La vérité...

1 view

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême

La vérité n'est pas une question de choix, la vérité est ce quelle est,
libre a vous de faire de votre vie un mensonge...

les vérités relative celle qui sont basé sur des axiomes, s'ont telle
vrai ?

Que Jesus soit le fils de Dieu, sans même apporté de preuves est telle
une vérité absolu ou une vérité relative ?

la logique serait que Marie est été vierge et quelle soit enfanté par
l'esprit saint...

Et si Marie avais eu une relation sexuel, quelle est tromper Joseph, il
est dis quelle était emprisoné et que elle a vu une lumiere et elle est
tombé enseinte, et si en fait elle a été violé en prison et que pour
dédramatisé la situation elle est fait croire avec ses complices quelle
est été enfanté par l'esprit saint ?

Il existe des enlevements par les extraterresstre et si Marie a été
enlever par les extrateresstre et qu'elle est été inciminé par eux, en
quoi Jesus serait-il le fils de Dieu ? il y a actuellement plein de
femmes qui ce font inciminé et ont ne dis pas qu'ils sont les fils de
Dieu...

Dans ma religion, celle de Rê, Marie(Nephtis) a trompé Joseph(Seth) et
elle c'est fait engrosser par Yhavé(Osiris)...

l'histoire des Dieux égyptien l'explique...

l'histoire que j'ai vecu durent ses 12 ans, me l'on montrer...

le meilleur moyen de connaitre la vérité, c'est d'observé les signes qui
sont écrit dans la matiere, c'est ce que je fait avec la méta-science,
et j'ai fait de grande découverts et elle seront connu de tous un jour
ou l'autres, la vérité laisse des traces qui sont visible même de notre
temps...

sans esprit critique, sans faire usage du doute, nous ne pouvons
atteindre la verité absolu...

faire comme Descarte, reprendre tout a la base et commencer par douté de
tout et ainsi validé comme vrai que ce qui nous apparet comme une verité
evidente est la démarche a suivre pour connaitre la verité absolu... car
trop de mensonge admis comme verité circule dans les esprits de notre
humanité...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8