C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?

Roi Dieu PurRê

May 6, 2021, 3:39:21 PMMay 6
C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?

plus de massages de Rambo, plus de messages de pasdenom, plus de
messages de Thomas / Alexandre ?

c'est surement ce que vous appelez faire de l'esoterisme ? le silence!

et l'autre dingue qui fait une fixette sur moi, pourquoi cette fixette ?

juste une chose, pour que je ne publie pas un message pour rien :

Dans Harry Potter, il y a 4 maisons :

Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.

les quatre fondateurs de poudlard porte ces noms il on donné leur nom a
leur maison...

pour ceux qui ne connaisse pas une maison est une section, section des
Griffondor, de Serdaigle etc...

le fondateur de la maison Griffondor s'appelle Godric Griffondor

God ric

God en anglais veux dire Dieu...

et Ric est un prénom qui correspond à Eric...

<https://www.magicmaman.com/prenom/ric,2006200,15249.asp>

la Saint Ric est le même jour que la Saint Eric, le 18/5...

Après ce n'est qu'un hasard, direz-vous..

le premier film Harry Potter est sortie le 5/12/2001...

la première fois que j'ai entendu des voix c'était le 25/5/2001...

je ne m'identifie pas dans le film à Harry Potter, mais à Godric
Griffondor, le fondateur de Griffondor...

Après, fraudais approfondir l'étude pour en être sur et connaitre le
vrai lien qu'il y a avec moi et ma découverte de la magie et les films
d'Harry Potter...

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Maisons_de_Poudlard>

je ne vais pas rester sur le forum longtemps j'ai perdu cette habitude
ce n'est pas pour la reprendre...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

yoyo

May 6, 2021, 3:54:12 PMMay 6
LOL et dire que tu as juré sur les esprits de ne plus jamais revenir sur
Usenet....

Casses toi sale putain du net t'as rien à foutre... Laisses donc ce
forum mourir tranquillement :p

yoyo

May 6, 2021, 3:56:07 PMMay 6
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
Tien un Hamery ? C'est pas celui qui avait marqué sur facebook... J'ai
juré sur les esprits de ne plus revenir...

yoyo

May 6, 2021, 4:18:09 PMMay 6
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
Je suis fan d'Harry Potter j'ai toute la collection, mais je suis du
côté un peu plus obscur... Serpentar...

Désolé Eric mais quand je vois ta tronche et ton parcours sur Usenet, je
pense plus à Voldemort :)

Rambo

May 6, 2021, 5:19:38 PMMay 6
Roi Dieu PurRê wrote on 06-05-21 21:39:
Voilà un message qui nous permettrait de discuter un peu, mais la place
que tu a laissé vide s'est peuplée de 2 ou 3 frustrés du bocal ...
Avec toi on pouvait discuter un peu, avec eux, ce n'est pas possible ..
il ne font que des monologues stupides.

Harry Potter .... je laisse cela aux anciens ados boutonneux ...

Ganoie Luctruelle

May 6, 2021, 6:19:21 PMMay 6
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
> C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?

oui ton-forum est un baisodrome nous faisons des films d'enfants qui
sont males et thérapistes, la matrice se dechaine.

--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.

Ganoie Luctruelle

May 6, 2021, 6:21:23 PMMay 6
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
> C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?

on est pas là pour sucrer des squeezizeezis.

Ganoie Luctruelle

May 6, 2021, 6:22:24 PMMay 6
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
> C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?
>
> plus de massages de Rambo, plus de messages de pasdenom, plus de
> messages de Thomas / Alexandre ?

ils sont au pied du pont ils marchent vers toi.

Roi Dieu PurRê

May 7, 2021, 4:33:08 AMMay 7
je ne vais pas rester vu que je ne fait pas d'esoterisme selon vous...

> Harry Potter .... je laisse cela aux anciens ados boutonneux ...

là n'est pas la question! relis mon message!!!

