recherche présentoir de maquillage Dior ,Lancôme;....

louise

Je recherche depuis des mois une superbe présentoir de maquillage
j'ai promis ce cadeau à une jeune fille très malade, j'aurai voulu lui
faire plaisir. merci

Le Chat !

Tu as essayé les sites du genre Aucland ou autres ? C'est en général assez
sérieux, ca pourrait marcher ;-))

Le Chat, ke moi, je vends pas, mais j'ai de la famille ki oui ;-)) et z'en
sont très content !

louise <lou...@skynet.BE> a écrit dans le message :
8jqlgq$jsl$1...@news1.skynet.be...

Zénon de Citium

bonjour

Je n'ai pas de présentoir de maquillage...Mais.....On ne sait
jamais....Cette jeune fille a-t-elle d'autres hobbies ?

--
Le bonheur dans l'effort vers le bien.
zenond...@free.fr icq 72953826

:
:
:

ziatim...@gmail.com

voila tous qui conerce le masque vsiage maison
http://www.masquevisagemaison.net/