Re: Que chaque chose soit faite en temps voulu.

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême

il n'y a <i...@d.nul> wrote:

> Depuis ton grenier tout blanc dans cette impasse, tu dois avoir une
> belle vue vers ces engins spaciaux qui nous regardent,
>
> hier depuis le sud-0ouets à 40 * degrés d'élévation, ce soir au sud-est
> à la même hauteur.
>
> Regarde par tes fenetres, maintenant (il fait nuit et déguagé) ces
> points lumineux bien plus brillants que des étoiles et qui scientillent
> contrairement aux étoiles qu'on voit aussi parfaitement et parfaitement
> stables - elle n'ont pas la même blancheur, ce sont des lumieres
> artificielles, instables mais qui ne se déplacent pas, la nuit derniere
> [...]

j'ai entandu dire que celle qui sintille sont en faite des galaxis,
apres pour ce qui est des OVNI, j'en ai vu en 1999 ou 1998 un 8 aout a
4h30 et je peut te dire la il n'y a aucun doute tu ne peut les confondre
avec des étoiles ou hélicoptaire ou avion, ce sont vraiment des objets
particulier qui ne ressemble a rien de ce que l'ont connait... leur
déplacement dépasse ce que l'ont est capable de faire acctuellement
exemple ce déplacer en zig zag a grande vitesse tout en suivant un autre
objets qui ce déplace de la même maniere et ce en harmonie pour ce
planquer dans les nuages ce que j'ai vu a travercer le ciel en moin de 5
secondes tout en ce déplacent en zig zag, j'ai jamai rien vu voler a
cette vitesse et ça avais effectivement la forme d'une secoupe et
c'était lumineux sur toute la surface...