Ganoie Luctruelle

May 7, 2021, 5:18:48 AMMay 7
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
tordu de la secte belge, montres nous de quoi t'es capable, t'as bien
appris à vivre avec la secte de s gardiebs d'arabes et d'autistes et
d'enfants drogués la racee de sales betes la garderie belge de
bruxelles, alors arranges lui son affaire ou ca va viler chez vous
jusqu'aux cimetieres.

Ganoie Luctruelle

May 7, 2021, 5:34:35 AMMay 7
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
fais ton gardien d'autistes et d'arabes, prends ta pension sur une ile,
on vous bombardera.

Ganoie Luctruelle

May 7, 2021, 5:39:50 AMMay 7
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
c'est quoi ? ici c'est ton-forum, ca t'appartient, à toi et à ta secte
gardiens d'autistes trucideurs de gosses et kamikazeurs d'arabes.
Autre chose, la secte belge ???????

yoyo

May 7, 2021, 5:45:05 AMMay 7
Je proteste je lui ai répondu que je le voyais plus en Voledemort qu'en
Goldric... D'ailleurs il a la tronche de l'emploi...

yoyo

May 7, 2021, 5:47:34 AMMay 7
Le 06/05/2021 à 23:19, Rambo a écrit :

> Harry Potter .... je laisse cela aux anciens ados boutonneux ...

Bah détrompes toi y a beaucoup d'adultes de 40+ ans qui sont fan d'Harry
Potter. Certains l'ont découvert grâce à leur ado d'autres sont tout
simplement amateurs de film de ce genre.

yoyo

May 7, 2021, 5:49:05 AMMay 7
Le 07/05/2021 à 10:33, Roi Dieu PurRê a écrit :

> là n'est pas la question! relis mon message!!!

Y'a des coups de quiddish qui se perdent...

Biguser

May 7, 2021, 10:36:41 AMMay 7
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
> C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?
>
> plus de massages de Rambo, plus de messages de pasdenom, plus de
> messages de Thomas / Alexandre ?
>
> c'est surement ce que vous appelez faire de l'esoterisme ? le silence!

toi l'obscurantiste, c'est toi qu'on attendait.
Fais-nous le gagnant du concours de cons.

Biguser

May 7, 2021, 10:37:13 AMMay 7
> [...]
>
> c'est surement ce que vous appelez faire de l'esoterisme ? le silence!
>
> et l'autre dingue qui fait une fixette sur moi, pourquoi cette fixette ?

quelle fixette, on te cherche sur une ile, tu fais ton bvelge ?

Biguser

May 7, 2021, 10:40:45 AMMay 7
> [...]
>
> et l'autre dingue qui fait une fixette sur moi, pourquoi cette fixette ?
>
> juste une chose, pour que je ne publie pas un message pour rien :

toi l'handicapé mental qui prend les gens pour des mongoles, tu ramène
ta secte de gardiens d'autistes, de belgique ou de votre ile ?

Biguser

May 7, 2021, 10:45:49 AMMay 7
> [...]
>
> Dans Harry Potter, il y a 4 maisons :
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.

Sanglion, cochonaille, la chasse aux secte est ouverte. Pays de merde,
les sales betes proliferent, on tire.
https://youtu.be/6WOxZpWYIiU

Biguser

May 7, 2021, 10:47:00 AMMay 7
> [...]
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.
>
> les quatre fondateurs de poudlard porte ces noms il on donné leur nom a

tu ferais mieux de revendre ton login actuel sur la plateforme.

Biguser

May 7, 2021, 10:48:30 AMMay 7
> [...]
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.
>
> les quatre fondateurs de poudlard porte ces noms il on donné leur nom a
Ecoute cette putain, saches ou vous en etes, et revendez vos corps sur
internet.
https://swappie.com/be-fr/iphone/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=12711500338&gclid=EAIaIQobChMIufLL6ue38AIV_ce7CB1FyAG6EAEYASAAEgJH6fD_BwE
La secte belge de dresseurs d'handicapés, En parfaits handicapés, on va
vous tirer dessus.

