Google 그룹스는 더 이상 새로운 유즈넷 게시물 또는 구독을 지원하지 않습니다. 과거의 콘텐츠는 계속 볼 수 있습니다.

C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?

조회수 1회
읽지 않은 첫 메시지로 건너뛰기

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 6. 오후 3:39:2121. 5. 6.
받는사람
C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?

plus de massages de Rambo, plus de messages de pasdenom, plus de
messages de Thomas / Alexandre ?

c'est surement ce que vous appelez faire de l'esoterisme ? le silence!

et l'autre dingue qui fait une fixette sur moi, pourquoi cette fixette ?

juste une chose, pour que je ne publie pas un message pour rien :

Dans Harry Potter, il y a 4 maisons :

Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.

les quatre fondateurs de poudlard porte ces noms il on donné leur nom a
leur maison...

pour ceux qui ne connaisse pas une maison est une section, section des
Griffondor, de Serdaigle etc...

le fondateur de la maison Griffondor s'appelle Godric Griffondor

God ric

God en anglais veux dire Dieu...

et Ric est un prénom qui correspond à Eric...

<https://www.magicmaman.com/prenom/ric,2006200,15249.asp>

la Saint Ric est le même jour que la Saint Eric, le 18/5...

Après ce n'est qu'un hasard, direz-vous..

le premier film Harry Potter est sortie le 5/12/2001...

la première fois que j'ai entendu des voix c'était le 25/5/2001...

je ne m'identifie pas dans le film à Harry Potter, mais à Godric
Griffondor, le fondateur de Griffondor...

Après, fraudais approfondir l'étude pour en être sur et connaitre le
vrai lien qu'il y a avec moi et ma découverte de la magie et les films
d'Harry Potter...

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Maisons_de_Poudlard>

je ne vais pas rester sur le forum longtemps j'ai perdu cette habitude
ce n'est pas pour la reprendre...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 6. 오후 3:54:1221. 5. 6.
받는사람
LOL et dire que tu as juré sur les esprits de ne plus jamais revenir sur
Usenet....

Casses toi sale putain du net t'as rien à foutre... Laisses donc ce
forum mourir tranquillement :p

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 6. 오후 3:56:0721. 5. 6.
받는사람
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
Tien un Hamery ? C'est pas celui qui avait marqué sur facebook... J'ai
juré sur les esprits de ne plus revenir...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 6. 오후 4:18:0921. 5. 6.
받는사람
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
Je suis fan d'Harry Potter j'ai toute la collection, mais je suis du
côté un peu plus obscur... Serpentar...

Désolé Eric mais quand je vois ta tronche et ton parcours sur Usenet, je
pense plus à Voldemort :)

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 6. 오후 5:19:3821. 5. 6.
받는사람
Roi Dieu PurRê wrote on 06-05-21 21:39:
Voilà un message qui nous permettrait de discuter un peu, mais la place
que tu a laissé vide s'est peuplée de 2 ou 3 frustrés du bocal ...
Avec toi on pouvait discuter un peu, avec eux, ce n'est pas possible ..
il ne font que des monologues stupides.

Harry Potter .... je laisse cela aux anciens ados boutonneux ...

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 6. 오후 6:19:2121. 5. 6.
받는사람
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
> C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?

oui ton-forum est un baisodrome nous faisons des films d'enfants qui
sont males et thérapistes, la matrice se dechaine.

--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 6. 오후 6:21:2321. 5. 6.
받는사람
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
> C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?

on est pas là pour sucrer des squeezizeezis.

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 6. 오후 6:22:2421. 5. 6.
> [...]
> C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?
>
> plus de massages de Rambo, plus de messages de pasdenom, plus de

ils sont au pied du pont ils marchent vers toi.

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 4:33:0821. 5. 7.
받는사람
je ne vais pas rester vu que je ne fait pas d'esoterisme selon vous...

> Harry Potter .... je laisse cela aux anciens ados boutonneux ...

là n'est pas la question! relis mon message!!!

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 5:18:4821. 5. 7.
받는사람
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
tordu de la secte belge, montres nous de quoi t'es capable, t'as bien
appris à vivre avec la secte de s gardiebs d'arabes et d'autistes et
d'enfants drogués la racee de sales betes la garderie belge de
bruxelles, alors arranges lui son affaire ou ca va viler chez vous
jusqu'aux cimetieres.

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 5:34:3521. 5. 7.
받는사람
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
fais ton gardien d'autistes et d'arabes, prends ta pension sur une ile,
on vous bombardera.

