Ces oligarchies ont une seule stratégie : la maximalisation du profit dans le temps le plus court et à n’importe quel prix humain et environnemental. Cela aboutit à l’affaiblissement des institutions démocratiques, à un mépris absolu du bien commun, à la destruction progressive de la planète, de la biodiversité, des forêts tropicales, avec l’empoisonnement des sols, de l’eau et des mers. Leur dogme, l'obscurantisme ultra, néo ou ordo libéral qui dit que seul le marché fait l’histoire et qu’il obéit à des «lois naturelles» est, évidemment, un pur mensonge. On ne peut pas humaniser, améliorer, réformer un tel système. Il n'y a pas d'autre solution que de l’abattre. Aucun des systèmes d’oppression précédent, comme l’esclavage, le colonialisme, la féodalité, n’a pu être réformé. L’oppression ne se réforme pas.


Sur l'échiquier politique de la droite à la gauche social-libérale, tous défendent l'ordolibéralisme de l'UE, tous sont complices de cette oligarchie financière. De Sarkozy à Macron en passant par Hollande, Royal, Montebourg, Jadot, Bertrand ou Hidalgo tous défendent cette idéologie qui considère que le politique n'a pas à intervenir dans le domaine économique. Selon eux, selon la théorie ordolibérale, l'État a pour responsabilité de créer un cadre légal et institutionnel à l'économie, et de maintenir un niveau sain de concurrence « libre et non faussée » via des mesures en accord avec les « sacro-saintes lois du marché ». Bien que l'ordolibéralisme se distingue du libéralisme classique anglo-saxon fondé sur la dérégulation et le « laisser-faire », il est cependant un libéralisme en ce que l'État doit se cantonner à la fixation et à l'application de ces règles et ne doit pas mener de politique économique structurelle ni même conjoncturelle.


La société de consommation actuelle a tendance à enfermer les gens dans des attitudes individualistes où chacun s’isole et vit pour lui-même. Pour en sortir, il faut reconstruire une société plus solidaire, qui permette un partage plus égalitaire des richesses et offre une promotion à chaque être humain. Notre société trop souvent mécanique, froide et impersonnelle, souffre d’une déshumanisation, de logiques strictement comptables et de perspectives à courte durée. Une citoyenneté bien comprise devrait instaurer davantage de partage, de fraternité et de liberté pour conduire des actions créatrices d’avenir. Le modèle de société néolibérale qui a produit la contre-civilisation qui est la nôtre est un cancer qui ronge et détruit non seulement le vivant, la terre, les mers, l’air, tout ce qui marche, nage, pousse ou vole, mais qui annihile aussi les sociétés humaines, les rabaissant à un agglomérat d’égoïsmes en concurrence, de consommateurs compulsifs aliénés aux « cerveaux disponibles ». Il n'est plus à démontrer les ravages de l'idéologie libérale (néo ou ordo) sur l'humanité et la nature. C'est donc une alternative à ce système mortifère que nous devons mettre en place. Un retour du politique dans l'économie premièrement par un contrôle de la monnaie par l'État afin de développer une société plus juste et plus respectueuse de l'environnement. Un modèle de société réellement social, écologique et démocratique.


L’Union Européenne ne peut-être qu'une fédération d'États souverains et non pas une technocratie au service des banquiers, des multinationales et des marchés. Nous ne pouvons pas laisser de coté notre souveraineté monétaire et cette souveraineté doit être une condition sine qua non à notre maintien dans l’U.E.. De toute façon l’U.E. a besoin de la France, car depuis le Brexit la France est le seul pays membre de l'U.E. qui est à la fois l'un des 5 membres permanents de l'O.N.U. et l'un des 9 États détenteurs de la force de dissuasion nucléaire ; un nouveau traité sera proposé à nos partenaires européens et une évolution doit être possible. C’est une question de courage, de volonté et de détermination. Il serait judicieux de rappeler aux États européens que les Français avaient voté NON au référendum du 26 mai 2005 et que le pouvoir leur a forcé la main de façon légale mais illégitime.


Le peuple doit prendre conscience de l’importance fondamentale de la création monétaire. Les citations d’hommes célèbres tels que Thomas Jefferson, Napoléon, Abraham Lincoln, Woodrow Wilson, Henry Ford, JF Kennedy, Maurice Allais, Bernard Marris, etc. confirment cela. Même Rocard avait déclaré à la radio que « nous vivons dans un super État bancaire international ». Chaque jour, chaque citoyen pense à l’argent et pourtant combien savent comment est créée l’argent ? C’est la preuve d’une manipulation de masse extraordinaire !


Suite au rétablissement de notre souveraineté monétaire, il nous faudra, également, récupérer notre souveraineté économique par une planification aux fins d’une reconstruction de chaînes de la valeur plus autocentrées sur le territoire ; et forcément par une interdiction de la financiarisation et des activités spéculatives parasitaires et rentières ; une décarbonisation des activités ; un développement des filières écologiques comme par exemple celle de l’économie circulaire. Il faut utiliser notre souveraineté économique pour rebâtir un monde moins concurrentiel et respectueux des valeurs françaises : rétablir des droits de douanes compensateurs des inégalités de protection sociale entre pays ; établir le principe d’un maxima des rémunérations.


Alors, si vous êtes comme je suis, contre le mondialisme néo ou ordolibéral, c. a. d. contre l’élite globaliste qui a placé ses sbires à la tête de beaucoup d’États et d’institutions internationales (comme l’OMS, l’OTAN ou l’Union Européenne), qui possède la puissance financière et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous pour gagner les élections souveraines de notre pays du printemps 2022.


Certes, j'ai déclaré être disponible pour être candidat à la Primaire des Françaises et des Français pour l'élection présidentielle afin de défendre une France libérée de ce pouvoir qui veut anéantir les États et les peuples souverains, mais je soutiendrai également le gagnant de cette primaire si il ou elle est, bien entendu, sur la même ligne politique. Alors, que vous envisagiez d'être candidat ou que vous pensez soutenir un autre candidat anti-mondialiste, je vous invite au rassemblement dans cette lutte contre cette « élite » de banquiers et de milliardaires. L'union du peuple peut nous permettre de triompher.


Pourquoi le Gouvernement de la République française actuel impose une stratégie vaccinale globale (avec son lot d'effets secondaires!), des masques à toute la population française (obligatoires dès le CP!), des confinements, des couvre-feux, etc. contre une maladie qui est à peine plus létale que la grippe et qui tue à 80 % des personnes de plus de 75 ans (comme la grippe in fine!) et qui, de plus sont pour la plupart atteint d'autres maladies comme le diabète ? Pourquoi ne pas soigner les malades avec le protocole du Dr Raoult ? Pourquoi ne pas distribuer largement vitamine D, Zinc et autres stimulateurs du système immunitaire aux populations à risque ?


Si je suis élu en mai 2022, toutes ces questions et bien d'autres devront être posées au président Macron ainsi qu'aux membres du gouvernement durant la gestion de la « pandémie Covid-19 » lors d'une commission d'enquête et d'un procès que je déclencherais, dès ma prise de fonction. Si je suis élu, je proposerais aux Français, l’instauration d’une démocratie semi-directe, grâce à l’utilisation du Référendum d’initiative citoyenne législatif et constitutionnel, c’est-à-dire en toutes matières, en modifiant les articles 3,11 et 89 de la constitution remplaçant le référendum partagé qui est irréaliste.


Les convictions se forgent au cours du temps et des lectures. Parmi les auteurs qui ont contribué à affiner ma vision politique, il y a notamment : Maurice Allais, René Dumont, Irving Fischer, Gandhi, Jaurès, et Henryk Skolimowski. Si vous tenez à me mettre dans une case politique, je suis, d'une certaine façon, un gaulliste de gauche ou un chevènementiste et je suis donc évidemment, par exemple, pour une sortie de la France de l'OTAN.


Je fais de la politique depuis plus d'une vingtaine d'année en électron libre. J'ai été : candidat aux élections législatives à Paris en 1997 et en Dordogne en 2017 ; adhérant au Mouvement Écologiste Indépendant d'Antoine Waechter de 1997 à 1999 ; candidat à la présidence du MEI en 1999 ; sympathisant Verts, PC et NPA et finalement adhérant au PS de 2011 à 2016. J'ai été mandataire fédéral de la motion 4 de Stéphane Hessel pour la Dordogne au congrès PS de Toulouse d'octobre 2012 et candidat pour la tête de liste PS aux régionales de 2015 pour la Nouvelle Aquitaine. Ma candidature à la présidentielle n'est pas une nouveauté : j'ai déclaré en janvier 2000 être disponible pour être candidat à l'élection présidentielle et j'ai tenté la Primaire citoyenne de 2017 du PS.


Je suis Québécois par ma mère et ingénieur de l'école Polytechnique de Montréal, issu de la classe moyenne (mon père était chercheur à l’Inserm, mon grand-père instituteur dans l’Allier), j'ai travaillé comme ingénieur commercial en informatique et j'ai beaucoup voyagé en Asie et en Amérique du nord. Je suis père de deux filles. Je vis dans une maison que j'ai construite de mes mains. Je suis conférencier et j'ai publié 4 ouvrages, dont le dernier « La Monnaie, hier, aujourd'hui et demain - Du diktact des banquiers à une civilisation adulte » préfacé par Serge Latouche est sorti en mars 2020. Pour en savoir plus sur mes convictions, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous.


On sait maintenant trop bien comment la candidature de Macron a été orchestrée par les médias des milliardaires. Alors, est-ce aux médias des milliardaires, ou aux citoyens de choisir leur président ? La question que l'on doit en effet se poser c'est : dans quelle mesure notre décision de voter pour tel ou tel candidat est-elle sous l'influence des médias dominants et du marketing politique ? N'est-on pas largement sous influence pour décider si tel ou tel candidat est crédible ou légitime ? Merci d'être adulte, merci de soutenir une candidature qui défend le bien commun plutôt que le bien des banquiers et des multinationales qui pillent l'Humanité. Merci de faire connaître cette déclaration à vos concitoyens et à vos élus. Une campagne présidentielle est une aventure collective ; si vous voulez faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à me faire part de vos idées ou de vos questions. Quoi qu'il en soit et qui que vous soyez, n'hésitez pas à me contacter.


Bien à vous.

Merci de transférer ce courriel à vos contacts et aux maires de votre département

Coordonnées officielles des mairies : www.adresses-mairies.fr

Bien entendu,

Tous les citoyens Français qui reçoivent cette lettre peuvent dès maintenant me faire part de leur soutien.

S'il vous plaît, cliquez :

 Je soutiens la candidature de Marc Jutier à la Primaire des Françaises et des Français 

(pour envoyer le courriel directement)

Sans le soutien d'au moins 200 citoyens, je ne participerais pas à cette primaire.

Tous les maires ou autres élus qui reçoivent cette lettre peuvent dès maintenant me faire part de leur soutien si précieux.

S'il vous plaît, cliquez :

 Je promets de présenter Marc Jutier comme candidat à l'élection du Président de la République 

(pour les élus uniquement)

sur le formulaire de présentation qui sera envoyé par le Conseil constitutionnel (sauf démission ou décès du locataire actuel de l'Élysée, le formulaire sera envoyé le 25 février 2022 pour un scrutin qui se déroulera le 24 avril 2022). Il en faut toujours 500 d'au moins 30 départements.

Merci de votre soutien.

Marc JUTIER Google search mju...@orange.fr 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) Livres Blog Page facebook (2600 ''J'aime'') Profil facebook twitter Site Chaîne YouTube Président de Fraternité Citoyenne Responsable de la coordination nationale du MMJ Photos sur la toile Photo 1 Photo 2

Mouvement Monnaie Juste

Le MMJ - Groupe facebook (2400 membres), présidé conjointement par Serge Latouche & Marie-Louise Duboin , est un mouvement trans-partis. Le Mouvement Monnaie Juste, dans le cadre d'un mouvement international (International Movement for Monetary Reform), a pour principal objectif d'alerter les citoyens sur l'iniquité et l'absurdité du système monétaire actuel et sur les solutions de remplacement.


Pièces jointes :

  • Voulez-vous gouverner la France avec nous ? (30 liens)

  • Le problème métaphysique de notre société : le scientisme / transhumanisme - 1/ Le coronacircus est un stress-test impitoyable pour notre modèle de société (30 liens) & 2/ Le vrai pouvoir : la ploutocratie d'Occident (42 liens)http://marcjutier.over-blog.fr/20210404

°°° ° °°°

Voulez-vous gouverner la France avec nous ?

Si je suis élu en mai 2022, j'aimerais gouverner la FRANCE notamment avec les personnes suivantes :

Et vous, voudriez-vous participer au gouvernement ? N'hésitez pas à me dire ce que vous auriez envie de faire pour notre pays.

Marc Jutier

°°° ° °°°

Le problème métaphysique de notre société : le scientisme / transhumanisme


Les libertariens transhumanistes à la tête des banques US, des GAFAM et de Big Pharma vont-ils réussir à nous mettre en « cage » ? Si nous continuons à accepter cette folie de coronaviruscircus et à nous comporter comme des machines, … c'est possible ! Extrait du chapitre 2 – Changement de paradigme (partie V) de « La MONNAIE, hier, aujourd'hui et demain. Du diktat des banquiers à une civilisation adulte » page 335 :