Biguser

May 7, 2021, 10:50:31 AMMay 7
> [...]
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.
>
> les quatre fondateurs de poudlard porte ces noms il on donné leur nom a

Sanglions porcs et enfants mongoles de vos sales sectes, on ouvre la
chasse, cessez votre comédie./
https://www.youtube.com/watch?v=x4_ufeI23sg

Biguser

May 7, 2021, 10:51:59 AMMay 7
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :

> la première fois que j'ai entendu des voix c'était le 25/5/2001...

NON, c'était le 06.05.21, 21:39

Biguser

May 7, 2021, 10:52:36 AMMay 7
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
fais ton belge, casses-toi sur ton ile engrosser les sanglions, ta troupe.

Rambo

May 7, 2021, 11:28:44 AMMay 7
Roi Dieu PurRê wrote on 07-05-21 10:33:
Détrompes toi, tu fait bien de l’ésotérisme, mais çà les embêtent car
ils ne pigent rien.

Rambo

May 7, 2021, 11:30:29 AMMay 7
yoyo wrote on 07-05-21 11:47:
C'est bien ce que j'ai dit "ANCIENS" ... boutonneux

yoyo

May 7, 2021, 1:25:32 PMMay 7
C'est cruel de dire que ses délires psychiatriques sont de
l'ésotérisme... Tout comme c'est cruel de sa part de faire payer des
fortunes aux gens désespérés alors qu'il sait pertinemment que ça ne
marchera pas... On lui a démontré à plusieurs reprises que ses pouvoirs
c'était du pipeau et que son savoir était bien limité...

yoyo

May 7, 2021, 1:54:26 PMMay 7
Le 07/05/2021 à 10:33, Roi Dieu PurRê a écrit :

> là n'est pas la question! relis mon message!!!

J'ai juré sur le esprits que je n'y irais plus... Quand je dis que tout
ce que tu dis est du vent...

yoyo

May 7, 2021, 1:55:54 PMMay 7
C'est pas faux on a tous été ado un jour et perso je n'ai jamais quitté
cette période. M'en fout des on dit je fais ce qu'il me plait :)

Biguser

May 7, 2021, 2:17:02 PMMay 7
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
t'es surtout impatient pour ta piquure parce que t'as été dressé pour
l'attendre.

Biguser

May 7, 2021, 3:01:54 PMMay 7
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :

> Dans Harry Potter, il y a 4 maisons :
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.

serpent, arbre, bocal, et tu es Sanglochon le taulier de la belle qui
dormait dans les bois ...

Roi Dieu PurRê

May 7, 2021, 3:26:27 PMMay 7
c'est la ou le terme de occulte prend tout son sens :-D

les moldus ne comprenne pas ce qui dirige vraiment le monde, ils croit
que nos têtes dirigeantes sont libre comme l'air dans leur décisions,
mais rien de cela est vrai, ce ne sont que des marionnettes du monde des
esprits qui ces esprits son sous le contrôle des occultistes comme moi,
ce qui explique par exemple l’existence des franc maçon dans la politique...

yoyo

May 7, 2021, 5:15:30 PMMay 7
Hamery le troll de service a découvert un nouveau film où il va tirer
plein de pouvoir. Après Matrix, Totaly Spy, La porte des étoiles, voilà
Harry Potter... Jusqu'où la folie peut aller...

Biguser

May 7, 2021, 5:42:51 PMMay 7
Le 07.05.21 à 21:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
t'es parvenu à glisser le mot dans "xistence des franc maçon da" blah
*.. t'es revenu glisser ton mot d'ordre, et recompter tes poursuivants
sur la tombe de ton-forum, mr l'instructeur ?

je te vaumis le copié-collé de cette tentative, ne voudrais pas me salir
les doigts, si la séquence enregistrée dans le buffer de mon clavier !

y'en a des comme toi, des agents autoproclamés rangés en sectes ou
repris par des groupuscules, occultes drogues sociales, aux émanations
de came et de regles de soumissions et d'acceptions in a cc e pta bles ...

tour de magie : je t'offre un retour vers le futur, puisque tu vis en //
sous une identité totalement imaginaire et encrée en toi par le rôle
d'acteur que tu t'es fais envoyer (le sel alchimisé, ou l'eau salée en
guise de vaccin covid), veux-tu aussi changer de période et retourner
vivre par exemple en 2015 ? https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/ avoues
que le cadavre de ce site est resté fonctionnel, un bateau égaré sur la
vague http(ils ont meme rajouté le s, ça fait moderne le script) : COMME
TOI, IL EST RESTÉ Dedans comme toi dans ton asile, ils ont oublié de
l'effacer du web.

ina c cep t abl e.

