Je reprends le flambeau, mais je sais en effet que ce n'est pas facile d'être candidat pour le peuple. Sans votre aide, nous n'irons nulle part.

Marc Jutier

to FRATERNITE CITOYENNE, Fraternité Citoyenne 2, fr...@googlegroups.com

══════════════════════════════

Je reprends le flambeau, mais je sais en effet que ce n'est pas facile d'être candidat pour le peuple.

Cela dit, sans votre aide, nous n'irons nulle part.

Version en ligne Déclaration vidéo

Merci de partager ce lien http://marcjutier.over-blog.fr/president2022 et ce courriel

Merci de m'envoyer un courriel de soutien.

Cliquez : Je soutiens la candidature de Marc Jutier à la Primaire Gilets Jaunes

et avec pour message vos prénoms, nom et n° de département.

Il est important de m'envoyer un courriel de soutien et de partager ce courriel,

la pré-campagne commence maintenant !

La FI de Mélenchon ne va pas très bien…

Asselineau est de plus en plus contesté par ses militants…

Marine Le Pen n'est évidemment pas la solution…

bref, même si je n'ai pas un boulevard devant moi,

j'ai un sentier qui pourrait s'élargir dans les mois qui viennent…

alors, donnons-nous jusqu'à mai 2021

pour savoir si cela vaut vraiment la peine de se lancer à l'assaut du

premier tour de l'élection présidentielle le 24 avril 2022.

Mai 2022 : de l’oxygène, VITE !

blog-des-auteurs-libres.over-blog.com/2020/05/mai-2022-de-l-oxygene-vite.html

Est-ce aux médias des milliardaires et des banquiers, ou aux citoyens de choisir leur président ? Alors, avec le soutien ou non des médias, nous ferons campagne pour le bien commun plutôt que pour le bien des banquiers et des multinationales qui pillent l'Humanité. Notre meilleure arme : le bouche à oreille. Merci de faire connaitre cette lettre à vos concitoyens et à vos élus. Une campagne présidentielle est une aventure collective ; si vous voulez faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à me contacter afin de me faire part de vos idées ou de vos questions.

Sincèrement.

Marc Jutier (né le 11/08/62) ○ mju...@orange.fr 07 68 54 92 33

CV Photos sur la toile Photo 1 Photo 2 Profil facebook

Blog twitterSite Livres Page facebook (2500 ''J'aime'') ○