''À ce propos, les questions que pose l'historien Y. N. Harari à la fin de son ouvrage qui essaie d'imaginer ce que deviendrait une humanité optimisée par les manipulations génétiques et augmentée par la technologie, Homo Deus, une brève histoire de l'avenir, à savoir : « les organismes ne sont-ils réellement que des algorithmes et la vie se réduit-elle au traitement des données ? De l'intelligence ou de la conscience, laquelle est la plus précieuse ? Et qu'adviendra-t-il de la société, de la politique et de la vie quotidienne quand des algorithmes non conscients mais intelligents nous connaîtront mieux que nous ne nous connaissons ? », sont caractéristiques de la fascination qu'exerce la "religion" du matérialisme scientifique et de son instrument la technoscience. C'en est parfois grotesque ; en effet dans ce plaidoyer à la croissance, à l'économie, aux bienfaits que nous ont procurés les banquiers qui ont inventés le crédit et à la science qui progresse, il se demande, si les technologies et la bio-ingénierie creusent les inégalités entre une classe de surhommes aux capacités augmentées et le reste de l’humanité, la caste des inutiles. C'est un peu comme si on se demandait qu'elle est l'inégalité qu'il y a entre un homme armé d'un fusil mitrailleur et un autre armé d'un couteau ! Sa deuxième hypothèse, imagine l’avènement d’une nouvelle religion qu'il appelle le « dataïsme » qui signe la fin de l'humanité pour laisser sa place aux intelligences artificielles. Les humains cèdent leur autorité aux algorithmes et aux datas. L'auteur a dû être très impressionné par le film « Terminator », il avait 10 ans lors de sa sortie en 1984. Tout cela repose sur une très grande confiance dans les progrès de la science et des technologies. En effet, les perspectives dessinées par l'auteur se fondent sur trois hypothèses qu'il admet pourtant sans discuter. 1- que les sciences de la vie nous donneraient une compréhension totale des mécanismes du moi qui mettrait un terme à l'illusion humaniste d'une volonté autonome. Cela tient d'une surévaluation des résultats des neurosciences qui sont encore bien loin, aujourd'hui, de donner l'accès à une compréhension totale de notre cognition, des déterminations de notre volonté et de notre conscience. Notons que cette surévaluation des sciences de la vie n'est pas neuve et qu'au XVIIIe siècle des philosophes mécanistes comme Julien Offray de La Mettrie parvenaient aux mêmes conclusions. 2 - d'un réductionnisme informatique qui laisse entendre que l'ensemble des mécanismes du vivant serait reproductible sur un ordinateur. Or, si la modélisation informatique a permis de faire de grand progrès dans la connaissance de l'homme et de ses facultés intellectuelles, avec en particulier le développement des sciences cognitives, il ne s'agit que de simulations, c'est-à-dire d'images que l'on ne doit en aucun cas confondre avec les objets qu'elles aident à appréhender. 3 - que les hommes éprouveraient de telles difficultés à maîtriser des algorithmes qui les surpassent en anticipant leurs réactions et leurs désirs qu'ils seraient conduits à se laisser gouverner par eux. Précisons que, contrairement à ce qu'affirme Harari, cela fait longtemps que l'on sait qu'un calcul réalise des tâches mieux que nous sans disposer d'une conscience. Les tout premiers calculateurs électromécaniques l'ont montré dans les années 40, les ordinateurs apparus dans leur sillage l'ont confirmé. De plus, le calcul des probabilités inventé depuis longtemps montre qu'un appareillage technique peut nous aider à prendre des décisions rationnelles en anticipant l'avenir sur la base du passé. Il s'agit là de la reconduction et du perfectionnement d'une idée ancienne que l'on retrouve aussi bien chez Cicéron que chez Machiavel. Nos capacités prédictives, fussent-elles considérablement améliorées, du fait de l'immense quantité de données traitées, du perfectionnement des opérateurs mathématiques mis en œuvre et de l'utilisation d'ordinateurs, demeurent toujours d'ordre conjectural. Et, en cela, le « dataisme », c'est-à-dire la religion des données évoquée à la fin de l'ouvrage, semble bien loin tant de la réalité actuelle que des futurs envisageables. Harari nous annonce qu'Homo Deus est le nouveau démiurge, réduisant toute transcendance à une réaction biochimique ou à un des algorithmes qui déterminent les lois du vivant, que les GAFAM nous préparent. Pas joyeux son futur ! Dans ce livre, l'humain et le divin y sont désenchantés au regard de l'intelligence artificielle, nouveau dictateur des flux de données. Bref du pur scientisme et du pur délire ! Certes, l’homme est un animal pensant et conscient (ce qu'une machine, aussi évoluée soit-elle, ne sera jamais), mais Harari semble oublier que l’homme est par nature un animal politique. En clair, si un jour des hommes contrôlent des machines qui contrôlent une sous-humanité d'inutiles, il y aura toujours des hommes pour détruire ces machines et les hommes qui les contrôlent !''


1/ Le coronacircus est un stress-test impitoyable pour notre modèle de société

Ce stress-test nous exhorte à repenser en profondeur notre modèle de société. Qu’attendons-nous ? Les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents, les complotistes, tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles et qui parfois réfléchissent un peu plus par eux-mêmes, vous pouvez les admirer ou les désapprouver, les glorifier ou les dénigrer, mais vous ne pouvez pas les ignorer, car ils changent les choses, ils inventent, ils imaginent, ils explorent, ils créent, ils inspirent, ils font avancer l'humanité. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde... y parviennent !


Le documentaire HOLD-UP : https://holdup-lefilm.fr/

MAL TRAITÉS I Covid 19, le documentaire CHOC : https://youtu.be/xRuH98LLPRk / https://lbry.tv/@adbktv:f/Mal-Traites-le-documentaire-choc:f

L’association Reaction19 met en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l’Union Européenne et du monde, pour lutter contre la “pandémie” de la COVID19 : https://reaction19.fr/

Me de Araujo Recchia – Illégalité des mesures Covid, action collective contre l’état » - https://franceliberte.tv/me-de-araujo-recchia-illegalite-des-mesures-covid-action-collective-contre-letat/


APPEL A LA RESISTANCE CIVILE ET AU REVEIL DES CONSCIENCES - https://rumble.com/vei3h5-appel-a-la-resistance-civile-et-au-reveil-des-consciences.html

Berlin : énorme foule de manifestants pour le discours historique de Robert Kennedy Jr le 30/08/2020 - https://www.francesoir.fr/politique-monde/berlin-enorme-foule-de-manifestants-pour-le-discours-historique-de-robert-kennedy-jr

Royaume Uni : "Choose your side" la police sommée de choisir son camp - https://mediazone.zonefr.com/videos/royaume-uni-choose-your-side-la-police-somm%C3%A9e-de-choisir-son-camp-273

Si on ne se lève pas ils ne s'arrêteront pas - https://rumble.com/vf2f9j-si-on-ne-lve-pas-ils-ne-sarrteront-pas.html

COVID-19 : « Les techniques de lavage de cerveau employées sont identiques à celles des sectes » Dr Badel - https://www.nexus.fr/actualite/analyse/lavage-cerveau-sectes/

Bruxelles, le 17.3.2021 / Proposition de RÈGLEMENT DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL relatif à un cadre pour la délivrance, la vérification et l’acceptation de certificats interopérables de vaccination, de test et de rétablissement afin de faciliter la libre circulation pendant la pandémie de COVID-19 (certificat vert numérique) - https://ec.europa.eu/info/sites/info/files/fr_green_certif_just_reg130_final.pdf

L’injection d’un code génétique – Entretien avec le Dr Carrie Madej - https://www.kla.tv/18409

Le Grand Reset – Compilation de preuves à partager - https://lesdeqodeurs.fr/le-grand-reset-compilation-de-preuves-a-partager/

Un des plus grands virologue Allemand, tire la sonnette d’alarme, en son âme et conscience, Message à l’ OMS et aux gouvernements.

25.03.2021 - http://www.profession-gendarme.com/83400/


Ultimatum lancé à Macron par United Health Professionals. Message d’alerte international sur la COVID-19. Mr Emmanuel Macron, Mr Jean Castex et Mr Olivier Véran, Nous sommes des professionnels de santé du collectif international composé de plus de 1,500 membres (y compris des professeurs de médecine, des anesthésistes-réanimateurs et des infectiologues) de différents pays d’Europe, d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie et nous avons adressé le 26 Août 2020 aux gouvernements et aux citoyens des pays du monde entier un message d’alerte concernant les mesures non fondées sur des preuves prises pour lutter contre le COVID-19 et qui sont très dangereuses pour : la santé, l'éducation, l'économie, la paix et d'autres aspects de la vie. Le collectif international explique pourquoi ces mesures ont été prises et pourquoi elles doivent être immédiatement arrêtées. - https://drive.google.com/file/d/13gnXDDrUxGx2DWydiAUd5CWxZDbtRHyv/view / https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/03/03/ultimatum-lance-a-emmanuel-macron-par-united-health-professi-313361.html / https://antilla-martinique.com/ultimatum-lance-a-macron-par-united-health-professionals/ / facebook.com/United-Health-Professionals-113530073772726/ - youtube.com/channel/UCl84pLXXDdyPqbhazvdvYUw

Reiner Fuellmich : Covid, un crime contre l'humanité ! - https://mediazone.zonefr.com/videos/reiner-fuellmich-covid-un-crime-contre-l-humanit%C3%A9-135

Corona Ausschuss - https://corona-ausschuss.de/ - Le plus grand Nuremberg de tous les temps se prépare. « Ce sont ces vérités qui feront tomber les masques des responsables des crimes commis. Aux politiciens qui ont eu foi dans ces personnages corrompus », dit le Dr Fuellmich, « Les faits présentés ici sont la bouée de sauvetage susceptible de les aider à rectifier le tir et à entamer le débat scientifique tant attendu du public, afin d’éviter de couler en même temps que ces charlatans criminels ». Mise à jour 2: la démarche suit son cours : https://nouveau-monde.ca/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/

Des avocats et des experts s’unissent autour du code de Nuremberg et des recours pour crimes contre l’humanité devant le Tribunal de La Haye - https://guyboulianne.com/2021/03/24/des-avocats-et-des-experts-sunissent-autour-du-code-de-nuremberg-et-des-recours-pour-crimes-contre-lhumanite-devant-le-tribunal-de-la-haye/


L’étau se resserre sur la clique de Davos : https://nouveau-monde.ca/letau-se-resserre-sur-la-clique-de-davos/ « Les auditions menées par le Comité Covid de Berlin depuis le 10.07.2020 d’une centaine de scientifiques, d’experts médicaux, d’économistes, de juristes et de personnes de renommée internationale ont révélé que le scandale Covid19 n’a en aucun cas porté sur la santé. La dangerosité de ce prétendu nouveau virus correspond à celle d’une grippe, selon les études du professeur John Ioannides de l’université de Stanford, mais aussi selon l’évaluation de l’OMS. De plus, les tests PCR du Dr Drosten, que la direction de l’OMS sous contrôle financier de la Chine et de la Fondation Bill & Melinda Gates a recommandé comme norme mondiale de référence pour la détection des infections, ne conviennent en aucun cas à la détection des infections. »

Résistance ! Contre la corruption, le mensonge et la trahison - https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/resistance-contre-la-corruption-le-mensonge-et-la-trahison

La souveraineté nationale sans candidat aux prochaines présidentielles - https://ingirumimusnocte2.blogspot.com/2021/02/la-souverainete-nationale-sans-candidat.html

POUR FRANCE INTER, L’ANTIDOTE AU COMPLOTISME C’EST LA CENSURE - https://www.ojim.fr/pour-france-inter-lantidote-au-complotisme-cest-la-censure/ - Le petit business des « experts du complotisme », autrement dit de la prétendue « avant-garde des anti-complotistes » se porte fort bien, en particulier sur les médias appartenant à l’État. Ils ne sont pas nombreux mais ils sont sur toutes les ondes.

TF1 pris en flagrant de délit de désinformation - https://lesdeqodeurs.fr/tf1-pris-en-flagrant-de-delit-de-desinformation/ - Le 21 mars 2021, TF1 a diffusé un reportage sur le sujet des complotistes «QAnon» dans son JT de 20H. Les journalistes ont rencontré un internaute et Léo (Les DéQodeurs). Leurs témoignages ont été sciemment manipulés ne reflétant en rien la réalité des propos tenus lors des interviews.

OTAN 2030 : “Il faut stopper ce train fou avant qu’il ne soit trop tard!” - https://www.capital.fr/economie-politique/otan-2030-il-faut-stopper-ce-train-fou-avant-quil-ne-soit-trop-tard-1396756


De l’Etat profond au gouvernement mondial - https://valeriebugault.fr/de-letat-profond-au-gouvernement-mondial-avec-pierre-bergerault-tvl - Levons une ambiguïté : ce système est couramment appelé, à tort, capitaliste. A tort car il ne s’agit pas d’une idéologie mais d’une volonté d’hégémonie politique des banquiers, ce qui est très différent. Le terme même de « capitalisme » est une escroquerie destinée à justifier intellectuellement, c’est-à-dire à cacher aux yeux de tous par de savantes constructions fondées sur des postulats erronés ou biaisés, l’accaparement opéré par les puissances financières. Or, l’accaparement est incompatible avec la civilisation. Toutes les civilisations de l’Histoire humaine ont lutté contre l’accaparement. Et justement, le « capitalisme » a rendu l’accaparement légal et légitime ! Une fois que vous êtes englués dans les liens de la dette, vous ne pouvez plus rien refuser à vos créanciers, surtout si ce dernier s’est arrangé pour contrôler le pouvoir législatif de façon à organiser son anonymat ! Le forum de Davos via son directeur Klaus Schwab, lequel s’est récemment fait l’écho officiel (à grand renfort médiatique) du « Great Reset », est le dernier avatar de la prise de pouvoir mondiale par les puissances financières globalistes. Dans ce contexte, le seul moyen pour les peuples, de s’opposer à l’inéluctabilité de leur mise en esclavage, est de reprendre le contrôle de leurs institutions, lesquelles sont aujourd’hui fondées sur l’imposture politique. Retrouver des institutions politiques signifie mettre fin à l’hégémonie mondiale des puissances financières. C’est aussi simple que cela.


2/ Le vrai pouvoir : la ploutocratie d'Occident

"La vérité doit constituer le coeur de notre activité. Une erreur ne devient pas vérité parce que tout le monde y croit, pas plus qu'une vérité ne peut devenir erreur lorsque personne n'y adhère." "La plus grande force dont puisse disposer l'humanité est la non-violence. Elle est plus puissante que la plus puissante des armes de destruction élaborées par l'intelligence de l'homme. La non-violence est le summum du courage." "Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. Que nous devions obéir à toutes les lois, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente." "Mon patriotisme ne connaît aucune exclusive. Il est prêt à accueillir le monde entier. Pour moi, patriotisme rime avec humanité. Je suis patriote parce que je suis homme et humain." "Tout bon mouvement traverse cinq phases : indifférence, raillerie, abus, répression et respect […]. D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez." "Un individu conscient, éveillé et debout est plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et apeurés." Mohandas Karamchand Gandhi


Quelques liens du livre (42 liens):

☼ Pourquoi le socialisme ? d'Albert Einstein → http://www.jutier.net/contenu/alberteinstein.htm

☼ Skolimowski – Philosophie pour une Nouvelle Civilisation – Connaissances et valeurs → http://www.jutier.net/contenu/skolimow.htm (texte à lire en priorité pour comprendre le problème philosophique de notre civilisation)

Sites :

☼ Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent → http://lesakerfrancophone.fr/ / Etats-Unis/Otan contre Russie/Chine. Le début d’une guerre hybride à mort - P. Escobar - 27.03.2021 - https://lesakerfrancophone.fr/etats-unis-otan-contre-russie-chine-le-lancement-dune-guerre-hybride-a-mort

☼ Pourquoi l’OTAN a détruit la Libye il y a dix ans - M. Dinucci - 25.03.2021 - https://www.investigaction.net/fr/pourquoi-lotan-a-detruit-la-libye-il-y-a-dix-ans/

☼ Le 4ème singe est un site d’information ayant pour objectif d’éclairer les citoyens sur le monde dans lequel nous vivons, mais aussi sur les alternatives possibles → https://www.4emesinge.com/

☼ La crise des années 2010 analyse la crise économique, financière, politique et sociale par le dépassement des paradigmes traditionnels → http://www.lacrisedesannees2010.com/

☼ Le 11 septembre 2001, […] Le monde était assommé. Intervention en Afghanistan. Soutenue par tous. Puis, montée en guerre contre Saddam Hussein. Très vite, les observateurs attentifs ont compris que l'on entrait dans une zone de turbulences, dont on ne pouvait concevoir l'issue. Très vite, la résistance au formatage de la pensée a donné naissance à une multitude de blogs et de sites internet "alternatifs". De fil en aiguille, « Questions Critiques » est né en septembre 2004. Se voulant une sorte de "Courrier international" géopolitique, le site s'est développé autour de trois grands thèmes : Auteurs américains (Paul Krugman, Jude Wanniski, Stephen Sniegoski, etc.) ; Étude du conflit israélo-palestinien et du Proche-Orient ; Construction du projet européen. Au fil de mes traductions et de mes recherches sur la Toile, j'ai constitué un stock considérable d'archives. J'ai entrepris la traduction du Project for a New American Century, bible militaire des néoconservateurs. J'ai traduit intégralement « Les Secrets de la Réserve Fédérale » d'Eustace Mullins. J'ai également traduit de nombreux dossiers. Proche-Orient, pétrole et gaz naturel, économie. Jean-François Goulon → http://questionscritiques.free.fr/