Biguser

May 7, 2021, 5:47:40 PMMay 7
Le 07.05.21 à 21:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
c'est propre aux fabulateurs d'utiliser les vieux de la mythologie "pas
tres catholique" comme le dit l'expression de tes petits zamis .... vous
faites des reunions, des dressing (scéances de reprogrammation des
psyché et des idées fixes), des messes, des parties en ligne ?
Puisque tu n'allais pas rester, j'espere que t'en aura eu pour ton temps
perdu; retournes donc en enfer dans tes voyages en skizophrénie, essaye
en 2015 : https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/ tu m'en dira des nouvelles ?

Rambo

May 7, 2021, 5:52:27 PMMay 7
Roi Dieu PurRê wrote on 07-05-21 21:26:
C'est vrai que l'on peut se poser la question.

Rambo

May 7, 2021, 5:53:21 PMMay 7
yoyo wrote on 07-05-21 19:54:
Est-ce grave docteur ? :-)

Biguser

May 7, 2021, 5:55:56 PMMay 7
Le 07.05.21 à 21:26, Roi Dieu PurRê a écrit :

> les moldus ne comprenne pas ce qui dirige vraiment le monde,

ici on joue aux rats et aux petites souris .... ZZzzzzzn toi tu vise à
finir en con tu es le sanglochon, tu voudrais être louis19 mais tu sais
que c'est surtout le rêve de ton papa et de ta maman spirituels, le gaz,
le sel alchimisé, l'eau salée .. tu te rends compte que des conasses ont
piqué avec des ampoules en verre brun prenant ça pour du vaccin, folies
d'ignorantes à qui on a occulté les pratiques ou elles sont droguées
elles ont tout oublié ? Bon la secte, retournes à ton enfer de 2015 :
https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/

Biguser

May 7, 2021, 5:56:50 PMMay 7
Le 07.05.21 à 21:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
ça ne dit rien de ta chapelle, fm .. et t'as pas débusqué des acteurs de
cinéma ?

Rambo

May 7, 2021, 5:57:58 PMMay 7
yoyo wrote on 07-05-21 19:55:
Si un jour un policier te verbalise, tu lui dira que tu fais ce qu'il te
plaît :-)

Biguser

May 7, 2021, 6:01:33 PMMay 7
Le 07.05.21 à 23:15, yoyo a écrit :
depuis qu'il a appris l'existence de la voiture volante il a repris
confiance.

Biguser

May 7, 2021, 6:05:01 PMMay 7
Le 07.05.21 à 23:57, Rambo a écrit :
j'insiste, retournez en enfer et trouvez-vous une pédiode pour jouer
skizophrénie, le web peut arranger ça avec quelques filtres sur vos
lignes : https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/ essaye de créer une
boutique, la hamery cie, fais vivre ce site digne d'un enfer :)

Biguser

May 7, 2021, 6:10:43 PMMay 7
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
Les ravagés d'harry potter, ça devait arriver, tu l'as adopté comme
livre de chevet pour ton séjour à l'hospi qui sonne tes 50 ans, et t'es
resté dedans, t'imagine que ça peut arriver à 12 ans et .. et
regardes-toi 40 ans plus tard t'as l'air malin .. retournes à ta période
change d'air et oublies tout le reste https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/

