France Football: “Neymar, c’est une plaisanterie?”

Biguser

May 5, 2021, 9:53:23 AMMay 5

Neymar n’a notamment pas été épargné par France Football, qui lui a
accordé la note de 2 sur 10, tout comme Florenzi, Diallo et Icardi.
“Neymar, c’est une plaisanterie ? Était-ce réellement nécessaire de
faire six touches de balle à chaque fois qu’il touchait le ballon ?
Neymar a révélé sa face sombre face à Manchester City. Insupportable au
possible, l’Auriverde a voulu tout faire tout seul; En l’absence de
Kylian Mbappé, il avait décidé que le sort du match tournerait
uniquement grâce à lui. Centre du monde à ses yeux, il a écœuré ses
coéquipiers en ne les servant que trop rarement. Le Brésilien a annihilé
un nombre hallucinant de bons ballons. En ajoutant à cet égocentrisme
une fin de match horrible où il a cherché à faire mal physiquement aux
Citizens. Les Parisiens ont tous lâché. Lui aussi, alors qu’il est censé
être le leader technique ce soir. Emporté par ses émotions une fois de
plus, Neymar a été catastrophique”.
--
vache à hublot, agent de mon coco.

Biguser

May 5, 2021, 9:54:24 AMMay 5
Le 05.05.21 à 15:53, Biguser a écrit :
> Quatorze tirs, pas un seul cadré. La faillite du PSG, éliminé hier soir face à Man City en demi-finale de la Ligue des champions, fait évidemment les gros titres des médias français. La piètre performance de Neymar, qui avait promis de partir à la guerre pour ce match, est notamment pointée du doigt. Le ton est beaucoup plus joyeux de l’autre côté de la Manche, où la presse est admirative devant la force collective de Man City et la classe de ses individualités, De Bruyne, Foden et Mahrez en tête.

admiratifs, les cocos.

Biguser

May 5, 2021, 9:57:41 AMMay 5
Le 05.05.21 à 15:53, Biguser a écrit :

L’idée de ce défi remonte à 2019. “J’étais en train de finir de manger
chez mes parents, quand j’ai entendu des cris. J’ai tout de suite pensé
à une embrouille. Puis j’ai vu un petit groupe en train d’essayer de
mettre le ballon à travers la fenêtre. Alors j’ai descendu les
escaliers, j’ai fait trois pas en arrière, j’ai tiré et j’ai marqué. Du
premier coup”, raconte Djibril “l’ancien”, 44 ans, dans un reportage du
Parisien.

https://www.7sur7.be/hors-jeu/la-folle-histoire-de-la-lucarne-enchantee-devry-tout-le-monde-veut-tenter-sa-chance~aef7f8cc/202334289/

la plus courte video estr la mù..