☼ La raison d’être de ce blog, c'est la naissance de la vérité en lutte contre le mensonge. Chercher la vérité c’est, bien sûr, lutter contre le mensonge où qu’il se niche, mais c’est surtout une recherche éperdue de Justice. Réseau International veut se distancier des médias. Il faut passer du stade de « je crois » au stade de « je pense ». […] Or, si on n’a qu’une référence, on n’a d’autre choix que d’être un de ces millions de gens à pensée unique → https://reseauinternational.net/

☼ Le « quotidien de l’écologie » veut proposer des informations claires et pertinentes sur l’écologie dans toutes ses dimensions, ainsi qu’un espace de tribunes pour réfléchir et débattre. Dans toutes ses dimensions signifie que pour nous, l’écologie est politique, et ne peut se réduire à des questions de nature et de pollution - même si nous suivons attentivement ces questions vitales. L’écologie engage le destin commun, engage l’avenir, sa situation découle largement des rapports sociaux : c’est donc bien une écologie politique et sociale que Reporterre présente et discute. Reporterre entend aussi relayer toutes les initiatives qui montrent que les alternatives au système dominant sont possibles et réalistes → https://reporterre.net/

☼ Le site globalresearch.ca fut lancé le 9 septembre 2001. Le site en français est accessible depuis 2006. C'est devenu une importante source d’information sur les grands thèmes d’actualité, tels que les enjeux de « la guerre au terrorisme » lancée par les États-Unis ainsi que les guerres au Moyen-Orient. En 2003, au début de la guerre en Irak, le Centre de recherche sur la mondialisation publiait, sur une base quotidienne, des rapports indépendants en provenance du Moyen-Orient, qui constituaient une alternative aux nouvelles rapportées par les journalistes « attitrés » auprès des forces armées de la coalition. Certains collaborateurs du CRM ont reçu des prix pour leurs contributions. Le CRM est également devenu une source d’information spécialisée pour les journalistes → https://www.mondialisation.ca/

☼ Arrêt sur info, fondé en août 2014 par Silvia Cattori une journaliste de nationalité suisse qui a eu le courage de s’affirmer en rupture avec la presse établie, est un site qui traite principalement de sujets touchant les crises, les guerres et leurs conséquences désastreuses pour les peuples. Objectifs : 1 / mettre en évidence les faits escamotés ou négligés par la grande presse sous un angle proche des victimes, en défense du droit international, de la souveraineté des États et de la liberté d’expression ; 2/ contribuer à un débat radicalement critique – notamment au sujet de l’intégration européenne et des interventions militaires des pays de l’OTAN. Arrêt sur info est suivi par des lecteurs de plus de 90 pays → https://arretsurinfo.ch/ - Sélection de sites et lanceurs d’alerte de la sphère alternative francophone - https://arretsurinfo.ch/selection-de-sites-et-lanceurs-dalerte-de-la-sphere-alternative-francophone/

☼ Le site d'Olivier Berruyer → https://www.les-crises.fr/

☼ Révolution lente… → http://revolution-lente.coerrance.org/

☼ Mouvement pour un socialisme du 21e siècle → https://ms21.over-blog.com/

Vidéos :

☼ Four Horsemen - Official Version - un classique à voir pour comprendre le monde d'aujourd'hui → https://youtu.be/5fbvquHSPJU (st fr ; + de 9 200 000 vues)

☼ Peter Dale Scott, L'État profond américain → https://youtu.be/luRsUYwVT0s / par Thinkerview → https://youtu.be/i4dcmJALM8k

John Perkins « Mémoires d'un assassin financier » → https://dai.ly/xa636d

L'OTAN une menace, luttons contre la propagande et pour la paix D. Ganser → https://youtu.be/uE_ZFAyWcco

☼ De la servitude moderne (film de 52') - poème en prose sur l'absurdité de notre monde moderne → https://youtu.be/e5LcXFXgqw0 (Le texte a été écrit en Jamaïque en 2007 et le documentaire a été achevé en Colombie en 2009. Il existe en version française, anglaise et espagnole). L'objectif central de ce film est de mettre à jour la condition de l'esclave moderne dans le cadre du système totalitaire marchand et de rendre visible les formes de mystification qui occultent cette condition servile. Il a été fait dans le seul but d'attaquer frontalement l'organisation dominante du monde.

☼ Les Maitres de la monnaie - The Money Masters Histoire du combat entre les hommes politiques et les banquiers aux USA depuis 1750 → https://youtu.be/pYvQoXFfJ_k (st fr)

☼ Quand et comment les orfèvres devinrent banquiers → https://vimeo.com/16107051

☼ Benjamin Lemoine, L'ordre de la dette - comment la lecture budgétaire s'est imposée → https://youtu.be/UnAJLRxq70c

☼ François Morin (économiste et professeur émérite de sciences économiques à l'Université Toulouse I. Il a été membre du Conseil général de la Banque de France et du Conseil d'analyse économique.) : l'oligopole bancaire, une « hydre mondiale » → https://youtu.be/HdrZ52Cigj4 « 28 banques gouvernent le monde », dit-il. Revenant sur le pouvoir de cet oligopole mondial, l’économiste propose d’abattre cette hydre et de redonner le pouvoir de la monnaie aux États.

☼ Monnaie, dette, une formidable escroquerie → https://youtu.be/P1lMgz0ksCo (didactique et avec schémas animés) Les enjeux de la création monétaire sont infinis et dépassent de très loin la seule économie. Les enjeux sont : Politique, géopolitique, écologique, civilisationnelle, humain. De cette question dépend notre survit à court terme, et la survie de l'ensemble de l'humanité, à moyen terme. C'est LE sujet qu'il faut traiter en priorité. C'est la clef de voûte d'un système qui nous amène à notre propre destruction, et à une vitesse exponentielle.

☼ L'argent Dette par Paul Grignon (2010) → https://youtu.be/kgA2-bWXSN4 / Money as Debt (VF) → https://vimeo.com/1711304 / L'Argent Dette 2 (VF) → https://vimeo.com/8088058 / L'Argent Dette - La révision (VF), → https://vimeo.com/8116254 (+ de 40 Millions de vues - traduit en 15 langues)

☼ Création monétaire : Un banquier suisse explique tout → https://youtu.be/iw_uVLHGWzs

☼ Les Princes du Yen : Les banques centrales et la transformation de l'économie. Dans ce film sur le pouvoir des banques centrales et les effets délétères de leur libéralisation progressive, l’économiste Richard Werner retrace l’évolution de l’économie occidentale à travers le cas du Japon. […] les bulles financières et crises à répétition orchestrées par la Banque centrale du Japon pour s’assurer le soutien de la population aux réformes libérales présentées comme des panacées, la récession qui en a résulté, la prise d’indépendance de la Banque centrale sur conseil des USA, la stagnation artificiellement maintenue pour justifier toujours plus de réformes avec, à terme, la refonte totale de l’économie japonaise sur le modèle de l’actionnariat capitaliste américain ; vient ensuite l’appauvrissement du Japon, l’accroissement de ses inégalités sociales, de son taux de suicides, de sa criminalité, une cascade de faillites et la seule survie de ses plus grosses entreprises. Le film élargit ensuite son propos à d’autres pays du Sud-Est asiatique (Corée du Sud, Thaïlande, Indonésie), dont la dérégulation des investissements et des banques – toujours sur pression des USA à travers le FMI, l’OMC et le Trésor américain – et la création ex nihilo de crises nécessitant l’intervention du FMI ont rapidement, et sciemment, saboté les économies dans le but de les « ouvrir » à des intérêts étrangers – et toujours, sous prétexte de restaurer la stabilité financière perdue. Il finit sur la zone euro, la crise de la dette européenne, les crises de l’Irlande, de la Grèce, du Portugal et de l’Espagne à la suite de l’harmonisation européenne volontairement ratée de la BCE, l’opacité absolue de ses politiques garantie par les termes du Traité de Maastricht, l’étude unique et biaisée qui a justifié sa création et son affranchissement de tout processus démocratique. Que ce soient la Banque centrale du Japon, la Banque d’Angleterre, la Federal reserve des USA ou la BCE, les banques centrales sont hors de contrôle → https://youtu.be/1f7WT6VsIV8

☼ La Toile d’Araignée : Le Second Empire Britannique. Ce film montre comment l'UK est passé de son statut de puissance coloniale à celui de puissance financière mondiale. Au lendemain du démembrement de cet empire colonial, les intérêts financiers de la City de Londres ont créé un réseau de juridictions offshore secrètes qui ont fait main basse sur les richesses mondiales et les ont dissimulées derrière une toile aux ramifications complexes reliant des iles offshore. Aujourd’hui, près de la moitié de la richesse mondiale offshore serait ainsi cachée dans des juridictions secrètes britanniques. L'UK et ses juridictions sont ainsi devenues l’intermédiaire principal et incontournable dans le monde de la finance internationale → https://youtu.be/hizj_6EH34M

☼ Oil, smoke & mirrors (Du pétrole et des écrans de fumées) donne une sérieuse analyse de la perception de notre monde présent et à venir, à la lumière des évènements imminents, non signalés et volontairement oubliés, des contraintes énergétiques mondiales. Au travers d’une série d’interviews extraordinairement informées et éloquentes, ce film montre que les évènements du 11 septembre et les poursuites de la soi-disant "guerre au terrorisme", peuvent être mieux compris dans le contexte plus large de l’imminence d’une crise pétrolière. Ce film dépeint la culture de notre politique mondiale qui tragiquement, et pour quelque raison que ce soit, se dissocie complètement de ses valeurs fondatrices. Si les opinions présentées dans ce film peuvent d’emblée paraître peu rassurantes, il est une certitude que les défis évoqués ne peuvent être relevés et surpassés, seulement, et seulement si nous trouvons le courage de leur faire face → https://youtu.be/N6porZSebrM

☼ "Propaganda" d'Edward Bernays → https://youtu.be/Gnt4YTxlIZU

☼ Chomsky, les intellectuels et le pouvoir → https://youtu.be/aODfyCLduCo

☼ Retour au bon sens - entretien avec Pierre Rabhi → https://vimeo.com/159925945

☼ Awakening - 2012 - A Message of Hope → https://vimeo.com/22000851

☼ "Un Autre Monde est Possible" / Keny Arkana → https://www.dailymotion.com/video/xmeps (histoire et dégâts de la mondialisation. Interview de résistants du monde entier)

☼ « The Kingdom of Survival ». Au Royaume de la survie réalisé par Marc A. Littler → https://youtu.be/QTMmjZHH7rU (2011 / vo – st fr)

Retrouvez ces liens (et des centaines d'autres) ici et en particulier ici → https://fraternitecitoyenne.blog4ever.com/iii-le-vrai-pouvoir-la-ploutocratie-d-occident (III – Le vrai pouvoir / la ploutocratie d'Occident)

°°° ° °°°

Marc Jutier

unread,
May 3, 2021, 6:49:09 AM5/3/21
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com

°°° ° °°°

Candidat à la primaire populaire organisée par le « Bloc des Justices »* en vue de l'élection présidentielle de 2022


Si vous êtes contre le mondialisme ordolibéral, contre cette « élite » de banquiers et de milliardaires qui possède la puissance financière, pharmaceutique et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous pour gagner les élections souveraines de notre pays du printemps 2022.


Déclarations vidéos:

  • Candidat à la Primaire des Françaises et des Français pour la présidentielle de 2022 (20 min): fb.watch/55w4ZNWfPQ (8/04/2021)

    pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue Paramètres – texte ci-dessous

  • Propagande & manipulation à propos de la 3e GM et de la crise (3 min): youtu.be/Zn6MhmRms-Q (26/11/2015)

° ° °

Merci de transférer ce courriel à vos contacts

Bien entendu,

Tous les citoyens Français qui reçoivent cette lettre peuvent dès maintenant me faire part de leur soutien.

S'il vous plaît, cliquez (pour envoyer le courriel directement):

Je soutiens la candidature de Marc Jutier à la Primaire 

Merci de votre soutien.

° ° °

Chères concitoyennes, chers concitoyens,


Après plus d'un an de coronacircus, la grippe 2020 causée par le « Sars-CoV-2  » a tué le cancer, les maladies cardiaques, la faim dans le monde, les suicides, etc. Il a tué l'économie, la classe moyenne et des millions d'emplois et d'entreprises. Il a tué les relations humaines, la vie étudiante, l'amour, les visites à nos anciens en maisons de retraite ; bref, il a tué la faculté de penser, la logique, le bon sens et notre humanité. (soyons clair, je ne remets pas en cause la virulance de cette grippe, mais je critique la gestion totalitaire de cette pandémie et l'intense lobbying des groupes pharmaceutiques pour la promotion d'une solution uniquement vaccinale)


La « pandémie Covid-19 » est, par ces mesures mises en place dans de nombreux pays, aberrantes et mondialisées d'une part, et d'autre part, elle est révélatrice du vieillissement des populations dans les pays riches et finalement de l'énorme problème de santé publique que sont les polypathologies chroniques dues à la dégradation de notre environnement et à la nourriture industrielle dénaturée. Son instrumentalisation par les gouvernements mondialistes, ainsi que le Grand Reset qui est annoncé comme une réponse imminente à cette crise par le Forum de Davos, sont des outils menant au chaos économique et à l’hyper dépendance des peuples aux industries pharmaceutiques, agro-alimentaires et technologiques. L'instrumentalisation de cette crise sanitaire permet l’acceptation par la population de l’instauration d’une dictature mondiale, transhumaniste, totalitaire, liberticide, technologique et inégalitaire.


Le degré d’alignement de chacun des dirigeants au mondialisme est proportionnel à l’instauration des mesures sanitaires technologiques et liberticides qu’ils ont mis en place sous couvert de pandémie avec comme fer de lance : la France de Macron, le Canada de Trudeau, les USA de Biden/Clinton/Gates/Soros, etc. Notre gouvernement, ainsi que les pays alignés sur la doctrine néolibérale paternaliste, ont utilisé des techniques de manipulation de l'opinion, autrement dit de l'ingénierie sociale aussi appelé théorie du nudge (coup de coude), pour conditionner le comportement des populations par des suggestions indirectes afin d'influencer les motivations, les incitations et la prise de décision des individus et ainsi amener les populations dans leur « bonne direction ». En clair, ces mondialistes ne croient pas en la démocratie, ils ne jurent que par le marketing et la manipulation de masse.


La ligne de fracture est claire entre ceux qui effraient les populations avec ce coronavirus, qui instaurent des mesures sanitaires dictatoriales, qui mentent sur les chiffres et qui sont encensés par les médias mainstream et ceux qui ont dénoncé l'instrumentalisation de cette pandémie depuis le début et qui sont critiqués, décrédibilisés et ridiculisés à longueur de temps par ces mêmes médias. En effet, la ligne de fracture est claire entre les citoyens et des collectifs de citoyens ou de professionnels (avocats, médecins, soignants, etc.) qui sont qualifiés de complotistes, de charlatans, de négationnistes, etc. comme c’est le cas de Robert Kennedy Jr, de l’IHU de Didier Raoult, de l’ACU en Allemagne, des anti-masques, des dizaines de milliers de médecins qui se regroupent pour réinformer au sujet du Covid-19 ou encore des millions de citoyens dans le monde qui se révoltent contre la dictature sanitaire comme par exemple en Allemagne ou en Angleterre et les citoyens lobotomisés par ces gouvernements et ces médias mainstream qui mentent par leur propagande incessante et indécente et qui déshonore donc plus que jamais la Charte de Munich.


