erich il faut te faire interner, tu m'as fais assez de mal comme ça.

Fort braillards

Jul 1, 2021, 1:04:48 PMJul 1
erich, la quiche de cr tl, tu me cause des probelmes existentiels, ta
bande est en train de me tuer parce que qu'elle fait ne correspond pas à
ses attentes,

skizophrènes que vous êtes, vous faites tout vous-même et n'en êtrs
finalement, comme des belges gardiens massacreurs et dresseurs
d'handicapés, pas satisfaits,

erich tu vas maintenant faire ce qui s'impose pour que ta bande me foute
la paix, tu dois communiquer à tes ESPRITS, tout comme Juncker parle aux
extra-terrestres, que je ne suis en rien lié à vos affaires de
pirateries et que je ne peux rien pour vous.

Merci erich.

eh, pauvres cons, si une entreprise fut nickée par un et revendue par un
autre car objet punchingball de vos occupations de terroristes, je ne
suis toujours pas dans vos secrets d'alcoves de bar-à-putes et actrisses
tv et de je ne sais quels salopards qui ont de l'ambition à mon encontre.

que ce soit bien enregistré, cret l, je ne suis pour rien à vos
réjouissances et à vos malheurs,

guerrierros belges gardiens d'handicapés je vous pourchasse je vous
conchie et je vous fermerai, allez vvf.

erich, si tu tiens à les voir de plus près, remplis le formulaire
d'inscription au sommet des arbres de quaregnon, 5 ième élément 5 ième
institut de cette organisation fallacieuse de détrakés patentés.

Au grand plaisir et pour le prestige à mon honneur et pour le bien de
tous sauf de vous, de vous contrarier jusqu'à votre erradication.