Roi Dieu PurRê

May 8, 2021, 7:21:37 AMMay 8
les esprits on de l'influence sur nous, ils nous influence notre
intuition, ce qui veux dire que une part de notre intuition n'est rien
d'autre que une influence spirituelle, un maitre commande les esprits
par la magie il influence les esprits, ces esprits qui eux même
influence le maitre, mais le maitre par la maitrise ne magie influence
les esprits pour qu'ils l'influence comme il les a commandé, la boucle
est bouclé, le moldus ne contrôle rien il ne sait même pas que les
esprits influence son intuition, donc le monde appartient au occultiste
qui influence les esprits qui influence l'intuition du peuple...

bon ça reste caché car si ça ce savais ce serait un scandale, ces gens
qui ce croit libre, ce qui n'est pas le cas, serait colère de savoir
qu'ils ne tire pas les ficelles...

Voilà pourquoi ça reste secret...

moi je le dis, mais je ne devrais pas le dire, mais comme personne ne me
croira c'est comme si je ne l'avais pas, dis, mais ça fait du bien de le
dire :-D

Ganoie Luctruelle

May 8, 2021, 10:08:08 AMMay 8
Il devient addict aux jeux et au sexe après avoir pris un médicament,
Pfizer lui verse 500.000 euros

n'hésite jamais à attaquer sonafi pour ta skizophrénie médicamenteuse,
puisque tu es devenu bisounours à tendance fachiste et impérialiste,
incroyable alchimie t'es sans doute un exemplaire unique, ça vaut du
fric, un rat du labo ça ne se refuse pas sur un forum experimental, tu
devrais rester().

ps : "Voici comment vous pouvez trouver la meilleure assurance annulation"

--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.

yoyo

May 8, 2021, 11:35:49 AMMay 8
Le 08/05/2021 à 13:21, Roi Dieu PurRê a écrit :
> [...]
>
> moi je le dis, mais je ne devrais pas le dire, mais comme personne ne me
> croira c'est comme si je ne l'avais pas, dis, mais ça fait du bien de le

Oui c'est secret donc tu le dis...

Hein la personne qui a juré sur les esprits de ne plus revenir....

On te manquait trop... Avoues le

yoyo

May 8, 2021, 1:51:50 PMMay 8
Là tu ne dis plus rien... Ah oui c'est vrai tu me boudes... Arrêtes un
peu... Et expliques ta présence malgré que tu "as juré sur les
esprits"... Pirouette cacahuète :p

Ganoie Luctruelle

May 8, 2021, 2:07:26 PMMay 8
Le 08/05/2021 à 13:21, Roi Dieu PurRê a écrit :
peux-réexpliquer ta théorie qui dit que tu es une marionnette téléguidée
à distance par des franc maçons ?

ssi tu veux passer pour un pokemon, inscris-toi, si ta carte a du succes
en magasins l'appli organisera une chasse au puré, jack-pot.

tu es le meldus crétin croisé d'un malin lemmings .. ca fait un tordu
dont on se demande pourquoi il faudrait l'aider.

t'es meme capable de renier et de nier tes 15 années passées ici à agir
de la meme façon, c'est une méthode, et finalement tu te sens seul,
perdu hors de l'asile psy.

Roi Dieu PurRê

May 8, 2021, 3:01:35 PMMay 8
j'ai rien juré, tu délire... et à quoi bon de répondre a l'agression
haineuse gratuite ? fait ta vie mec...

yoyo

May 8, 2021, 3:18:32 PMMay 8
Le 08/05/2021 à 21:01, Roi Dieu PurRê a écrit :

> j'ai rien juré, tu délire... et à quoi bon de répondre a l'agression
> haineuse gratuite ? fait ta vie mec...

Tu oses dire que sur facebook tu n'as pas dit à une personne qui voulait
que tu reviennes "J'ai juré sur les esprits que je ne reviendrait plus
sur Usenet".... T'es qu'un menteur ou un mythomane et dire que tu
arnaques des pauvres gens ... Tu me dégoûtes mec...