Dans de plus en plus de pays, les peuples défendent leurs souverainetés contre les banquiers-mondialistes. La question qui compte est : « est-ce que les individus, les institutions et les nations sont souverains, notamment concernant les questions d’alimentation, de santé et de libertés, ou bien sont-ils sous le contrôle et la domination d’une oligarchie et d’un gouvernement mondial qui pourrait dégénérer en dictature !? Autrement dit, sommes nous pour un monde unipolaire contrôlé par les banquiers, les multinationales et le « divin » marché ou pour un monde multipolaire ; ou encore sommes nous pour une Union Européenne ordolibérale ou pour une Europe de nations souveraines qui collaborent aux niveaux militaire et géopolitique. C’est à ces questions cruciales, c'est à ce choix de société auquel nous répondrons par nos suffrages lors des prochaines élections présidentielle et législatives.


Pour les mondialistes néolibéraux, le terme de « choix politique » perd toute signification car la société, selon leur idéologie, n’est qu’une somme d’individus, ce qui justifie qu’il faut dépolitiser les débats au profit de simples mécanismes de marchés auto-régulateurs, la fameuse « main invisible du marché » selon eux, mais de façon plus réaliste, il s'agit bien de la main bien concrète du créateur de la monnaie, du banquier, du pouvoir absolu de la finance. Les médias dominants au service des mondialistes font même passer le terme de souveraineté comme une incongruité, voire une grossièreté ou une incorrection! Il est sans fondement de lier le risque de dérive nationaliste agressive à l’idée de souveraineté, ce n'est qu'un argument des mondialistes pour tenter de décrédibiliser la souveraineté des peuples afin d'imposer la dictature mondiale des banquiers. Il nous faudra reconstruire les chemins d’un vivre-ensemble apaisé par une souveraineté populaire au sein de la nation.


Car en effet, nous sommes de plus en plus nombreux à penser que c'est au peuple de décider de son destin par des référendums d'initiative citoyenne par exemple, qu'il faut que le peuple se réapproprie son système monétaire et que ni Le Pen, ni Mélenchon, ni des revenants d'un PS moribond ne peuvent porter le flambeau d'un projet véritablement alternatif au diktat des banquiers, à cette l'oligarchie qui se réunit au club Bilderberg ou au forum de Davos et en France à l'association Le Siècle ou la French-American Foundation.


Nous sommes de plus en nombreux à proposer une nouvelle civilisation d'harmonie, d'autonomie, de liberté, de partage, de respect mutuel et de préservation de l'environnement ; cette vision a commencé dans nos têtes et la concrétisation de cette société est inéluctable. Forcément, ceux qui sont à la tête des transnationales, ceux qui nous manipulent et nous tiennent en esclavage avec leur monnaie de singe n'apprécient pas cette évolution, cette prise de conscience ! Une nouvelle forme d'organisation sociale, un nouveau paradigme libéré de l'emprise du marché et de l'esclavage de la monnaie dette émerge à l'horizon, nous sommes à l'aube d'une nouvelle civilisation.


Il serait tout à fait possible de vivre dans une démocratie radicalement différente de celle d'aujourd'hui. On pourrait facilement vivre dans une société plus harmonieuse et cela n'a rien d'extraordinaire dans le fond. Si nous ne vivons pas déjà dans une société plus apaisée, c'est simplement parce que nous n'avons pas ouvert les yeux en termes de choix politiques fondamentaux. Ce sont nos choix politiques qui doivent déterminer si, oui ou non, les banques privées, les transnationales, la société de consommation et la publicité existent ou n'existent plus ; si, oui ou non, la fonction bancaire doit être un véritable droit régalien ou un droit privé comme aujourd'hui ; si, oui ou non, le pouvoir politique partage avec les citoyens et les élus de base, le fonctionnement de la production de marchandises et du système dans son ensemble.


Le système monétaire actuel est la principale source de nos problèmes de société et d'environnement. Ce système – la création monétaire ex nihilo par la dette – est profondément absurde, défectueux et inique ; de fait, c'est une véritable escroquerie. Les questions de comment est créée la monnaie et de quelle est la motivation de ceux qui contrôlent son émission, sont primordiales. La monnaie n'est qu'un moyen pour mobiliser l'énergie humaine et son émission devrait légitimement appartenir aux institutions représentant les citoyens et… ce n'est pas le cas aujourd'hui et c'est bien le cœur du problème !


Soyons clair, la monnaie ne peut fonctionner que si elle est maintenue artificiellement rare pour 99 % des gens, mais évidemment, il n'y a rien de plus facile à créer que la monnaie (c'est juste des chiffres sur des écrans) et donc pour cacher leur incurie (concrétisée par les nombreux Q.E. et les dettes souveraines abyssales), leur escroquerie (le système monétaire actuel, c.a.d. une monnaie créée ex-nihilo et contrôlée par les banques privées, dénoncée par Maurice Allais prix Nobel d’économie, la déclarant identique à celle de faux monnayeurs, ce qui a eu pour conséquence immédiate son bannissement des médias) et pour continuer à nous maintenir en esclavage, la seule solution pour l'oligarchie financière c'est de dématérialiser complètement la monnaie afin d'éviter une panique bancaire, une course aux guichets ou bank run. Comme d'habitude, ils veulent faire payer la note aux pauvres (les 99,9 %). De plus, en ce qui concerne la pandémie Covid-19, Big Pharma, grâce aux vaccins et aux tests, va gagner des milliards de dollars (c'est bien pourquoi toute médecine alternative et naturelle est décriée par leurs médias). Des milliards de dollars ont été investis pour développer des vaccins ; et pour être certain de les vendre, le mieux c'est de faire très peur !


Le pouvoir dans nos démocraties est donc détenu par les maîtres du capital financier globalisé. Ce sont ces oligarchies qui gouvernent la planète, un pouvoir invisible, non élu, qu’a dénoncé Woodrow Wilson président des États-Unis juste après la création de la FED le 23 décembre 1913. La démocratie française, comme toutes les autres, n’a pas le pouvoir réel sur les choses essentielles. Les décisions sont prises par les oligarchies, c’est-à-dire les PDG des grandes banques et des sociétés multinationales dont les compagnies pharmaceutiques! Ces transnationales échappent à tout contrôle parlementaire, étatique, onusien ou syndical. Ces oligarchies ont une seule stratégie : la maximalisation du profit dans le temps le plus court et à n’importe quel prix humain et environnemental. Cela aboutit à l’affaiblissement des institutions démocratiques, à un mépris absolu du bien commun, à la destruction progressive de la planète, de la biodiversité, des forêts tropicales, avec l’empoisonnement des sols, de l’eau et des mers. Leur dogme, l'obscurantisme ultra, néo ou ordo libéral qui dit que seul le marché fait l’histoire et qu’il obéit à des «lois naturelles» est, évidemment, un pur mensonge. On ne peut pas humaniser, améliorer, réformer un tel système. Il n'y a pas d'autre solution que de l’abattre. Aucun des systèmes d’oppression précédent, comme l’esclavage, le colonialisme, la féodalité, n’a pu être réformé. L’oppression ne se réforme pas.


Sur l'échiquier politique de la droite à la gauche social-libérale, tous défendent l'ordolibéralisme de l'UE, tous sont complices de cette oligarchie financière. De Sarkozy à Macron en passant par Hollande, Royal, Montebourg, Jadot, Bertrand ou Hidalgo tous défendent cette idéologie qui considère que le politique n'a pas à intervenir dans le domaine économique. Selon eux, selon la théorie ordolibérale, l'État a pour responsabilité de créer un cadre légal et institutionnel à l'économie, et de maintenir un niveau sain de concurrence « libre et non faussée » via des mesures en accord avec les « sacro-saintes lois du marché ». Bien que l'ordolibéralisme se distingue du libéralisme classique anglo-saxon fondé sur la dérégulation et le « laisser-faire », il est cependant un libéralisme en ce que l'État doit se cantonner à la fixation et à l'application de ces règles et ne doit pas mener de politique économique structurelle ni même conjoncturelle.


La société de consommation actuelle a tendance à enfermer les gens dans des attitudes individualistes où chacun s’isole et vit pour lui-même. Pour en sortir, il faut reconstruire une société plus solidaire, qui permette un partage plus égalitaire des richesses et offre une promotion à chaque être humain. Notre société trop souvent mécanique, froide et impersonnelle, souffre d’une déshumanisation, de logiques strictement comptables et de perspectives à courte durée. Une citoyenneté bien comprise devrait instaurer davantage de partage, de fraternité et de liberté pour conduire des actions créatrices d’avenir. Le modèle de société néolibérale qui a produit la contre-civilisation qui est la nôtre est un cancer qui ronge et détruit non seulement le vivant, la terre, les mers, l’air, tout ce qui marche, nage, pousse ou vole, mais qui annihile aussi les sociétés humaines, les rabaissant à un agglomérat d’égoïsmes en concurrence, de consommateurs compulsifs aliénés aux « cerveaux disponibles ». Il n'est plus à démontrer les ravages de l'idéologie libérale (néo ou ordo) sur l'humanité et la nature. C'est donc une alternative à ce système mortifère que nous devons mettre en place. Un retour du politique dans l'économie premièrement par un contrôle de la monnaie par l'État afin de développer une société plus juste et plus respectueuse de l'environnement. Un modèle de société réellement social, écologique et démocratique.


L’Union Européenne ne peut-être qu'une fédération d'États souverains et non pas une technocratie au service des banquiers, des multinationales et des marchés. Nous ne pouvons pas laisser de coté notre souveraineté monétaire et cette souveraineté doit être une condition sine qua non à notre maintien dans l’U.E.. De toute façon l’U.E. a besoin de la France, car depuis le Brexit la France est le seul pays membre de l'U.E. qui est à la fois l'un des 5 membres permanents de l'O.N.U. et l'un des 9 États détenteurs de la force de dissuasion nucléaire ; un nouveau traité sera proposé à nos partenaires européens et une évolution doit être possible. C’est une question de courage, de volonté et de détermination. Il serait judicieux de rappeler aux États européens que les Français avaient voté NON au référendum du 26 mai 2005 et que le pouvoir leur a forcé la main de façon légale mais illégitime.


Le peuple doit prendre conscience de l’importance fondamentale de la création monétaire. Les citations d’hommes célèbres tels que Thomas Jefferson, Napoléon, Abraham Lincoln, Woodrow Wilson, Henry Ford, JF Kennedy, Maurice Allais, Bernard Marris, etc. confirment cela. Même Rocard avait déclaré à la radio que « nous vivons dans un super État bancaire international ». Chaque jour, chaque citoyen pense à l’argent et pourtant combien savent comment est créée l’argent ? C’est la preuve d’une manipulation de masse extraordinaire !


Suite au rétablissement de notre souveraineté monétaire, il nous faudra, également, récupérer notre souveraineté économique par une planification aux fins d’une reconstruction de chaînes de la valeur plus autocentrées sur le territoire ; et forcément par une interdiction de la financiarisation et des activités spéculatives parasitaires et rentières ; une décarbonisation des activités ; un développement des filières écologiques comme par exemple celle de l’économie circulaire. Il faut utiliser notre souveraineté économique pour rebâtir un monde moins concurrentiel et respectueux des valeurs françaises : rétablir des droits de douanes compensateurs des inégalités de protection sociale entre pays ; établir le principe d’un maxima des rémunérations.


Alors, si vous êtes comme je suis, contre le mondialisme néo ou ordolibéral, c. a. d. contre l’élite globaliste qui a placé ses sbires à la tête de beaucoup d’États et d’institutions internationales (comme l’OMS, l’OTAN ou l’Union Européenne), qui possède la puissance financière et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous pour gagner les élections souveraines de notre pays du printemps 2022.


Certes, je déclare être candidat à la primaire populaire organisée par le « Bloc des Justices » en vue de l'élection présidentielle de 2022 afin de défendre une France libérée de ce pouvoir qui veut anéantir les États et les peuples souverains, mais je soutiendrai également le gagnant de cette primaire si il ou elle est, bien entendu, sur la même ligne politique. Alors, que vous envisagiez d'être candidat ou que vous pensez soutenir un autre candidat anti-mondialiste, je vous invite au rassemblement dans cette lutte contre cette « élite » de banquiers et de milliardaires. L'union du peuple peut nous permettre de triompher.


Pourquoi le Gouvernement de la République française actuel impose une stratégie vaccinale globale (avec son lot d'effets secondaires!), des masques à toute la population française (obligatoires dès le CP!), des confinements, des couvre-feux, etc. contre une maladie qui est à peine plus létale que la grippe et qui tue à 80 % des personnes de plus de 75 ans (comme la grippe in fine!) et qui, de plus sont pour la plupart atteint d'autres maladies comme le diabète ? Pourquoi ne pas distribuer largement vitamine D, Zinc et autres stimulateurs du système immunitaire aux populations à risque ?


Si je suis élu en mai 2022, toutes ces questions et bien d'autres devront être posées au président Macron ainsi qu'aux membres du gouvernement durant la gestion de la « pandémie Covid-19 » lors d'une commission d'enquête et d'un procès que je déclencherais, dès ma prise de fonction. Si je suis élu, je proposerais aux Français, l’instauration d’une démocratie semi-directe, grâce à l’utilisation du Référendum d’initiative citoyenne législatif et constitutionnel, c’est-à-dire en toutes matières, en modifiant les articles 3,11 et 89 de la constitution remplaçant le référendum partagé qui est irréaliste.


Les convictions se forgent au cours du temps et des lectures. Parmi les auteurs qui ont contribué à affiner ma vision politique, il y a notamment : Maurice Allais, René Dumont, Irving Fischer, Gandhi, Jaurès, et Henryk Skolimowski. Si vous tenez à me mettre dans une case politique, je suis, d'une certaine façon, un gaulliste de gauche ou un chevènementiste et je suis donc évidemment, par exemple, pour une sortie de la France de l'OTAN.


Je fais de la politique depuis plus d'une vingtaine d'année en électron libre. J'ai été : candidat aux élections législatives à Paris en 1997 et en Dordogne en 2017 ; adhérant au Mouvement Écologiste Indépendant d'Antoine Waechter de 1997 à 1999 ; candidat à la présidence du MEI en 1999 ; sympathisant Verts, PC et NPA et finalement adhérant au PS de 2011 à 2016. J'ai été mandataire fédéral de la motion 4 de Stéphane Hessel pour la Dordogne au congrès PS de Toulouse d'octobre 2012 et candidat pour la tête de liste PS aux régionales de 2015 pour la Nouvelle Aquitaine. Ma candidature à la présidentielle n'est pas une nouveauté : j'ai déclaré en janvier 2000 être disponible pour être candidat à l'élection présidentielle et j'ai tenté la Primaire citoyenne de 2017 du PS.


Je suis Québécois par ma mère et ingénieur de l'école Polytechnique de Montréal, issu de la classe moyenne (mon père était chercheur à l’Inserm, mon grand-père instituteur dans l’Allier), j'ai travaillé comme ingénieur commercial en informatique et j'ai beaucoup voyagé en Asie et en Amérique du nord. Je suis père de deux filles. Je vis dans une maison que j'ai construite de mes mains. Je suis conférencier et j'ai publié 4 ouvrages, dont le dernier « La Monnaie, hier, aujourd'hui et demain - Du diktact des banquiers à une civilisation adulte » préfacé par Serge Latouche est sorti en mars 2020. Pour en savoir plus sur mes convictions, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous.


