"Nous sommes en guerre !" contre la dictature sanitaire des banksters / Il est de temps de s'organiser, de se rassembler pour réveiller nos compatriotes.

1 view

Marc Jutier

to Fraternité Citoyenne 2

****** ****** ****** * ****** ****** ******

Chers compatriotes,

En ligne : http://marcjutier.over-blog.fr/310821

Il apparaît aujourd'hui évident que cette "pandémie COVID-19" est une manipulation planétaire dans un but politique de contrôle social. La liberté de circuler et de s'exprimer sur ce sujet en sont des preuves irréfutables. "Nous sommes en guerre !" non pas contre un virus, mais contre une oligarchie qui veut nous imposer une nouvelle forme de totalitarisme sanitaire, numérique et monétaire. En effet les banksters et leurs serviteurs (les multinationales – pharmaceutiques entre autres – les médias, les technocrates et la plupart des politiques) qui se réunissent entres autres dans des clubs discrets comme le Bilderberg, veulent nous amener vers un totalitarisme numérique et une dictature bancaire (QR code, 5G et disparition de la monnaie papier pour une monnaie 100% numérique).

Il est de temps de s'organiser, de se rassembler pour réveiller nos compatriotes. Au delà des clivages politiques et des querelles de personnes, rassemblons-nous sous l'étiquette : "Résistance à la dictature des banquiers" puisque c'est de cela dont il s'agit lorsque que l'on analyse honnêtement la situation dans le fond des choses.

La fonction d'un gouvernement est de servir ses citoyens, pas de les menacer de perdre leur emploi et leur accès aux commerces s'ils refusent l'imposition d'une thérapie expérimentale. Le gouvernement, au service du peuple, doit respecter les choix individuels des gens en ce qui concerne leur santé. Il faut arrêter de voter pour des gens qui font n'importe quoi et dont leur rôle est de garder en place la ploutocratie des banques et des multinationales. N'en déplaisent aux personnes sous emprise psychologique et de la peur insufflé par les médias de propagandes et de cet exécutif (Macron, Castex, Véran, ...), les Français libres se donnent RDV tous les samedis et dans toute la France pour manifester contre le pass sanitaire et la dictature des banquiers.

Une occasion nous est donné de participer au débat public lors de la campagne pour l'élection présidentielle, c'est La Primaire Populaire. J'accepte d'y participer, mais pour cela, je dois être proposé par suffisamment de citoyens (500). Vous pouvez proposer jusqu'à 5 personnes. Si je suis élu le 24 avril 2022, je déclencherais une vaste enquête sur la gestion de cette "pandémie" par notre gouvernement. Cet audit devrait mener à un procès contre Macron et ses principaux ministres.

La procédure pour proposer une candidature à la Primaire Populaire prend 3 minutes (notez qu'il ne s'agit ni d'un vote ni d'un engagement d'aucune sorte. Par cet acte, vous allez simplement donner l'opportunité à un discours radical, sur la façon d'envisager la vie en société et en particulier sur l'aspect monétaire, d'être exposé à un plus large public):

  • puis sur "JE PARRAINE",

  • puis sur "Proposer quelqu'un d'autre" (le rond noir avec le ?)

  • puis sur "M'inscrire au parrainage", inscrivez vos Prénom, Nom, Adresse email, Téléphone portable, cochez les 4 cases et validez (valider votre inscription en cliquant sur le lien envoyé par courriel et en recopiant le code de 5 chiffres envoyé par SMS)

  • recliquez sur "Proposer quelqu'un d'autre"

  • saisissez Marc Jutier puis validez. Voilà c'est fait !

Pour apparaître sur le site de la Primaire Populaire, il faut 500 propositions citoyennes. Revenez sur le site dans quelques jours pour me parrainer (n'oubliez pas votre mot de passe envoyé par mail lors de l'inscription, ils ne le renvoient pas en cas de perte). Les 5 hommes et les 5 femmes les plus parrainé.e.s seront admis.e.s à participer aux débats à partir du 18 octobre et seront finalement départagés par un scrutin électronique du 18 au 21 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur Marc Jutier, googlez-le: https://www.google.com/search?q=marc+jutier

Merci de convaincre 2,3,4 personnes ou + de proposer ma candidature.

Les liens ci-dessous devraient convaincre nos compatriotes les plus crédules, les plus influencés par les médias de masse: ...

suite ici http://marcjutier.over-blog.fr/310821

Tout savoir sur l'escroquerie monétaire: Facebook / YouTube (5 min)

Bien à vous.

Marc JUTIER Googlez, pour retrouver: revue de presse, livres publiés, blog, site, etc. mju...@orange.fr 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) & 50 articles LivresBlog Page facebook (2800 ''J'aime'') twitter Site Chaîne YouTube Président de Fraternité Citoyenne Responsable de la coordination nationale du MMJ Photos sur la toile