Re: Phénomènhes démontés par des sceptiques

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

siger <guin...@hic.invalid> wrote:

> Oui, ça c'est cohérent.

et bein non! dans ce cas là il sont agnostique pas athée, l'athée ne
s'en fiche pas il dis "Dieu n'existe pas" et c'est limite si il ne
dirait pas "j'ai la preuve!" :-D la preuve car tu n'en a pas de preuve
qu'il exist... c'est comme si l'athée disait a sont adversaire j'ai la
preuve qu'il y a rien dans la boite car toi religieux tu n'a aucune
preuve qu'il y a quelque chose dans cette boite... temps que tu ne
prouvera pas qu'il y a quelque chose dans cette boite je conclu qu'il
n'y a rien...

ARF cette logique de débile me fait bien rire... de plus il y a des
athées comme françois guillet qui vienne de m'affrimer que les
extratereestre n'existe pas! pourquoi ? parce qu'il ne l'ai a pas vue ?
MOUARF!!!

MOUARF!!! c'est trop rigolo :-DDD