On sait maintenant trop bien comment la candidature de Macron a été orchestrée par les médias des milliardaires. Alors, est-ce aux médias des milliardaires, ou aux citoyens de choisir leur président ? La question que l'on doit en effet se poser c'est : dans quelle mesure notre décision de voter pour tel ou tel candidat est-elle sous l'influence des médias dominants et du marketing politique ? N'est-on pas largement sous influence pour décider si tel ou tel candidat est crédible ou légitime ? Merci d'être adulte, merci de soutenir une candidature qui défend le bien commun plutôt que le bien des banquiers et des multinationales qui pillent l'Humanité. Merci de faire connaître cette déclaration à vos concitoyens et à vos élus. Une campagne présidentielle est une aventure collective ; si vous voulez faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à me faire part de vos idées ou de vos questions. Quoi qu'il en soit et qui que vous soyez, n'hésitez pas à me contacter.


Bien à vous.

Marc JUTIER Google search mju...@orange.fr 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) & articles Livres Blog Page facebook (2600 ''J'aime'') Profil facebook twitter Site Chaîne YouTube Président de Fraternité Citoyenne Responsable de la coordination nationale du MMJ Photos sur la toile Photo 1 Photo 2

Pièces jointes :

  • Le problème métaphysique de notre société : le scientisme / transhumanisme - 1/ Le coronacircus est un stress-test impitoyable pour notre modèle de société (30 liens) & 2/ Le vrai pouvoir : la ploutocratie d'Occident (42 liens)http://marcjutier.over-blog.fr/20210404

Mouvement Monnaie Juste

Le MMJ - Groupe facebook (2400 membres), présidé conjointement par Serge Latouche & Marie-Louise Duboin , est un mouvement trans-partis. Le Mouvement Monnaie Juste, dans le cadre d'un mouvement international (International Movement for Monetary Reform), a pour principal objectif d'alerter les citoyens sur l'iniquité et l'absurdité du système monétaire actuel et sur les solutions de remplacement.

° ° °

Merci de transférer ce courriel à vos contacts et aux maires de votre département

Coordonnées officielles des mairies : www.adresses-mairies.fr

Bien entendu,

Tous les citoyens Français qui reçoivent cette lettre peuvent dès maintenant me faire part de leur soutien.

S'il vous plaît, cliquez (pour envoyer le courriel directement):

Je soutiens la candidature de Marc Jutier à la Primaire 

&

Tous les maires ou autres élus qui reçoivent cette lettre peuvent dès maintenant me faire part de leur soutien si précieux.

S'il vous plaît, cliquez (pour les élus uniquement):

sur le formulaire de présentation qui sera envoyé par le Conseil constitutionnel (sauf démission ou décès du locataire actuel de l'Élysée, le formulaire sera envoyé le 25 février 2022 pour un scrutin qui se déroulera le 24 avril 2022).

Merci de votre soutien.

° ° °

* Le « Bloc des Justices » transcende le clivage gauche-droite et propose une société radicalement juste et égalitaire, entre les humains, et vis à vis du vivant qui l’entoure et dont il fait partie, c'est la nécessaire troisième voie entre un « Bloc Identitaire » et un « Bloc Néolibéral » (ou productiviste). Le « Bloc des Justices » est composé de la plupart des électeurs des partis : EELV, ENSEMBLE !, GDS, GÉNÉRATION ÉCOLOGIE, GÉNÉRATIONS, LFI, LUTTE OUVRIÈRE, NOUS DEMAIN, NOUVELLE DONNE, NPA, PARTI DE GAUCHE, PLACE PUBLIQUE, PCF, PEPS, PS, même si certains d’entre eux peuvent se laisser convaincre par un récit réactionnaire ou néolibéral en fonction des échéances électorales ou de l’actualité. Le « Bloc des Justices » rejoint également une partie des abstentionnistes, des déçus des partis traditionnels et il peut enfin rassembler des personnes ayant un vote RN purement contestataire souvent fait de désespoir.

2022, à nous de choisir ! 2022oujamais.frPour une primaire populaire

Face à l’urgence économique, sociale et écologique, 2022 est une élection cruciale pour notre avenir. Notre objectif : permettre aux citoyens et citoyennes de faire émerger une candidature de rassemblement, gagnante face à Macron et Le Pen pour 2022 sur la base d’un projet écologique, démocratique et social.


Si vous êtes journaliste alternatif ou youtubeur, merci de parler de cette primaire et de ma candidature

Qui que vous soyez, merci de partager ce courriel.

°°° ° °°°

Marc Jutier

unread,
May 6, 2021, 6:16:08 AM5/6/21
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com, con...@primairepopulaire.fr, LE GOUV, Ver de Terre production, L'HUMANITÉ, FranceSoir, ONFRAY MICHEL, Front Populaire, gilets citoyens, Le Mouvement Constituant Populaire, GANBLIN SILENCE, Elliot de ~ le mouvement, Revue L'ECOLOGISTE, CASSEURS DE PUB, Opération RIC, con...@lemediapourtous.fr, UNALT2022, giletsjaunes DORDOGNE, Pierre Laurent - secrétaire du PCF, Emmanuel Maurel

Chers amis Gilets Jaunes,

Si vous êtes contre le mondialisme ordolibéral, contre cette « élite » de banquiers et de milliardaires qui possède la puissance financière, pharmaceutique et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous pour gagner les élections souveraines de notre pays du printemps 2022.

L'initiative : La Primaire Populaire – primairepopulaire.fr – À nous de choisir / Pour une République Ecologique, Sociale et Démocratique / Notre socle commun (voir : primairepopulaire.fr/le-socle-commun et à la fin du courriel)

est parfaitement raccord avec notre mouvement.


Je suis donc disponible pour être candidat à cette Primaire Populaire https://www.facebook.com/watch/?v=360368901948716 (20 min)

    pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue Paramètres – texte ci-dessous et en ligne ici

Autres déclarations vidéos:

  • Propagande & manipulation à propos de la 3e GM et de la crise (3 min): youtu.be/Zn6MhmRms-Q (26/11/2015)

La Primaire populaire : c'est quoi ? On en débat avec sa présidente : https://www.twitch.tv/ledrenche/videos


Si vous pensez que ma candidature peut permettre d'alimenter le débat,

vous pouvez, dès maintenant, me faire part de votre soutien.

S'il vous plaît, cliquez (pour envoyer le courriel directement):

Je soutiens la candidature de Marc Jutier à la Primaire 

Merci de votre soutien

    Merci de transférer ce courriel à vos contacts


Je tiendrai ma première réunion à Montpellier le JEUDI 20 MAI 2021 A SAINT CLEMENT DE RIVIERE (34980) entre 19h et 20h pour présenter mon dernier ouvrage « La Monnaie, hier, aujourd'hui et demain - Du diktact des banquiers à une civilisation adulte » préfacé par Serge Latouche.


Prière de vous garer dans les endroits marqués en rouge entre la rue du ravin d'Embarre et l'allée des Lavandins. Puis vous terminez à pied la rue du Ravin d'Embarre et tournez à droite jusqu'au marqueur rouge, adresse 1272 rue du Round du Biou (voir plan ci-dessous). Jean Claude : 06 40 29 43 51 - plan en bas du courriel

Les réservations à cette soirée se font par email sur : ff...@laposte.net / Il y aura de quoi grignoter sur place.


Je suis déjà venu à Montpellier pour l'ADA 4 (début novembre 2019) et pour rencontrer le consul de Russie lors des tensions géopolitique entre l'OTAN et la Russie de l'été 2016 (fin aôut 2016) : https://www.ipetitions.com/petition/wwiii-guerres-marc-jutier-appel-des-100

Bien à tous.

Marc JUTIER Google search mju...@orange.fr 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) & articles Livres Blog Page facebook (2600 ''J'aime'') Profil facebook twitter Site Chaîne YouTube Président de Fraternité Citoyenne Responsable de la coordination nationale du MMJ Photos sur la toile Photo 1 Photo 2

° ° °

Chères concitoyennes, chers concitoyens,


Après plus d'un an de coronacircus, la grippe 2020 causée par le « Sars-CoV-2  » a tué le cancer, les maladies cardiaques, la faim dans le monde, les suicides, etc. Il a tué l'économie, la classe moyenne et des millions d'emplois et d'entreprises. Il a tué les relations humaines, la vie étudiante, l'amour, les visites à nos anciens en maisons de retraite ; bref, il a tué la faculté de penser, la logique, le bon sens et notre humanité. (soyons clair, je ne remets pas en cause la virulence de cette grippe, mais je critique la gestion totalitaire de cette pandémie et l'intense lobbying des groupes pharmaceutiques pour la promotion d'une solution uniquement vaccinale)

Pièces jointes :

  • Le problème métaphysique de notre société : le scientisme / transhumanisme - 1/ Le coronacircus est un stress-test impitoyable pour notre modèle de société (30 liens) & 2/ Le vrai pouvoir : la ploutocratie d'Occident (42 liens)http://marcjutier.over-blog.fr/20210404

Mouvement Monnaie Juste

Le MMJ - Groupe facebook (2400 membres), présidé conjointement par Serge Latouche & Marie-Louise Duboin , est un mouvement trans-partis. Le Mouvement Monnaie Juste, dans le cadre d'un mouvement international (International Movement for Monetary Reform), a pour principal objectif d'alerter les citoyens sur l'iniquité et l'absurdité du système monétaire actuel et sur les solutions de remplacement.

° ° °

Pour une République Ecologique, Sociale et Démocratique

Notre socle commun : Ces 10 propositions de rupture pour changer la vie des gens sont inspirées des revendications des mouvements sociaux de ces dernières années (Gilets Jaunes, jeunes pour le climat, luttes sociales, féministes, antiracisme, syndicats…) et de conversations approfondies avec un grand nombre d’organisations de la société civile, ainsi que les partis politiques suivants : Cap Ecologie, Europe-Ecologie-Les Verts, Ensemble !, Gauche Démocratique et Sociale , Génération.s, Gauche Républicaine et Socialiste, La France Insoumise, Nouveaux Démocrates, Nouvelle Donne, Parti Communiste Français, PEPS, Place Publique, Parti Socialiste. Les candidats à cette primaire s’engagent à défendre ces idées et à les mettre en œuvre. Les points de divergences dépassables seront débattus pendant la campagne. Les points de divergences indépassables seront tranchés par le vote désignant le candidat ou la candidate du bloc des justices.

Rupture 1 - Une grande loi de transition alimentaire vers une agriculture paysanne et écologique

Accompagner les agriculteurs et agricultrices dans leur reconversion vers une agriculture paysanne notamment par : la socialisation de la dette des agriculteurs qui passent à une agriculture bio ; le plafonnement des marges de la grande distribution pour garantir des prix équitables aux producteurs ; la protection des agriculteurs et agricultrices de la mondialisation en refusant les traités de libre-échange ne respectant pas les accords de Paris ; et la garantie de la vente libre des semences paysannes.

Rupture 2 - Une vraie loi climat pour reconvertir notre économie et accompagner nos entreprises dans la transition

Reprendre les propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat, dont notamment la mise en place d’un grand plan de rénovation thermique des bâtiments à travers une relance verte et socialement juste, porteuse de centaine de milliers d’emplois non délocalisables. Cet investissement permettra une baisse des factures énergétiques, une amélioration du confort et une nouvelle politique d’aménagement du territoire portée par les collectivités locales.

Rupture 3 - Permettre à chacun et chacune de couvrir ses besoins essentiels

Mettre en place un revenu de solidarité dès 18 ans ; garantir une forme de sécurité alimentaire ; assurer un volume minimum gratuit pour l’eau/gaz/électricité avec une progressivité des tarifs pour les ménages ; et abandonner la réforme de l’assurance-chômage.

Rupture 4 - Un emploi et un salaire juste pour toutes et tous

Garantir un emploi pour toutes et tous ; et favoriser une forme de diminution du temps de travail (différentes selon les candidats et candidates : semaine de quatre jours, 32h, davantage de congés payés ou retraite à 60 ans). Pour un travail digne : rehausser le SMIC ; réduire les écarts de salaires ; relocaliser les activités et accélérer la transition écologique. Renforcer l’égalité salariale entre femmes et hommes et instaurer le congé parental égalitaire et obligatoire.

Rupture 5 - Investir massivement dans le social, prioritairement dans la santé et l’éducation

Augmenter les salaires des professionnels de santé : après avoir applaudi à nos fenêtres, le temps de la valorisation réelle. Lutter contre les déserts médicaux (personne ne doit être à plus de 15 min d’un médecin), et investir dans le système hospitalier et les métiers du soin essentiellement assumés par des femmes.

Rupture 6 - Redonner le pouvoir aux travailleurs et travailleuses

Instaurer la représentation à 50% des salariés dans les CA et les CHSCT pour la fonction publique, et le pouvoir de veto du Comité Social Économique (CSE). Garantir l’égalité des salarié.es en faisant primer la loi sur les accords de branche et les accords d’entreprises

Rupture 7 - Un big bang pour une fiscalité plus juste et écologique

Restaurer et moderniser l’ISF pour qu’il génère 10 à 20 Milliards d’euros par an (au lieu de 4 Milliards avant la réforme Macron), grâce à une nouvelle taxation des revenus du capital à 40% alignée sur la proposition de J. Biden. Imposer les multinationales qui ont une activité en France ; prélever un impôt sur le revenu (IR) plus progressif ; et renforcer les moyens de la lutte contre la fraude et l’évasion fiscale.

Rupture 8 - Restaurer la confiance dans notre démocratie par des mesures d’urgence

Instaurer par une loi organique : la reconnaissance du vote blanc contraignant ; la proportionnelle aux législatives ; la limitation à deux mandats consécutifs pour toutes les charges publiques ; le changement en profondeur les modalités de financement des partis pour plus de transparence et indépendance ; et la création de bons pour l’égalité démocratique, que chaque citoyen pourra allouer chaque année au mouvement politique de son choix lors de sa déclaration de revenus.

Rupture 9 - Vers une VIe République écologique et la fin de la monarchie présidentielle

Dès l’été 2022 : convoquer une convention citoyenne pour le renouveau démocratique – sur le modèle de la Convention Citoyenne Climat – destinée à déterminer comment : rééquilibrer les pouvoirs du président et du parlement ; permettre l’intervention populaire dont notamment la question du RIC délibératif ; changer les visages du parlement grâce à des critères de représentativité ; réduire la technocratie ; mieux prendre en compte le long terme ; poser la question du droit de vote à 16 ans ; et constitutionnaliser la séparation des pouvoirs judiciaires et exécutifs

Rupture 10 - La reconquête et l’élargissement de nos libertés

Faire discuter une grande loi cohésion nationale incluant l’indépendance du parquet, le remplacement de l’IGPN/IGGN par une autorité indépendante, la revalorisation du métiers de policier, la formation – notamment des forces de l’ordre – à la prévention des violences racistes, sexistes et sexuelles, et l’élargissement des prérogatives du Défenseur des Droits pour lutter contre toutes les discriminations. Abrogation de la loi sécurité globale.

Marc Jutier

unread,
May 28, 2021, 11:35:24 AM5/28/21
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com, con...@primairepopulaire.fr, LE GOUV, Ver de Terre production, L'HUMANITÉ, FranceSoir, ONFRAY MICHEL, Front Populaire, gilets citoyens, Le Mouvement Constituant Populaire, GANBLIN SILENCE, Elliot de ~ le mouvement, Revue L'ECOLOGISTE, CASSEURS DE PUB, Opération RIC, con...@lemediapourtous.fr, UNALT2022, giletsjaunes DORDOGNE, Pierre Laurent - secrétaire du PCF, Emmanuel Maurel, Marie-Noëlle Lienemann

*********************************

PRÉSIDENTIELLE 2022. Je suis candidat à La Primaire Populaire et j'ai besoin de votre soutien

(L'initiative : La Primaire Populaire – https://primairepopulaire.fr – À nous de choisir - Pour une République Écologique, Sociale et Démocratique - est parfaitement raccord avec notre mouvement)


Chers concitoyens, chers Gilets jaunes, chers compatriotes, chers écologistes, chers amis,

Voilà, c'est parti ! Nous sommes en pré-campagne.