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 5:39:5021. 5. 7.
받는사람
Le 06/05/2021 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
c'est quoi ? ici c'est ton-forum, ca t'appartient, à toi et à ta secte
gardiens d'autistes trucideurs de gosses et kamikazeurs d'arabes.
Autre chose, la secte belge ???????

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 5:45:0521. 5. 7.
받는사람
Je proteste je lui ai répondu que je le voyais plus en Voledemort qu'en
Goldric... D'ailleurs il a la tronche de l'emploi...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 5:47:3421. 5. 7.
받는사람
Le 06/05/2021 à 23:19, Rambo a écrit :

> Harry Potter .... je laisse cela aux anciens ados boutonneux ...

Bah détrompes toi y a beaucoup d'adultes de 40+ ans qui sont fan d'Harry
Potter. Certains l'ont découvert grâce à leur ado d'autres sont tout
simplement amateurs de film de ce genre.

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 5:49:0521. 5. 7.
받는사람
Le 07/05/2021 à 10:33, Roi Dieu PurRê a écrit :

> là n'est pas la question! relis mon message!!!

Y'a des coups de quiddish qui se perdent...

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:36:4121. 5. 7.
받는사람
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
> C'est donc devenu ça francom.esoterisme ?
>
> plus de massages de Rambo, plus de messages de pasdenom, plus de
> messages de Thomas / Alexandre ?
>
> c'est surement ce que vous appelez faire de l'esoterisme ? le silence!

toi l'obscurantiste, c'est toi qu'on attendait.
Fais-nous le gagnant du concours de cons.
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:37:1321. 5. 7.
> [...]
>
> c'est surement ce que vous appelez faire de l'esoterisme ? le silence!
>
> et l'autre dingue qui fait une fixette sur moi, pourquoi cette fixette ?

quelle fixette, on te cherche sur une ile, tu fais ton bvelge ?
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:40:4521. 5. 7.
> [...]
>
> et l'autre dingue qui fait une fixette sur moi, pourquoi cette fixette ?
>
> juste une chose, pour que je ne publie pas un message pour rien :

toi l'handicapé mental qui prend les gens pour des mongoles, tu ramène
ta secte de gardiens d'autistes, de belgique ou de votre ile ?
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:45:4921. 5. 7.
> [...]
>
> Dans Harry Potter, il y a 4 maisons :
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.

Sanglion, cochonaille, la chasse aux secte est ouverte. Pays de merde,
les sales betes proliferent, on tire.
https://youtu.be/6WOxZpWYIiU
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:47:0021. 5. 7.
> [...]
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.
>
> les quatre fondateurs de poudlard porte ces noms il on donné leur nom a

tu ferais mieux de revendre ton login actuel sur la plateforme.
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:48:3021. 5. 7.
> [...]
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.
>
> les quatre fondateurs de poudlard porte ces noms il on donné leur nom a
Ecoute cette putain, saches ou vous en etes, et revendez vos corps sur
internet.
https://swappie.com/be-fr/iphone/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=12711500338&gclid=EAIaIQobChMIufLL6ue38AIV_ce7CB1FyAG6EAEYASAAEgJH6fD_BwE
La secte belge de dresseurs d'handicapés, En parfaits handicapés, on va
vous tirer dessus.

--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:50:3121. 5. 7.
> [...]
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.
>
> les quatre fondateurs de poudlard porte ces noms il on donné leur nom a

Sanglions porcs et enfants mongoles de vos sales sectes, on ouvre la
chasse, cessez votre comédie./
https://www.youtube.com/watch?v=x4_ufeI23sg
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:51:5921. 5. 7.
받는사람
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :

> la première fois que j'ai entendu des voix c'était le 25/5/2001...

NON, c'était le 06.05.21, 21:39

--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 10:52:3621. 5. 7.
받는사람
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
fais ton belge, casses-toi sur ton ile engrosser les sanglions, ta troupe.
--

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 11:28:4421. 5. 7.
받는사람
Roi Dieu PurRê wrote on 07-05-21 10:33:
Détrompes toi, tu fait bien de l’ésotérisme, mais çà les embêtent car
ils ne pigent rien.

