Nexus et Billy Meier

Polux

Vous avez lu la derniere édition francaise de Nexus? Le taux d'exactitude de
ses prophécies est assez étonnante. Meier aurait meme devancé beaucoup de
decouverte scientifique et astronomique.

Frudubuh

"Polux" <Polu...@yahoo.ca> a écrit dans le message de news:

> Vous avez lu la derniere édition francaise de Nexus? Le taux d'exactitude
> de ses prophécies est assez étonnante. Meier aurait meme devancé beaucoup
> de decouverte scientifique et astronomique.

D'accord mais que prédit-il ?

Polux

"Frudubuh" <zen...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
41bc33a2$0$11636$636a...@news.free.fr...

Je peux pas te le dire tout de suite. Le magazine est dans la chambre et me
femme dors :(

e...@area51.mil

Raymond S.

> Je peux pas te le dire tout de suite. Le magazine est dans la chambre et
me
> femme dors :(

Attends un peu, si tu la reveilles, je predis que tu vas te faire engueuler
;-).

R.

Frudubuh

<e...@area51.mil> a écrit dans le message de news:

Ils ont le net sur l'aire 51 ?!

Polux

<e...@area51.mil> a écrit dans le message de news:
41bc3684$0$6759$afc3...@news.easynet.fr...

Exact, en plein ca a L'exception que les prédictions corroboré sont en
francais dans L,édition Francaise de Nov-Dec 2004 :)
Relatif au 251ieme Contact, 3 février 1995: sur la création d'hybride mi
humain, mi machine, créé a partir de l'ADN humain et de porc et
d'implantation de bio chips.Lire le liens suivants: Scientists debate
blending of human, animal forms http://www.msnbc.msn.com/id/6534243

armand cousineau

ouais ????????

"Polux" <Polu...@yahoo.ca> a écrit dans le message de news:
p9Xud.9201$xS6....@wagner.videotron.net...

Frudubuh

"armand cousineau" <armand.c...@videotron.ca> a écrit dans le message
de news:

> ouais ????????

En fait faut répondre "au secours !"

Oncle Dom

e...@area51.mil , alias <e...@area51.mil>
nous a fait l'honneur d'écrire:

> quelque chose comme ca?
> http://www.nexusmagazine.com/articles/Henoch%20Prophecies.html

Ou je lis:

"As you read (and research) the following, please consider the
possibility that the extraterrestrials and Meier are attempting to
offer us assistance in solving the very serious problems we face. "

Exactement une publicité pour un cabinet de voyance...
--
Oncle Dom
_________

BillyMeierInFrench TV

Beaucoup de choses se sont avérées récemment notamment dans le contact 251:
La conquête de mars, peut-être la remise en cause de la valeur officielle de Pi !, le remplacement de la viande animale par des végétaux etc.
voir : https://billymeiertraductionsfr.blogspot.com/