Si vous êtes contre le mondialisme ordolibéral, contre cette « élite » de banquiers et de milliardaires qui possède la puissance financière, pharmaceutique et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous pour gagner les élections souveraines de notre pays du printemps 2022.

Merci

- d'envoyer un courriel à → mju...@orange.fr afin que je vous envoie un courriel à partager à vos contacts et

- de faire connaître ces liens sur facebook et autres réseaux sociaux :

  • Candidat à la primaire populaire organisée par le « Bloc des Justices » (20 min) → facebook.com/watch/?v=360368901948716 (pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue Paramètres)

  • groupe de soutien : Pour la candidature de Marc JUTIER à la Primaire Populaire,

    rejoignez-nous ici → facebook.com/groups/pgj2021/ (3300 membres)

Autres déclarations vidéos :

  • ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022 / Communiqué de presse (6 min) → youtu.be/GC4AOFiOGAk (25/05/2020)

  • Propagande & manipulation à propos de la 3e GM et de la crise (3 min) → youtu.be/Zn6MhmRms-Q (26/11/2015)



Vous avez d'autres idées pour m'aider ? Appelez-moi.


La Primaire populaire : c'est quoi ? On en débat avec sa présidente : twitch.tv/ledrenche/videos

Bien à tous.

Marc JUTIER Google search mju...@orange.fr 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) & articles Livres Blog Page facebook (2600 ''J'aime'') Profil facebook twitter Site Chaîne YouTube Président de Fraternité Citoyenne Responsable de la coordination nationale du MMJ Photos sur la toile Photo avec Marie-Noëlle Lienemann, Sénatrice

  • Photo avec Sergey Molchanov, Consul Général de Russie à Marseille

*********************************

Marc Jutier

unread,
Jun 18, 2021, 8:30:45 AM6/18/21
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com, LE GOUV, Ver de Terre production, FranceSoir, gilets citoyens, Le Mouvement Constituant Populaire, Elliot de ~ le mouvement, Revue L'ECOLOGISTE, CASSEURS DE PUB, Opération RIC, con...@lemediapourtous.fr, giletsjaunes DORDOGNE

Kennedy: Le projet final / Covid, 26 raisons pour refuser les vaccins


Kennedy: Le projet final.

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Kennedy--Le-projet-final:9

https://odysee.com/@laurent.scalet:b/Kennedy-2:7


Film Covid, 26 raisons pour refuser les vaccins - Publié le 16 juin 2021

https://infovf.com/video/film-covid-raisons-pour-refuser-les-vaccins--9642.html

ou ici :

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-sources:e


voici toutes les sources du film :)

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-le-vaccin-pourrait-rapporter-26-milliards-a-pfizer-en-2021-1312321

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fmicb.2018.02991/full

https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/21645515.2016.1177688?scroll=top&needAccess=true&

https://www.statnews.com/2017/01/10/moderna-trouble-mrna/

https://www.fda.gov/media/144245/download

https://blogs.bmj.com/bmj/2021/01/04/peter-doshi-pfizer-and-modernas-95-effective-vaccines-we-need-more-details-and-the-raw-data/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bmj%2Fblogs+(Latest+BMJ+blogs)&g=w_bmj-com

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-narcolepsie-vaccin-grippe-h1n1-il-coupable-27764/

https://www.juritravail.com/Actualite/erreur-diagnostic/Id/244721

https://regnummariaeregnumgalliae.wordpress.com/2021/05/02/le-consentement-eclaire/

https://www.businessinsider.com/astrazeneca-covid-vaccine-countries-suspend-denmark-thailand-batch-blood-clots-2021-3?op=1

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/26/les-scientifiques-tentent-de-comprendre-l-origine-des-rares-echecs-vaccinaux_6081463_3244.html

https://childrenshealthdefense.org/defender/truth-rfk-jr-naomi-wolf-constitutional-rights/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=26b5c090-223d-4d5d-9526-e0f692535e8c

https://qactus.fr/2021/06/06/q-scoop-la-base-de-donnees-americaine-des-effets-indesirables-rapporte-plusieurs-arrets-cardiaques-post-vaccinaux-chez-des-enfants/

https://qactus.fr/2021/06/06/q-infos-centre-regional-de-pharmacovigilance-de-tours-afflux-de-signalements-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-anti-covid/

https://twitter.com/search?q=Mark%20Zuckerberg%20veritas&src=typed_query&f=video

https://www.aubedigitale.com/la-societe-twitter-est-poursuivie-et-accusee-davoir-ete-mandatee-pour-appliquer-la-censure-au-nom-de-ladministration-biden/

https://t.co/ywCzAOMH64?amp=1

https://www.huffingtonpost.fr/entry/agnes-buzyn-integre-lorganisation-mondiale-de-la-sante_fr_5ff43bebc5b65a9229115871

Vaccination des jeunes et problèmes cardiaques. Les preuves que les autorités de santé savaient !


lbry://@ExcaliburTraduction#4/Dr-Ruby-1#b


https://www.thegatewaypundit.com/2020/07/breaking-trump-admin-wisely-strips-cdc-control-coronavirus-data-information-will-now-sent-central-dc-database/

https://dailyexpose.co.uk/2021/04/05/official-nhs-data-shows-only-3-5k-have-died-of-covid-19/

https://www.lelibrepenseur.org/lafp-a-touche-de-largent-de-la-fondation-bill-gates-selon-mediapart/

https://www.msn.com/en-us/health/medical/cdc-94percent-of-covid-19-deaths-had-underlying-medical-conditions/ar-BB18wrA7

https://www.fox13now.com/news/national-news/new-cdc-report-says-94-of-patients-who-died-from-covid-had-other-health-issues

https://www.fda.gov/emergency-preparedness-and-response/coronavirus-disease-2019-covid-19/pfizer-biontech-covid-19-vaccine

https://francemediasnumerique.com/2021/06/01/declaration-choquante-86-des-enfants-vaccines-par-pfizer-ont-subi-des-effets-indesirables/

https://www.patriote.info/actualite/vaccination/loms-preconise-de-se-passer-de-laccord-des-parents-pour-la-vaccination-si-les-enfants-se-rendent-seuls-a-une-seance-de-vaccination-a-lecole/

https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid_weekly/

https://vaccineinjurynews.com/2021-06-01-cdc-removing-covid-vaccine-injury-reports-vaers.html

https://www.profession-gendarme.com/le-centre-regional-de-pharmacovigilance-croule-sous-les-signalements-deffets-indesirables-des-vaccins/comment-page-2/

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/tours/centre-regional-de-pharmacovigilance-de-tours-afflux-de-signalements-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-anti-covid-2034931.html

https://www.lejournaltoulousain.fr/sante/toulouse-vaccins-covid-declarations-effets-indesirables-explosent-121343/

https://www.huffingtonpost.fr/entry/agnes-buzyn-integre-lorganisation-mondiale-de-la-sante_fr_5ff43bebc5b65a9229115871

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/vaccins-covid-19-environ-4-000-declarations-d-effets-secondaires-en-limousin_13956157/

https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/tours-37000/covid-19-le-centre-de-pharmacovigilance-de-tours-assailli-par-des-signalements-sur-les-vaccins-7218408

https://www.nature.com/articles/s41586-020-2550-z

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.17.20061440v1

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0092867420306103?via%3Dihub

https://www.la-croix.com/Religion/En-Vendee-vague-inedite-covid-19-endeuille-communaute-pretres-2021-06-08-1201159948?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1623138195

https://www.famillechretienne.fr/36608/article/vendee-une-communaute-de-pretres-decimee-par-le-covid?amp&__twitter_impression=true

https://lemediaen442.fr/vaccins-arnm-dans-une-communaute-religieuse-4-morts-17-malades-dont-6-gravement/

https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/les-restrictions-de-deplacement-des-personnes-vaccinees-sont-justifiees

https://principia-scientific.com/87000-doctors-nurses-refuse-covid19-vaccine/

https://www.nature.com/articles/s41586-021-03647-4

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.06.08.21258480v1

https://www.bmj.com/content/370/bmj.m3320

https://uncutnews.ch/uk-nach-covid-impfungen-explodieren-die-fehlgeburten-in-sechs-wochen-um-366/

https://www.newstarget.com/2021-03-29-miscarriages-skyrocket-six-weeks-covid-vaccines.html

https://noqreport.com/2021/03/30/miscarriages-skyrocket-366-in-six-weeks-due-to-covid-vaccines/

https://humansarefree.com/2021/03/miscarriages-increase-by-366-due-to-covid-vaccines.html

https://www.francetvinfo.fr/france/guyane-francaise/vrai-ou-fake-la-senatrice-de-guyane-est-elle-antivaccin_4649035.html

https://www.lyon-entreprises.com/actualites/article/stephane-bancel-de-la-direction-generale-de-biomerieux-a-moderna-qui-lance-le-1er-vaccin-contre-le-covid-19

https://www.franceculture.fr/sciences/le-laboratoire-p4-de-wuhan-une-histoire-francaise

https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_de_virologie_de_Wuhan

https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/vaccins-obligatoires/article/11-vaccins-obligatoires-depuis-2018

https://www.capital.fr/economie-politique/le-dolder-club-ultra-discret-de-la-big-pharma-a-rendez-vous-lundi-a-paris-1296906

https://www.elle.fr/Societe/News/Talc-cancerigene-Johnson-Johnson-condamne-a-payer-2-1-milliards-de-dollars-de-dommages-et-interets-3930483

https://www.mp-22.com/vax

https://www.bangkokpost.com/world/2110527/pfizer-sees-covid-19-as-durable-revenue-stream-as-profits-rise

https://www.businessinsider.com/astrazeneca-covid-vaccine-countries-suspend-denmark-thailand-batch-blood-clots-2021-3?op=1

https://www.reuters.com/article/us-rsv-shot-idUSTRE4BM4SH20081223

https://en.wikipedia.org/wiki/Respiratory_syncytial_virus_vaccine

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC525089/

https://www.pnas.org/content/102/3/797

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3335060/

https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/21645515.2016.1177688?scroll=top&needAccess=true

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26239715/

https://childrenshealthdefense.eu/eu-issues/is-the-cdc-safety-study-following-covid-19-vaccines-hiding-a-high-number-of-miscarriages-from-france/

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.06.08.21258480v1

https://www.zoeharcombe.com/2020/12/chadox1-ncov-19-the-lancet-papers/

https://www.medisite.fr/la-grippe-grippe-a-h1n1-une-femme-victime-de-narcolepsie-a-cause-du-vaccin.5592452.196466.html

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/chili-nouvelle-quarantaine-dans-la-capitale-malgre-une-vaccination-tres-avancee-20210610

https://www.courrierinternational.com/article/covid-19-face-au-variant-delta-le-royaume-uni-retarde-la-levee-des-restrictions-sanitaires?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1623698638-1

https://www.francesoir.fr/politique-monde/livermectine-utilisee-en-inde-avec-succes-confirmee-comme-traitement-contre-la-covid

https://www.lelibrepenseur.org/gilbert-deray-gilead-et-les-conflits-dinterets-la-preuve-emanant-du-greffe-du-tribunal-de-commerce/

https://www.axios.com/moderna-nih-coronavirus-vaccine-ownership-agreements-22051c42-2dee-4b19-938d-099afd71f6a0.html

https://www.washingtontimes.com/news/2021/may/25/project-veritas-exposes-how-facebook-shuts-down-co/

https://www.projectveritas.com/news/breaking-facebook-whistleblowers-expose-leaked-internal-docs-detailing-new/

https://www.americanfreedomlawcenter.org/press-release/breaking-news-federal-class-action-lawsuit-filed-against-twitter-biden/

https://www.bfmtv.com/economie/la-france-compte-quatre-nouveaux-milliardaires-dont-le-patron-de-moderna_AN-202104060271.html

https://www.naturalnews.com/2021-05-27-fda-document-pfizer-covid-vaccine-trial-adverse-reactions.html

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/28/covid-19-le-vaccin-pfizer-autorise-pour-les-12-15-ans-dans-l-union-europeenne_6081910_3244.html

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-vaccination-elargie-aux-femmes-enceintes-des-le-second-trimestre-09-04-2021-NYQDKOW6WJFZDKRE7SFB6XQYLQ.php

https://www.parents.fr/grossesse/sante/maladies/vaccin-covid-19-et-femmes-enceintes-pfizer-moderna-johnson-et-johnson-astrazeneca-arnm-les-femmes-enceintes-doivent-elles-etre-vaccinees-879930

https://factuel.afp.com/virus-fabrique-vaccin-mortel-ces-affirmations-du-pr-montagnier-sont-inexactes

https://lesdeqodeurs.fr/18-raisons-de-ne-pas-se-faire-vacciner-contre-le-covid/

https://www.adrreports.eu/vet/fr/index.html

https://francemediasnumerique.com/2021/06/01/declaration-choquante-86-des-enfants-vaccines-par-pfizer-ont-subi-des-effets-indesirables/

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/28/covid-19-le-vaccin-pfizer-autorise-pour-les-12-15-ans-dans-l-union-europeenne_6081910_3244.html

https://francemediasnumerique.com/2021/05/24/urgent-la-croix-rouge-japonaise-refuse-les-dons-de-sang-des-personnes-ayant-recu-le-vaccin-covid-19/

https://www.7sur7.be/monde/lepidemie-repart-dans-certains-pays-parmi-les-plus-vaccines-pourquoi-il-ne-faut-pas-sen-inquieter~a4f21ebc/?referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2F&referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2F

https://www.rappler.com/world/us-canada/united-states-cdc-investigating-heart-problem-few-young-coronavirus-vaccine-recipients?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1621732901-1

https://www.ema.europa.eu/en/documents/assessment-report/comirnaty-epar-public-assessment-report_en.pdf

https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/documents/bulletin-national/covid-19-point-epidemiologique-du-3-juin-2021

https://www.nature.com/articles/s41593-020-00771-8

https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer

https://exoportail.com/johnson-johnson-devra-payer-21-milliards-de-dollars-pour-vente-de-talc-cancerigene/

https://www.snopes.com/news/2021/04/16/18-reasons-why/

https://blogs.bmj.com/bmj/2021/01/04/peter-doshi-pfizer-and-modernas-95-effective-vaccines-we-need-more-details-and-the-raw-data/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+bmj/blogs+(Latest+BMJ+blogs)&g=w_bmj-com


1) Liste des avantages liés à la vaccination :

• Site répertoriant tous les avantages liés à la vaccination aux USA en fonction des Etats :

https://www.businessinsider.com/cities-and-states-incentivizing-covid-19-vaccines-2021-5?IR=T#some-detroit-residents-are-able-to-receive-a-50-prepaid-debit-card-3

• Une danse contre un vaccin :

https://www.capital.fr/economie-politique/une-danse-contre-un-vaccin-la-surprenante-offre-dun-club-de-strip-tease-de-vegas-1404108

• Des pizzas contre un vaccin :

https://www.dhnet.be/actu/societe/des-pizzas-contre-une-vaccination-la-bonne-strategie-pour-convaincre-602eab6a7b50a62acf0cceac

https://fr.businessam.be/israel-donne-des-pizzas-gratuites-a-ceux-qui-se-font-vacciner/

• Des glaces contre un vaccin :

https://edition.cnn.com/2021/05/10/business/vaccinations-free-ice-cream/index.html

