L'excellence amène L'excellence, mind-set, attitudes !

20ga

Ca matche direct en fait, c'est cette absence de compromis, de j'tolaire ...

sortez de la médiocrité, faites acteur sur vos sujets favoris, faites du
fric, fabriquez des cons et venez venter vos talents sur tontube - est
un bac à sable.

https://youtu.be/MsRKwprZxug?t=2513

à sable jaune collant, l'aquarium .. gloups t'es resté calé au fond, ERIC ?

t'as vu le fond e teint ?

si t'as le sourire explore ton tunnel de vente, vends ta peau et ton
cerveau vide et les vieux slips de ton vieux père, fais ton jeu en ligne
ERIC H acteur de la skizo,

après on verra si t'as quelque chose à investir, il faut te mouiller,
ma poule,

c'est le point commun de toutes les putes et d'eric hamery, ils se
mouillent pas, ils virent les noirs de leur page fb et tuent d'un pont
('hop) leur ami ii de je sus perr ei rat, tueurs-nés connards comédiens
mythomanes fils de putes, acteurs de leur vie ils jouent avec la votre
et vous soutirent votre argent, insulteurs born to shitt .. le point
commun de toutes ces putains est qu'ils sont des FIOTTES, eric H toi
aussi, t'es du même lot. Sinon tes video ça s'est arrêté, t'as plus le
temps ? Il te faut de l'argent pour continuer ? t'es blindé de poils au
menton, de lunettes électroniques, tu fais les 100 pas dans nantes, et
ça va comme ça, pourquoi tu montres pas ?