On vous décommande de la fermer.

Ganoie Luctruelle

le mardi c'est campagnol

ne vendez pas youtube aux français, ils kickent ils banissent, ils
scrutent vos faits et gestes quand ils ont fini leurs lives et unboxing,

et vous signalent en toute diffamation politisée à la direction vendue
de ce site de tubes . le kick et ban est un sport nationnal de prestige
chez les enfants-de-salopes, censeurs autoproclamés agents d'état ou
d'entreprises et meme de sectes.

https://www.youtube.com/watch?v=Lo6A5sxsLgM

le mardi c'est jour de Campagnol

--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.

Ganoie Luctruelle

Le 05/05/2021 à 17:43, Ganoie Luctruelle a écrit :

> [...]
>
> et vous signalent en toute diffamation politisée à la direction vendue
> de ce site de tubes . le kick et ban est un sport nationnal de prestige

censeurs, autoproclamés agents d'état ou agents
d'entreprises, parfois meme pirates, tout est pirate et ne fait que
frapper la meme cible, Vetak ta biellobelgique de petits fils de putes
tarés et de vieux salopards ... mangera sa pilule avant la mienne./..et
je demande triple ration, je veux qu'on te les fasse avaler, la secte de
bruxelles, dont cte folle Vetaqueueh euh, elle haut ma nicotine elle est
dingue des génies du college st pierre mais surtout des methodes des
tarés intégristes de ses écoles de bruxelles, biellobelgique vetik
pauvre saleté... et meme membres de sectes.