Roi Dieu PurRê

May 8, 2021, 3:35:03 PMMay 8
ha oui parce que tes près a croire un type qui passe sont temps a
m'agresser, un type haineux et sans respect ? tu n'a pas d'autre source
plus fiable dis moi qu'un voyous d'internet ?

yoyo

May 8, 2021, 4:33:18 PMMay 8
Le 08/05/2021 à 21:35, Roi Dieu PurRê a écrit :

> ha oui parce que tes près a croire un type qui passe sont temps a
> m'agresser, un type haineux et sans respect ? tu n'a pas d'autre source
> plus fiable dis moi qu'un voyous d'internet ?

c'est ce que tu es pourtant...

Biguser

May 8, 2021, 6:00:46 PMMay 8
Le 08.05.21 à 21:35, Roi Dieu PurRê a écrit :

> [...]
> plus fiable dis moi qu'un voyous d'internet ?
>

> Re: Mariage D'Alexandra(Râ) et Eric(Rê) Code 85 ou 58 ou 53

ps : Les sujets codés ne sont pas permis sur usenet, pas plus que les
messages codés.

procès

Rambo

May 8, 2021, 6:11:11 PMMay 8
Roi Dieu PurRê wrote on 08-05-21 13:21:
Ben oui, ca fait du bien.
J'appréciais les réponses de Alexandre, mais les zozos actuels ne font
que du bruit idiot. Vais devoir mettre un filtre pour les jeter dans la
boîte à spams.

Rambo

May 8, 2021, 6:16:21 PMMay 8
Biguser wrote on 08-05-21 00:05:
1. Ce n'est pas à vous que je cause.
2. Vous répondez à quelqu'un d'autre.
Donc, vous devriez un peu arranger vos quelques neurones ..

Roi Dieu PurRê

May 8, 2021, 7:12:37 PMMay 8
toi je ne te parle plus langue de serpent!

yoyo

May 9, 2021, 5:45:45 AMMay 9
Le 09/05/2021 à 01:12, Roi Dieu PurRê a écrit :

> toi je ne te parle plus langue de serpent!

tu étais pas bien sur facebook, pourquoi es tu revenu ? Pour nous faire
chier ? Casses toi...

Roi Dieu PurRê

May 9, 2021, 6:30:24 AMMay 9
pauvre petit nature, tes ridicule, relit les postes qui on été posté de
début mars à fin avril et vois ce qui a été publié, espèce d'idiot!

Ganoie Luctruelle

May 9, 2021, 7:19:01 AMMay 9
Le 09/05/2021 à 12:30, Roi Dieu PurRê a écrit :

> pauvre petit nature, tes ridicule, relit les postes qui on été posté de
> début mars à fin avril et vois ce qui a été publié, espèce d'idiot!

alors comme ça t'es gardien d'enfants ? tu t'es vu ? tu as vu ce que tu
fais à de pauvres biquettes droguées dès quatre ans ? si c'est comme ça
qu'on vit chez vous restes chez toi et vas voir sur facebouc si on y est
pas (meme si t'aimes pas les longues phrases sans virgules parce-que ca
réveille ton cerveau de bouc).

Ganoie Luctruelle

May 9, 2021, 7:34:26 AMMay 9
Le 09/05/2021 à 12:30, Roi Dieu PurRê a écrit :
> espèce d'idiot!

fdp.

Ganoie Luctruelle

May 9, 2021, 7:57:28 AMMay 9

> pauvre petit nature, tes ridicule, relit les postes qui on été posté de
> début mars à fin avril et vois ce qui a été publié, espèce d'idiot!

Meghan Markle dévoile son ventre arrondi à la télévision

toi aussi tu montrera ton bide à la tv ???

gardien d'enfants, salochon skizophrene, montres-nous ça dans la
baignoire avec ta singeresse alexandra, fais l'acteur ....

yoyo

May 9, 2021, 12:02:54 PMMay 9
Le 09/05/2021 à 12:30, Roi Dieu PurRê a écrit :
> pauvre petit nature, tes ridicule, relit les postes qui on été posté de
> début mars à fin avril et vois ce qui a été publié, espèce d'idiot!

tout comme Rambo le troll Belge m'emmerde plus qu'autre chose, mais
c'est son but, donc mieux vaut l'ignorer.