• Des bières ou de l’argent contre un vaccin :

https://www.nouvelobs.com/monde/20210504.OBS43641/un-vaccin-contre-des-bieres-ou-de-l-argent-comment-les-autorites-tentent-de-convaincre-les-plus-reticents.html

• Lotto en Virginie avec des armes comme lot :

https://nypost.com/2021/06/01/west-virginia-offering-guns-as-prizes-in-covid-vaccination-lotto/

• Burger et frites à New York :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-vaccin-contre-le-covid-19-recu-un-burger-et-des-frites-offerts-a-new-york_fr_609e5780e4b014bd0caacdeb

• Loterie pour les vaccinés : 1 million de dollar à la clé :

https://www.ladepeche.fr/2021/05/13/aux-etats-unis-une-loterie-pour-les-vaccines-avec-1-million-de-dollars-a-la-cle-9543015.php

https://edition.cnn.com/2021/05/13/us/covid-vaccine-incentives/index.html

• La Californie va verser 116,5 millions de dollars en cadeaux et en espèces aux personnes ayant reçu le vaccin COVID.

https://www.latimes.com/california/story/2021-05-27/california-launches-incentive-program-for-covid-19-vaccines

• Bons d’achats en Guyane pour promouvoir la vaccination :

https://www.franceguyane.fr/actualite/sante/coronavirus/des-bons-d-achat-pour-favoriser-la-vaccination-a-saint-laurent-la-classe-politique-reagit-vivement-482172.php

• Bourse d’étude ou 100.000 dollars contre un vaccin :

https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/bourse-detudes-ou-100000-dollars-contre-un-vaccin-746451.html

• Pizzas gratuites pour ceux qui se font vaccinés :

https://www.shakeshack.com/2021/05/12/nyc-get-vaxxed-get-shack/

• Cadeaux pour les habitants des différents pays (bijoux en or en Inde) :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-pour-inciter-a-la-vaccination-ces-pays-offrent-des-cadeaux-a-leurs-habitants_fr_609299abe4b05af50dca44dd

https://www.dnaindia.com/india/report-covid-19-this-state-is-distributing-free-gifts-to-those-taking-vaccine-jab-2885032

https://indianexpress.com/article/india/in-kovalam-village-near-chennai-a-lucky-draw-with-gifts-for-taking-covid-vaccine-7342789/

• Donuts, cannabis, bons d’achats pour les américains vaccinés :

https://www.courrierinternational.com/article/marketing-donuts-et-cannabis-pluie-de-bons-dachat-pour-les-americains-vaccines

• Délinquants écopent de peines réduites de moitié s’ils reçoivent le vaccin :

https://www.the-sun.com/news/2932320/lower-sentences-covid-vaccination-incentive-georgia/

• Billets gratuits pour les attractions de New York:

https://www1.nyc.gov/site/coronavirus/vaccines/vaccine-incentives.page

▪ Le Maine offrira des billets pour des atractions, des licences de pêche, de chasse, des bons d’achats :

https://www.maine.gov/covid19/vaccines/getoutdoors


Si vous êtes contre le mondialisme ordolibéral, contre cette « élite » de banquiers et de milliardaires qui possède la puissance financière, pharmaceutique et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous pour gagner les élections souveraines de notre pays du printemps 2022.


Chers concitoyens, chers Gilets jaunes, chers compatriotes, chers écologistes, chers amis,

(texte intégral sur mon blog : marcjutier.over-blog.fr/090621 - Googlez marc jutier pour retrouver, revue de presse, livres publiés, blog, page facebook - 2600 ''J'aime'' -, CV & articles sur Agoravox, compte twitter, site, chaîne YouTube, photos, etc.)


Je suis candidat à La Primaire Populaire et j'ai besoin de votre soutien (vous pourrez concrètement signifier votre soutien ou parrainage sur le site à partir de juillet). J'ai besoin du plus grand nombre de vos soutiens afin être qualifié pour la phase finale. Les 5 premiers hommes et les 5 premières femmes seront admis.e.s à participer aux débats et seront finalement départagés par un scrutin à un tour au jugement majoritaire (chaque votant pourra apposer une des sept mentions possibles sur chaque candidature) à l’automne 2021 dans plus de 10 000 bureaux de vote partout en France.


J'ai l'ambition d'être candidat à l'élection présidentielle depuis une vingtaine d'années. Chacun est évidemment libre d'annoncer sa candidature et chacun et forcément persuadé d'être la meilleure personne pour représenter "son camp" ou sa famille politique. Premièrement, il est donc indipensable de définir "sa" famille politique et deuxièment il s'agit de trouver un moyen pour départager les divers candidats qui se réclame d'un même camp. Il me semble que des réponses à ces deux problèmes sont apportées par "La Primaire Populaire".


La famille politique délimité par cette primaire, qu'elle appelle « Bloc des Justices », transcende le clivage gauche-droite et propose une société radicalement juste et égalitaire, entre les humains, et vis à vis du vivant qui l’entoure et dont il fait partie, voir les 10 propositions de rupture de "Notre socle commun". De plus, selon ma vision, cette famille politique passe avant tout par une critique radicale du mondialisme ordolibéral et par une farouche opposition à cette « élite » de banquiers et de milliardaires qui possède la puissance financière et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations.


Je ne suis pas un professionnel de la politique (je n'ai jamais été élu) ; en 1997 à 34 ans, écoeuré par ce système, je me suis engagé en politique et j'ai alors décidé de consacrer ma vie à contribuer à la transformation de cette société que je trouve absurde, violente, polluante et inégalitaire. Il est en effet plus que temps de sortir de l'impasse de l'idéologie néolibérale, sa nocivité n'est plus a démontrer. Si nous en avons la volonté, rien ne nous interdit d'élaborer puis de mettre en place un autre modèle de société une autre façon de vivre ensemble, un nouveau rapport avec la nature. Ingénieur de formation, j'ai beaucoup lu, réfléchi et écrit sur la civilisation, la monnaie, la philosophie, l'épistémologie et l'écologie. J'ai une vision assez claire de ce que pourrait être une société organisée autour de l'humain et du bien commun, une fois que nous serons débarrassés du diktat des banquiers qui nous manipulent depuis trop longtemps. Bien évidemment, je ne suis pas seul à avoir cette vision. En effet, ceux qui prennent le temps d'envisager cette société, s'ils sont fondamentalement humains, arrivent aux mêmes constats ainsi qu'aux mêmes solutions.


Je suis, entre autres, pour le Référendum d'initiative citoyenne, pour la sortie de la France de l'OTAN, pour un revenu universel et une réforme monétaire, mais je ne vais pas entrer dans le détail de nos propositions sur l'éducation, l'agriculture, l'alimentation, la santé, les affaires étrangères, la défense, la justice, la police, les institutions, la monnaie, la production et la distribution des biens matériels, la culture, l'énergie, le logement, la ruralité, les transports, etc., tout d'abord parce que vous trouverez un certain nombre de ces propositions sur le blog de l'association Fraternité Citoyenne que j'anime depuis des années, ensuite parce que je compte également sur vos propositions afin d'enrichir ce projet et forcément, je suis en accord avec « Notre socle commun: primairepopulaire.fr/le-socle-commun », sinon je ne serais pas candidat à la Primaire Populaire !


Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous faire une très bonne idée de mes convictions en regardant mes dernières vidéos sur ma page facebook et ma chaîne YouTube et en lisant mon dernier ouvrage sur la monnaie préfacé par Serge Latouche (professeur émérite d'économie à l'université d'Orsay et objecteur de croissance comme il aime se présenter). Dans cet ouvrage vous y trouverez une analyse de notre civilisation de la marchandise et de son corrolaire la monnaie-dette ; vous comprendrez comment les maitres de la monnaie nous manipulent depuis trop longtemps et à quel point cette manipulation c'est accentuée depuis 50 ans (le 15 aôut 1971). De nombreux extraits sont sur le blog du Mouvement Monnaie Juste. […] suite du texte sur mon blog


Pourquoi le Gouvernement de la République française actuel impose une stratégie vaccinale globale (avec son lot d'effets secondaires!), des masques à toute la population française (obligatoires dès le CP!), des confinements, des couvre-feux, etc. contre une maladie qui est à peine plus létale que la grippe et qui tue à 80 % des personnes de plus de 75 ans (comme la grippe in fine!) et qui, de plus sont pour la plupart atteint d'autres maladies comme le diabète ? Pourquoi ne pas distribuer largement vitamine D, Zinc et autres stimulateurs du système immunitaire aux populations à risque ? Si je suis élu en mai 2022, toutes ces questions et bien d'autres devront être posées au président Macron ainsi qu'aux membres du gouvernement durant la gestion de la « pandémie Covid-19 » lors d'une commission d'enquête et d'un procès que je déclencherais, dès ma prise de fonction.


On sait maintenant trop bien comment la candidature de Macron a été orchestrée par les médias des milliardaires. Alors, est-ce aux médias des milliardaires, ou aux citoyens de choisir leur président ? La question que l'on doit en effet se poser c'est : dans quelle mesure notre décision de voter pour tel ou tel candidat est-elle sous l'influence des médias dominants et du marketing politique ? N'est-on pas largement sous influence pour décider si tel ou tel candidat est crédible ou légitime ? Merci d'être adulte, merci de soutenir une candidature qui défend le bien commun plutôt que le bien des banquiers et des multinationales qui pillent l'Humanité.


Merci de votre soutien et merci de faire connaitre ma candidature au plus grand nombres de nos concitoyens. Puissons-nous gagner ensemble pour une société plus juste, plus solidaire, plus démocratique et plus respectueuse de notre environnemment. Celui ou celle qui gagnera cette primaire deviendra probablement président. Votre soutien peut faire toute la différence.


Je fais de la politique depuis plus d'une vingtaine d'année en électron libre. J'ai été : candidat aux élections législatives à Paris en 1997 et en Dordogne en 2017 ; adhérant au Mouvement Écologiste Indépendant d'Antoine Waechter de 1997 à 1999 ; candidat à la présidence du MEI en 1999 ; sympathisant Verts, PC et NPA et finalement adhérant au PS de 2011 à 2016. J'ai été mandataire fédéral de la motion 4 de Stéphane Hessel pour la Dordogne au congrès PS de Toulouse d'octobre 2012 et candidat pour la tête de liste PS aux régionales de 2015 pour la Nouvelle Aquitaine. Ma candidature à la présidentielle n'est pas une nouveauté : en 2000, j'ai déclaré être disponible pour être candidat à l'élection présidentielle et j'ai tenté la Primaire citoyenne de 2017 du PS.


Je suis Québécois par ma mère et ingénieur de l'école Polytechnique de Montréal, issu de la classe moyenne (mon père était chercheur à l’Inserm, mon grand-père instituteur dans l’Allier), j'ai travaillé comme ingénieur commercial en informatique et j'ai beaucoup voyagé en Asie et en Amérique du nord. Je suis père de deux filles. Je vis dans une maison que j'ai construite de mes mains. Je suis conférencier et j'ai publié 4 ouvrages, dont le dernier « La Monnaie, hier, aujourd'hui et demain - Du diktact des banquiers à une civilisation adulte » est sorti en mars 2020.


N'hésitez pas à me contacter. Bien à vous.


Marc JUTIER - né le 11/08/62, président de Fraternité Citoyenne, responsable de la coordination nationale du MMJmju...@orange.fr ○ 07 68 54 92 33 ○ Le Mouvement Monnaie Juste, présidé conjointement par Serge Latouche & Marie-Louise Duboin, est un mouvement trans-partis ; dans le cadre d'un mouvement international (International Movement for Monetary Reform), il a pour principal objectif d'alerter les citoyens sur l'iniquité et l'absurdité du système monétaire actuel et sur les solutions de remplacement.

  • Groupe de soutien : Pour la candidature de Marc JUTIER à la Primaire Populaire, rejoignez-nous ici

    facebook.com/groups/pgj2021/ (3300 membres)

Celui ou celle qui gagnera cette primaire primairepopulaire.fr deviendra probablement président.

Marc Jutier

unread,
Jun 20, 2021, 1:40:44 PM6/20/21
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com

Vos gouvernements vous mentent. Vous n’avez pas besoin de ce vaccin !” Dr Yeadon

Le Dr Yeadon est l’ancien vice-président de Pfizer et ancien directeur scientifique de Pfizer.

https://les7duquebec.net/archives/264922

Comment les moondialistes ont planifié la pandeémiie de Covidd

https://www.facebook.com/100799281537748/videos/535417190972682

https://corona-ausschuss.de/

Déclaration d'un parlementaire canadien

https://www.facebook.com/daniel.champagne.58/videos/10226055569481580

Bien à vous

Marc JUTIER

Marc Jutier

unread,
Jan 21, 2022, 9:22:58 AM1/21/22
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com, FranceSoir, gilets citoyens, Elliot de ~ le mouvement, Revue L'ECOLOGISTE, CASSEURS DE PUB, giletsjaunes DORDOGNE, 24lascaux
Primaire !

Merci de voter pour Marc Jutier

à la Primaire des Françaises et des Français

vote.laprimairefr.org (vous pouvez voter jusqu'au samedi 29 janvier à 23h59)

(n'oubliez pas votre numéro national d'électeur – 9 chiffres – si vous ne l'avez pas sur votre carte électorale, allez ici pour l'obtenir service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE et si vous n'avez que 8 chiffres, ajoutez un 0 devant pour voter)

Ou par vote physique dans une urne. (Vous pourrez aller voter dimanche 30 janvier, selon les horaires d'ouverture précisés par les présidents de bureaux de vote dont les lieux vous seront précisés icilaprimairefr.org/procedure-de-vote . Vous pouvez également vous présenter comme président de bureau de vote en nous en informant par ce formulaire.

Fiche de présentationlaprimairefr.org/candidats/marc-jutier

Vidéo de 2 minyoutu.be/yiLjPlr_Viw

Entretien avec Marc Jutier► facebook.com/PrimaireFrancaisesFrancais/videos/457677469399821 (1 h)

****** * ******

Bonne année et bonne santé pour 2022 !

(Désolé pour les éventuels doublons)

Que faire contre l'oligarchie financière ? Depuis mars 2020, nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre que le véritable virus, c'est cette caste mondialiste qui est en guerre contre les Peuples ! Elle veut asseoir sa gouvernance totalitaire sur des populations soumises, prêtes à sacrifier leurs libertés dans une société de contrôle total. Aujourd'hui plus qu'hier, la caste qui contrôle le système monétaire est supra-nationale, invisible et apatride ! Elle utilise des serviteurs vils et corrompus (médias, technocrates et la plupart des politiciens), sous couvert d'institutions « légitimes » protégées par des forces au service de l'ordre et non plus au service des Peuples. Ils sont 1% seulement ; nous sommes 99%.

Nous sommes nombreux, mais nous sommes dispersés, divisés, séparés ! Nous en avons assez d'être exploités, infantilisés et méprisés, alors nous décidons que nous devenons adultes, souverains et autonomes ! Nous décidons donc de créer un mouvement d'Union citoyenne, démocratique, humaniste, écologiste et anti-mondialisation-libérale :

    qui rassemble et fédère le peuple contre l'oligarchie financière ;

    qui exige le Référendum d'Initiative Citoyenne (RIC) en tant qu'instrument du pouvoir du Peuple souverain ;

    qui exige des référendums pour toutes les questions d'importances stratégiques, telles que « sortir de l'OTAN ?» ou la « souveraineté monétaire ?» ou « sortir de l'euro ? » afin que l'État puisse se réapproprier le contrôle de sa monnaie et ainsi échapper aux diktats de l'oligarchie financière (à l'exemple de la votation proposée le 10 juin 2018 en Suisse par l'Initiative Monnaie Pleine sur la question : qui doit créer notre argent, les banques privées ou la banque centrale du pays?), etc.

