J'ouvre ma bol et qu'est ce que je trouve ? Un eric h !! mwhaha.

Fort braillards

Jul 3, 2021, 9:27:18 AMJul 3
Alors pochtron, as-tu trouvé des brokers qui dédouaneront avant
d'envoyer ? Vu le changement de législation par les zouaves de l'UE ....

j'aurais bien fais un reorder du meilleur c'est aussi le moins cher du
lot, mais j'ai pas ton adresse :) :)

https://tinyurl.com/57np7aed

pense à mettre l'accu AVANT d'enfiler lentement la tête, tu comprendra
pourquoi, tous les modèles ont leurs limitations et avec celui-ci c'est
pas un defaut c'est un compromis, un peu dommage sauf qu'il est plus
petit, bien stable, et tout ce qu'il faut.

En fait pour ajuster le pin de contact il faut rajouter un dissipateur
et limer son pin à la bonne longueur selon ton tank, comme ça il sera
flush contact serré.

Dis-moi combien t'aura payé la douane pour qu'ils le laissent passer ...