Alors merdeux, t'es où ?

Une teigne

Il est où le cafard, le cloporte ?

--

yoyo

Le 23/09/2023 à 11:58, Une teigne a écrit :
> Il est où le cafard, le cloporte ?

il est sur fsp entrain de déverser son fiel raciste...

Rambo

Une teigne wrote on 23-09-23 11:58:
> Il est où le cafard, le cloporte ?

OUBLIE LE et arrête de poster des trucs idiots - Le 16/9 à 14h11 il
écrivait ceci:

Je me souviens en 2001

sur francom.esoterisme, il y avais des ésotéristes une bonne dizaine voir
une vingtaine, une poignée très actif.

aujourd'hui en 2023, il n'y en a plus aucun, j'était le dernière qui
reste et je ne subissait que du harcèlement, j'ai donc décidé
officiellement ne plus publier et ni lire ce groupe.