Re: J'ai reçu aujourd'hui la cliente qui voulait payer en nature

Georges Fouratier

Jan 19, 2024, 5:25:46 AMJan 19
James Bond 007 <jamse.b...@meta-science.fr> wrote:

> alors je lui ai parler de sexe, puisque ces questions était a ce propos.
>
> je lui ai donné plain de conseil

Impayable cet Hamery.

> alors je lui parle de ça sexualité, et je lui demande quelle type de
> sexualité ? pénétration vaginale, féllation, sodomie ?
>
> elle me dit vaginale et féllation, pas de sodomie.
>
> je lui explique les conséquences des ses actes sexuelle

Quel blagueur cet Hamery.

> Ha si j'avais pas Alexandra(Râ) dans ma vie alors je l'aurait baisé

Sérieux ? Tu as Alexandra dans ta vie ? Quel doux rêveur cet Hamery.

PS Quel rapport avec fsp ?

yoyo

Jan 19, 2024, 8:38:49 AMJan 19
Aucun juste le plaisir de troller en fantasmant pour la xeme fois sur un
hypothétique amour avec un personnage de 12/13 ans de dessin animé..