Re: Guillet sera t'il repondre a cette question ? (Re: Phénomènhes démontés par des sceptiques)

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric....@metamaitre.com>
wrote:

> alors chicot et guillet, vous y croyez vous a l'existance des
> extrateresstre ?

alors ? j'ai l'impression que cette question a la faculter d'assomer les
athée, pour cela quand elle est posé ils ne donne plus signe de vie
pendant une sertaine durée :-DDD

François Guillet <guillet....@wanadoo.fr> wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce lundi :
>
> parce que dans ce cas, il n'y a aucune preuve que l'expérience intime
> soit le résultat de l'effet d'un phénomène objectif.
> Que tu aies le cerveau détraqué (c'est ce que tout le monde constate)
> ou pris du LSD, c'est kif-kif, le délire est virtuel, ce n'est rien
> d'autre qu'un dysfonctionnement neurologique.

c'est comme si tu disait que tout est faux! peut être que ton cerveau
tout ce qu'il te fait vivre tout est faux, t'es libre de le croire et
c'est peut être vrai, surtout quand ont vois que tu est incapable de
comprendre une chose simple ce qui peut accuser d'une défaillence de ton
cerveau, surtout au niveau de la logique... mais moi tu vois je fait
confiance a ce que mon cerveau me montre, je le verifie par
l'intelligence et tout ne peut pas être faux, il y a forcement des
choses réel...

françois guillet, désoler de te le dire mais tes un idiot! c'est pas une
insulte, quand c'est vrai c'est pas une insulte c'est classer, je te
classe parmis les idiots... parce je pense sincerement que tes idiot,
hien je te le repette je ne t'insulte pas, je le pense vraiment...