Les autres contributeurs sont partis reste plus que Rambo et moi, même
si tu ne m'aime pas (m'en fout complètement) je suis là pour te ramener
un peu dans la réalité, même si c'est pas facile.

Quand à Rambo je ne sais pas à quel jeu il joue, enfin j'ai compris son
jeu, c'est quitte ou double... Il rentre dans ton jeu. C'est ce que j'ai
appris à faire en stage dans l'encadrement des malades mentaux. Mais je
préfère jouer l'honnêteté, je trouve que c'est plus respectueux pour
toi. Tu agis comme un imbécile je suis là pour te le dire, tout comme
lorsque je vois quelquefois des progrès, j'hésite pas à te le dire.

Maintenant à toi de voir si tu préfères mon comportement honnête ou bien
celui de rentrer dans ton jeu... La balle est dans ton camps, mais
saches que je refuse de rentrer dans ton jeu et que je serai toujours là
pour te dire quand tu nous fais chier ou bien quand tu te conduits comme
un moins que rien. Tout comme je serai là pour t'encourager quand je
vois du positif. Là la seule chose positive que j'ai vu c'est que tu
t'es enfin décidé à partir d'Usenet... Je trouve que c'est mieux pour
toi et pour les autres...

Roi Dieu PurRê

May 9, 2021, 12:11:53 PMMay 9
Le 09/05/2021 à 18:02:53, yoyo a écrit :
> Les autres contributeurs sont partis reste plus que Rambo et moi, même
> si tu ne m'aime pas (m'en fout complètement) je suis là pour te ramener
> un peu dans la réalité, même si c'est pas facile.

tu la connait la réalité toi ? tu crois peut être que ce que tu crois
est la réalité ? nan mais remet toi en question tes sur un forum
d'esoterisme, si tu ne crois pas en cette réalité que viens tu faire ici
sinon le trouble fête ? va plutôt dans zététique si dans ta réalité les
esprit n'existe pas... mais ça restera ta réalité qui n'est pas dans la
réalité absolu... dans beaucoup de religions est affirmé une réalité,
elle ne sont pas d'acore sur la réalité donc elle ne sont pas dans la
réalité mais une réalité relative a leur croyance... tu n'est pas dans
la réalité, tu crois que tes croyances sont la réalité... si tu as une
preuve de l'inexistance de Dieu tu me parle sinon dégage de
esoterisme... ta réalité c'est de la merde pour moi...

Roi Dieu PurRê

May 9, 2021, 12:14:17 PMMay 9
Le 09/05/2021 à 18:02:53, yoyo a écrit :
> Là la seule chose positive que j'ai vu c'est que tu t'es enfin décidé à
> partir d'Usenet... Je trouve que c'est mieux pour toi et pour les autres...

elle est bonne celle là, et toi si tu déguajais de francom.esoterisme,
ce serait mieux, t'as rien a faire ici, tes croyances n'on rien a faire
ici...

Ganoie Luctruelle

May 9, 2021, 1:57:59 PMMay 9
Le 09/05/2021 à 18:11, Roi Dieu PurRê a écrit :

> [...]
> preuve de l'inexistance de Dieu tu me parle sinon dégage de
> esoterisme... ta réalité c'est de la merde pour moi...

acteur radar de la secte radio, garde-enfants détraqués*, tu es un
génie, le reste c'est de la m pour toi ..

*c'est trop facile de s'en prendre aux faibles.

Ganoie Luctruelle

May 9, 2021, 1:59:04 PMMay 9
Le 09/05/2021 à 18:14, Roi Dieu PurRê a écrit :

> elle est bonne celle là, et toi si tu déguajais de francom.esoterisme,
> ce serait mieux, t'as rien a faire ici, tes croyances n'on rien a faire
> ici...

bizarre que tu sois encore là, tu ne fais jamais ce que tu dis.

Biguser

May 9, 2021, 2:41:10 PMMay 9