Il s'agit simplement de rassembler les citoyens qui ont compris « qui » est vraiment l'ennemi du peuple afin de virer du pouvoir cette oligarchie financière et technocratique qui nous manipule avec leur monnaie de singe depuis trop longtemps. Alors vous qui avez compris le rôle mortifère du mondialisme néolibéral et de cette U.E. ordo-libérale, vous qui rejetez cette « élite » de banquiers et de milliardaires qui possède la puissance financière, pharmaceutique et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous et préparons-nous.

Nos Valeurs humanistes et démocratiques mettent l'Humain au cœur de nos préoccupations ; le Citoyen est souverain sur ses représentants (révocables), le Pays est souverain en ses frontières et le pouvoir du peuple est souverain sur le monde économique. Nous prônons la mise en place d'instruments démocratiques tels le RIC, la reconnaissance pleine et entière du vote blanc, la création d'Assemblées Citoyennes Consultatives, Locales et Régionales et le vote par jugement majoritaire ; la souveraineté nationale impose la sortie de la France de l'OTAN, de s'extraire du Droit anglo-saxon ultra-libéral pour revenir au Droit continental (naturel), de contrôler sa monnaie, etc.

Nos propositions sur le social (revenu universel), l'éducation, l'agriculture, l'alimentation, la santé, les affaires étrangères, la défense, la justice, la police, les institutions, la production et la distribution des biens matériels, la culture, l'énergie, le logement, la ruralité, les transports, etc., feront l'objet de débats et réflexions entre les membres du mouvement afin d'établir les grandes orientations de notre projet pour les élections législatives du 12 juin 2022.

Bien à vous.

Marc JUTIER – 07 68 54 92 33 - Ci-dessous ma dernière déclaration :

J'accuse !

J'accuse le président Macron et ses gouvernements Philippe puis Castex de malveillance envers le peuple Français. Depuis le début de cette « crise sanitaire », l'exécutif de ce pays ne s'est pas comporté de façon « juste » irresponsable et n'a pas « juste » fait preuve de graves incompétences dans la gestion de cette crise ; et donc pour aller au fond des choses, si je suis élu président de la République le 24 avril 2022, je déclencherai dès ma prise de fonction en tant que président de la République, une commission d'enquête sur la gestion de la « crise sanitaire » par l'exécutif.

La liste des dégâts causés par ces gouvernements est longue : mise au ralenti de la vie économique et de la vie citoyenne durant des mois par les confinements et couvre-feux, dégâts psychologiques chez les plus jeunes avec le port du masque à l'école, suicides et dépressions chez les étudiants. Alors que dès le début de la crise, les médecins ont été interdits de soigner et de prescrire ! Dès le début, il était possible de guérir du Covid-19 avec des médicaments comme l'Azithromycine, l'Ivermectine, l'Hydroxycloroquine, le Zinc et les vitamines C et D, ces traitements pourtant connus, maîtrisés et efficaces ont été retirés afin d'imposer la seule solution vaccinale. Malgré plusieurs centaines de milliers d'effets « indésirables » et des dizaines de milliers de morts en Europe chez les adultes, notre gouvernement veut maintenant vacciner dès l'âge de 5 ans ! (Ces injections de produits géniques, encore expérimentaux, sont imposées par des labos dont la plupart ont déjà été lourdement condamnés dans des scandales de corruption et/ou de manipulation des données !) Le pass « sanitaire » bientôt « vaccinal » nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.

Je défends depuis des années un contrôle de la monnaie par l'État ; en effet, comme a dit le feu Bernard Maris, la monnaie a été privatisée et c'est purement et simplement inacceptable. Maurice Allais, prix Nobel d'économie, a dit que les banquiers font exactement la même chose que des faux-monnayeurs. Il est temps de chasser les banquiers du pouvoir. Il est temps de quitter le diktat néolibéral imposé depuis 40 ans par les banquiers pour construire grâce à la reprise de notre souveraineté monétaire une transition sociale et écologique positive. Il est temps de sortir du paradigme erroné de la « monnaie-dette » et ainsi redonner une vie digne à chacun face à l'injustice fiscale et au pouvoir destructeur de la finance.

Pour ces raisons, je suis candidat à l'élection présidentielle d'avril 2022.

Votez Marc JUTIER (photos). Les médias au service de l'oligarchie financière ne parleront ni de ma candidature, ni de cette primaire, alors faites connaître ce texte, partagez, transférez ce courriel à vos concitoyens et demandez à votre maire de remplir le formulaire de présentation (envoyé par le Conseil Constitutionnel le 28 janvier 2022) à mon nom. Pour en savoir plus sur « qui je suis » et sur ce que je pense, googlez google.com/search?q=marc+jutier pour retrouver: revue de presse, livres publiés, blog, site, etc. Bien à vous, merci de votre aide et n'hésitez pas à me contacter: mju...@orange.fr - 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) & 50 articles LivresBlog Page facebook (2,8 K abonnés).marcjutier.over-blog.fr/jaccuse.html

Sites, articles et vidéos en connexion avec mes convictions et ma candidature :

Blogs du Mouvement Monnaie Justemouvement-monnaie-juste.blog4ever.com

et de l'association Fraternité Citoyennefraternitecitoyenne.blog4ever.com

Sur la plandémie► holdup-lefilm.com /► rumble.com/vqyl7p-le-samedi-politique-covid-2-heures-de-vrit-aprs-2-ans-de-mensonges-.html /► La fraude du Covid-19 et la guerre contre l’humanité: cv19.fr/2021/11/20/la-fraude-du-covid-19-et-la-guerre-contre-lhumanite/ /► Dr Toubiana : « Nous sommes aujourd’hui dans une épidémie relativement banale »: youtu.be/nryojc-0PRQ /► Covid et vaccination: 30 points à connaître pour argumenter avec les terrorisés du Covid: les7duquebec.net/archives/269312 /► Le Pr Perronne reçu au Parlement du Luxembourg: lemediaen442.fr/le-pr-perronne-recu-au-parlement-du-luxembourg-pour-debattre-sur-vaccination-contre-la-covid-19/ (Toute la manipulation autour du covid révélée en 8 minutes)/ ► rumble.com/vsjm63-wow-la-bombe-de-christian-perronne-.html /► Covid notre victoire est en marche: odysee.com/@Vivresainement:f/victoire-en-marche:9 /► Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d’immunodéficience acquise à un rythme alarmant: reseauinternational.net/les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-a-un-rythme-alarmant/ /► Auditions au parlement du Luxembourg: chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

Présidentielles : Les questions essentielles qui ne seront jamais abordées: lacrisedesannees2010.com/2022/01/presidentielles-les-questions-essentielles-qui-ne-seront-jamais-abordees.html "C’est ainsi qu’il apparait très factuellement qu’il est strictement interdit, en particulier en France et dans l’Union européenne de discuter de l’architecture monétaire et financière, donc d’imaginer une refondation et […]. Toucher au système c’est entraîner des conséquences économiques gravissimes et le seul fait d’en parler disqualifie socialement et politiquement celui qui s’exprime. On va donc parler de tout et tout proposer, durant la campagne électorale, mais jamais on ne parlera de la monnaie (il est interdit d’y toucher), jamais on ne parlera du système bancaire (il est interdit d’y toucher), jamais on ne parlera du système financier (il est interdit d’y toucher). On peut tout revoir, tout modifier, sauf un système monétaro-financier, intouchable à peine de châtiment : une catastrophe financière , économique, sociale…dont la force serait infiniment dévastatrice…." / lacrisedesannees2010.com

Rien n'est impossible, s'ils se réveillent, les citoyens peuvent changer la donne !

Sinon, la douce dictature des banquiers va se transformer en totalitarisme numérique

****** ****** ****** * ****** ****** ******

Sujet : Primaire des Françaises et des Français / Sites, articles et vidéos en annexes (SVP, faites circuler ce message)

Marc Jutier

unread,
Jun 21, 2022, 12:06:18 PM6/21/22
to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com, mmj...@googlegroups.com, lesgroupesin...@googlegroups.com, demain-la-d...@framalistes.org, militan...@googlegroups.com, equipe-de-ca...@googlegroups.com, FranceSoir, Elliot de ~ le mouvement, Revue L'ECOLOGISTE, CASSEURS DE PUB, giletsjaunes DORDOGNE, 24lascaux

*** * ***

Et si les citoyens qui sont pour une véritable alternative à l'idéologie libérale/mondialiste/atlantiste (et contre l'oligarchie financière mondialiste !) essaieraient de se coordonner afin de créer un parti populaire vraiment démocratique en vue des élections de 2027 (une primaire pour la présidentielle et des candidats aux législatives désignés par la base des militants) !?

Que pensez-vous de cette idée ?

Si l'idée vous convient, merci de participer à la co-création de ce parti.

La lettre d'appel (ci-dessous) et les textes fondateurs 1 & 2 ici:

Créons un mouvement citoyen contre l'oligarchie financière

Partagez ce lien et/ou ce courriel à tous citoyens Français

Rien n'est figé et toutes les propositions sont les bienvenus.

*** * ***


Chers compatriotes,

à l'exemple de cet appel citoyen► youtu.be/2yOlglY9XtM (Grand Appel de la Résistance du 15 Juin 2022), nous croyons que "notre" avenir politique passe par la création d'un grand parti vraiment populaire en totale rupture avec l'idéologie de la classe mondialiste dominante.


L'idéologie:

1/ Proposer un projet de société qui se positionne clairement contre le néolibéralisme (l'idéologie de l'hyperclasse) et l'ordolibéralisme (la variante idéologique allemande en vigueur à la commission européenne). Notre projet politique propose de restaurer le "bien commun" et le "vivre ensemble" sur notre territoire : la France. Les gens comprennent qu'il faut construire un projet de société qui s'oppose au mondialisme libéral atlantiste.

Ce projet sera écologiste dans le sens "radicalement alternatif" au projet productiviste, prédateur, destructeur et libéral ; il sera socialiste dans le sens premier du terme, en clair, il s'opposera au projet capitaliste ; il sera souverainiste dans le sens qu'il s'oppose au projet mondialiste de cette oligarchie financière internationale qui veut détruire les nations, gommer les cultures, effacer l'histoire.

Un projet politique avec une réelle démocratie, pour remettre les citoyens au cœur des réflexions et des décisions par le Référendum d'Initiative Citoyenne (RIC) et utiliser les référendums pour toutes les questions d'importances stratégiques, telles que, par exemple : la « sortie de l'OTAN ?» ou la « sortie de l'euro ? » afin que l'État puisse se réapproprier le contrôle de sa monnaie (souveraineté monétaire) et ainsi échapper aux diktats de l'oligarchie financière (à l'exemple de la votation proposée le 10 juin 2018 en Suisse par l'Initiative Monnaie Pleine sur la question : qui doit créer notre argent, les banques privées ou la banque centrale du pays?), etc.

2/ Définir clairement l'ennemi politique des peuples : la caste (l'hyperclasse), c'est-à-dire l'oligarchie financière mondialiste apatride (les 1%!) et ses larbins : journalistes des médias de masse, technocrates et autres politiciens professionnels, etc.


La stratégie:

Dès maintenant, le peuple doit se préparer de façon efficace pour les élections du printemps 2027 !

1/ Laisser les membres de ce futur parti désigner leurs candidats aux élections législatives : les militants d'une circonscription désignent eux-mêmes leurs candidats.

2/ Organiser une véritable primaire pour désigner un candidat à la présidentielle (car, sans primaire, on l'a constaté, il a très peu de chances d'amener au pouvoir un candidat qui ne soit pas soutenu par l'oligarchie financière). Les règles de cette primaire pour 2027 devraient ressembler à ceci : une pré-sélection par proposition (parrainage) des citoyens ; les 12 candidats les plus proposés pourront se présenter au 1er tour et un 2e tour avec les 2 premiers (on ne peut pas faire plus simple, ce sont les règles de l'élection officielle !). Cette primaire devra se dérouler au moins 6 mois avant le 1er tour officiel (en septembre 2026 ou mieux en juin 2026), afin de laisser le temps aux équipes locales et au candidat désigné de rassembler les promesses de parrainages puis les parrainages et de faire campagne.


En 3 minutes les gens doivent pouvoir intégrer ce cadre idéologique et stratégique. L'idée est donc simple : Créer un mouvement citoyen qui soit fondamentalement démocratique dans son fonctionnement ; qui désigne notre véritable ennemi (l'oligarchie financière) et qui s'emploie (une fois au pouvoir!) à mettre en oeuvre une politique pour que la monnaie devienne un moyen au service du peuple (et non un outil d'asservissement).

Par contre, nous ne croyons pas en l'idée de groupuscules qui passent des accords politiques ou techniques. Nous croyons qu'il ne doit exister qu'une seule structure qui défend ce qui vient d'être exposé, un parti politique dans le sens de la loi n° 88-227 du 11 mars 1988 .

Bien entendu, rien n'empêche le débat entre les militants et les différents courants qu'ils constituent sur des propositions programmatiques concrètes comme dans tout Parti politique démocratique. Sur cette base, puissions-nous construire un grand Parti populaire (au moins 100 000 membres d'ici 3 ans).

Donnons-lui un nom temporaire : Parti du Peuple Souverain – PPS, jusqu'au choix qui sera fait lors d'une AG constitutive d'ici fin 2022.


Nous sommes 12 à avoir accepté la responsabilité de constituer le noyau de la "coordination nationale temporaire" de ce futur parti.

Nous sollicitons toutes les Citoyennes et tous les Citoyens qui se reconnaissent dans cette présentation et dans ce projet politique pour accepter de faire partie de cette "coordination" ; et même si vous n'avez que le souhait de devenir membre de ce futur parti, nous serons très honorés de votre retour !

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, vos questions, vos attentes, vos suggestions (un point qui vous gène ou qui vous manque en termes idéologique ou stratégique) pour constituer et/ou adhérer à un tel parti en contactant Luc, Éric, Alain, etc. ou envoyez simplement un courriel en cliquant ici :

Je garde le contact avec le PPS

afin de recevoir des nouvelles de la création de ce parti.


Bien à tous.

La coordination nationale temporaire ► Alain : 0678106357 - alain...@yahoo.fr ; Alexandre : 0783225102 - h....@free.fr ; Bruno : 0613295213 - brunom...@sfr.fr ; Daniel : 0665781552 - daniel....@yahoo.fr ; Éric : 0681211063 - ericsa...@protonmail.com ; Gamal : 0619031291 - gamal...@gmail.com ; Jean-Luc : 0683278935 - microcon...@yahoo.com ; Joël : 0680615177 - jchro...@gmail.com ; Luc : 0631747595 - luc....@sfr.fr ; Marco : 0768549233 - 24la...@protonmail.com ; Marie-France : 0673503000 - alphaur...@protonmail.com ; Maurice : 0664134501 - aeply....@gmail.com .


Retrouvons-nous sur facebook Créons un mouvement citoyen contre l'oligarchie financière : facebook.com/groups/pgj2021 (groupe Public - 3,7K membres) - Devenez membre et invitez vos amis à nous rejoindre.

 

****** ****** ****** * ****** ****** *****

Texte fondateur 1 - Présentation

(ce texte est amendable)

[...] suite ici



****** ****** ****** * ****** ****** *****

Grand Appel de la Résistance du 15 Juin 2022 & création d'un grand parti vraiment populaire en totale rupture avec l'idéologie de la classe mondialiste dominante

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages