URGENT – Encore un petit effort pour atteindre les 500 propositions ! SVP, j'ai besoin de votre aide, votre action peut-être décisive ! Pour un changement de monde proposez Marc JUTIER à la Primaire Populaire

Marc Jutier

to Fraternité Citoyenne 2

****** ****** ****** * ****** ****** ******

Reprenons le pouvoir sur la monnaie

Proposez la candidature de Marc Jutier à la Primaire Populaire

Notez qu'il ne s'agit ni d'un vote ni d'un engagement d'aucune sorte. Par cet acte, vous allez simplement donner l'opportunité à un discours radical, sur la façon d'envisager la vie en société et en particulier sur l'aspect monétaire, d'être exposé à un plus large public.

La procédure prend 3 minutes:

  • puis sur "JE PARRAINE",

  • puis sur "Proposer quelqu'un d'autre" (le rond noir avec le ?)

  • puis sur "M'inscrire au parrainage", inscrivez vos Prénom, Nom, Adresse email, Téléphone portable, cochez les 4 cases et validez (valider votre inscription en cliquant sur le lien envoyé par courriel et en recopiant le code de 5 chiffres envoyé par SMS)

  • recliquez sur "Proposer quelqu'un d'autre" (vous pouvez proposer jusqu'à 5 personnes)

  • saisissez Marc Jutier puis validez. Voilà c'est fait !

Pour apparaître sur le site de la Primaire Populaire, il faut 500 propositions citoyennes.

Revenez sur le site dans quelques jours pour me parrainer. Les 5 hommes et les 5 femmes les plus parrainé.e.s seront admis.e.s à participer aux débats à partir du 18 octobre et seront finalement départagés par un scrutin électronique du 18 au 21 novembre 2021.

Si je suis élu le 24 avril 2022, je déclencherais un audit sur la gestion de la pandémie par la bande d'escroc qui est au pouvoir actuellement! Mais en attendant, proposez et convainquez 2,3,4 personnes ou + de proposer ma candidature à la Primaire Populaire.

Déclaration sur YouTube / sur Facebook

Bien à vous.

Marc JUTIER Googlez, pour retrouver: revue de presse, livres publiés, blog, site, etc. mju...@orange.fr 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) & 50 articles LivresBlog Page facebook (2800 ''J'aime'') twitter Site Chaîne YouTube Président de Fraternité Citoyenne Responsable de la coordination nationale du MMJ Photos sur la toile

Courriel en ligne ici : marcjutier.over-blog.fr/13072021

SVP, transférer ce courriel à au moins 10 contacts