Re: Le monde entier est en train de se réveiller.

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Chicot TC <chic...@poubelle.automatique> wrote:

> Voilà ! Pour une fois, je te crois ! :-D

j'ai pas l'impression que tu a compris! Dieu est esprit, et s'incarne en
toutes choses, mais il y a des avatar comme ou Dieu s'incarne de maniere
plus prononcé...

je ne compte plus le nombre de fois ou les esprits mon dis que je suis
l'original... je serait donc l'original Dieu Rê et mon esprit communique
avec moi parfois comme une entité exterieur...

toi egallement ton esprit celui en ce que tu est l'otiginal peut
communiquer avec toi comme si il était exterieur a toi...

donc je conclu, que quand tu aura reussi a prouvé a un aveugle de
naissance que les couleurs existe alors peut être il y aura de l'espoire
pour ce qui est de prouvé a un athée que Dieu existe ou tout simplement
que les esprits existe... même si je pense que prouvé l'existance des
esprits est plus facile que de prouvé a un aveugle l'existance des
couleurs...

tu te borne a croire comme le font les religieux que tu critique pour
cette même attitude...

vouloir convaincre de l'existance de Dieu ou des esprits a un mental
aussi reduit que celui d'un athée reviendrai a vouloir prouvé l'exitance
des couleurs a un aveugle de naissance... seul l'experience pourait lui
prouvé ce a quoi il devrait croire sans preuves...

/ \ <08-D<X=8 - PS : JE NE RÉPOND PLUS AU MESSAGES DÉBILE !!!!!! !!!