http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-16-786/sciences_technologies/visiteurs_ciel/
"Tonio" <to...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:c19n5i$nas$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
> ... mais ce n'est bien sûr pas en france :
>
>
http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-16-786/sciences_technologies/visiteurs_ciel/
>
>
>
"Tonio" <to...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:c19n5i$nas$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
> ... mais ce n'est bien sūr pas en france :
>
> http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-16-786/sciences_technologies/visiteurs_ciel/
Merci ! ;o)
--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------
@+
Laurent
> ... mais ce n'est bien sûr pas en france :
>
> http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-16-786/sciences_technologies/visiteurs_ciel/
Cet ensemble de témoignages est troublant.
http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-16-786-4711/sciences_technologies/visiteurs_ciel/clip6
A écouter !
J'attends de lire Dr.Floyd sur le sujet avec impatience !!
Hooo et puis non après tout....
:o))
rocabaz a écrit :
> merci beaucoup
> y-a-t'il moyen de les enregistrer sur le DD ?
> si oui comment ?
>
>
> "Tonio" <to...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news:c19n5i$nas$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
>
>>... mais ce n'est bien sûr pas en france :
>>
>>
>
> http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-16-786/sciences_technologies/visiteurs_ciel/
>
>>
>>
>
>
avec ASFRecorder, mais il faut récupérer l'adresse (URL) de chaque
fichier.
Dom.
"Dom" <d...@plat.net.fr> a écrit dans le message de
news:c1n84l$2se$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
> merci beaucoup dom
;-)
Dom.
Comme on pouvait s'y attendre, ce genre de "Dr" ne s'attarde pas sur les
arguments pertinents (il a l'habitude de les "zapper" volontairement).
C'est une attitude malhonnête et lâche, mais malheureusement bigrement
efficace : il est plus facile d'ignorer que de titiller ses convictions.
http://www.africartonline.com/3singes.jpg