Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Archives OVNI d'un média public...

0 views
Skip to first unread message

Tonio

unread,
Feb 22, 2004, 2:53:21 AM2/22/04
to

Happy

unread,
Feb 22, 2004, 8:44:48 PM2/22/04
to
excellent liens , merci énormément pour ces documentaires qui sont très
réaliste et troublants a la fois

"Tonio" <to...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:c19n5i$nas$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
> ... mais ce n'est bien sûr pas en france :
>
>
http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-16-786/sciences_technologies/visiteurs_ciel/
>
>
>


rocabaz

unread,
Feb 23, 2004, 12:31:51 PM2/23/04
to
merci beaucoup
y-a-t'il moyen de les enregistrer sur le DD ?
si oui comment ?


"Tonio" <to...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:c19n5i$nas$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

Rafale

unread,
Feb 24, 2004, 2:24:23 AM2/24/04
to
Tonio a écrit :

Merci ! ;o)


--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent


Rafale

unread,
Feb 24, 2004, 2:43:05 AM2/24/04
to
Tonio a écrit :

> ... mais ce n'est bien sûr pas en france :
>
> http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-16-786/sciences_technologies/visiteurs_ciel/

Cet ensemble de témoignages est troublant.
http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-16-786-4711/sciences_technologies/visiteurs_ciel/clip6

A écouter !

J'attends de lire Dr.Floyd sur le sujet avec impatience !!
Hooo et puis non après tout....
:o))

Dom

unread,
Feb 27, 2004, 6:02:52 AM2/27/04
to
Salut,

rocabaz a écrit :


> merci beaucoup
> y-a-t'il moyen de les enregistrer sur le DD ?
> si oui comment ?
>
>
> "Tonio" <to...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news:c19n5i$nas$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
>

>>... mais ce n'est bien sûr pas en france :
>>
>>
>
> http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-16-786/sciences_technologies/visiteurs_ciel/
>
>>
>>
>
>

avec ASFRecorder, mais il faut récupérer l'adresse (URL) de chaque
fichier.

Dom.

rocabaz

unread,
Mar 2, 2004, 1:37:56 PM3/2/04
to
merci beaucoup dom


"Dom" <d...@plat.net.fr> a écrit dans le message de
news:c1n84l$2se$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

Dom

unread,
Mar 2, 2004, 2:52:35 PM3/2/04
to
rocabaz a écrit :

> merci beaucoup dom

;-)

Dom.

Tonio

unread,
Mar 7, 2004, 4:10:35 AM3/7/04
to
> J'attends de lire Dr.Floyd sur le sujet avec impatience !!
> Hooo et puis non après tout....
> :o))
>

Comme on pouvait s'y attendre, ce genre de "Dr" ne s'attarde pas sur les
arguments pertinents (il a l'habitude de les "zapper" volontairement).
C'est une attitude malhonnête et lâche, mais malheureusement bigrement
efficace : il est plus facile d'ignorer que de titiller ses convictions.

http://www.africartonline.com/3singes.jpg


0 new messages