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오전 11:30:2921. 5. 7.
받는사람
yoyo wrote on 07-05-21 11:47:
C'est bien ce que j'ai dit "ANCIENS" ... boutonneux

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 1:25:3221. 5. 7.
받는사람
C'est cruel de dire que ses délires psychiatriques sont de
l'ésotérisme... Tout comme c'est cruel de sa part de faire payer des
fortunes aux gens désespérés alors qu'il sait pertinemment que ça ne
marchera pas... On lui a démontré à plusieurs reprises que ses pouvoirs
c'était du pipeau et que son savoir était bien limité...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 1:54:2621. 5. 7.
받는사람
Le 07/05/2021 à 10:33, Roi Dieu PurRê a écrit :

> là n'est pas la question! relis mon message!!!

J'ai juré sur le esprits que je n'y irais plus... Quand je dis que tout
ce que tu dis est du vent...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 1:55:5421. 5. 7.
받는사람
C'est pas faux on a tous été ado un jour et perso je n'ai jamais quitté
cette période. M'en fout des on dit je fais ce qu'il me plait :)

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 2:17:0221. 5. 7.
받는사람
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
t'es surtout impatient pour ta piquure parce que t'as été dressé pour
l'attendre.

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 3:01:5421. 5. 7.
받는사람
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :

> Dans Harry Potter, il y a 4 maisons :
>
> Griffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard.

serpent, arbre, bocal, et tu es Sanglochon le taulier de la belle qui
dormait dans les bois ...
--

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 3:26:2721. 5. 7.
받는사람
c'est la ou le terme de occulte prend tout son sens :-D

les moldus ne comprenne pas ce qui dirige vraiment le monde, ils croit
que nos têtes dirigeantes sont libre comme l'air dans leur décisions,
mais rien de cela est vrai, ce ne sont que des marionnettes du monde des
esprits qui ces esprits son sous le contrôle des occultistes comme moi,
ce qui explique par exemple l’existence des franc maçon dans la politique...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 5:15:3021. 5. 7.
받는사람
Hamery le troll de service a découvert un nouveau film où il va tirer
plein de pouvoir. Après Matrix, Totaly Spy, La porte des étoiles, voilà
Harry Potter... Jusqu'où la folie peut aller...

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 5:42:5121. 5. 7.
받는사람
Le 07.05.21 à 21:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
t'es parvenu à glisser le mot dans "xistence des franc maçon da" blah
*.. t'es revenu glisser ton mot d'ordre, et recompter tes poursuivants
sur la tombe de ton-forum, mr l'instructeur ?

je te vaumis le copié-collé de cette tentative, ne voudrais pas me salir
les doigts, si la séquence enregistrée dans le buffer de mon clavier !

y'en a des comme toi, des agents autoproclamés rangés en sectes ou
repris par des groupuscules, occultes drogues sociales, aux émanations
de came et de regles de soumissions et d'acceptions in a cc e pta bles ...

tour de magie : je t'offre un retour vers le futur, puisque tu vis en //
sous une identité totalement imaginaire et encrée en toi par le rôle
d'acteur que tu t'es fais envoyer (le sel alchimisé, ou l'eau salée en
guise de vaccin covid), veux-tu aussi changer de période et retourner
vivre par exemple en 2015 ? https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/ avoues
que le cadavre de ce site est resté fonctionnel, un bateau égaré sur la
vague http(ils ont meme rajouté le s, ça fait moderne le script) : COMME
TOI, IL EST RESTÉ Dedans comme toi dans ton asile, ils ont oublié de
l'effacer du web.

ina c cep t abl e.
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 5:47:4021. 5. 7.
받는사람
Le 07.05.21 à 21:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
c'est propre aux fabulateurs d'utiliser les vieux de la mythologie "pas
tres catholique" comme le dit l'expression de tes petits zamis .... vous
faites des reunions, des dressing (scéances de reprogrammation des
psyché et des idées fixes), des messes, des parties en ligne ?
Puisque tu n'allais pas rester, j'espere que t'en aura eu pour ton temps
perdu; retournes donc en enfer dans tes voyages en skizophrénie, essaye
en 2015 : https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/ tu m'en dira des nouvelles ?
--

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 5:52:2721. 5. 7.
받는사람
Roi Dieu PurRê wrote on 07-05-21 21:26:
C'est vrai que l'on peut se poser la question.

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 5:53:2121. 5. 7.
받는사람
yoyo wrote on 07-05-21 19:54:
Est-ce grave docteur ? :-)

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 5:55:5621. 5. 7.
받는사람
Le 07.05.21 à 21:26, Roi Dieu PurRê a écrit :

> les moldus ne comprenne pas ce qui dirige vraiment le monde,

ici on joue aux rats et aux petites souris .... ZZzzzzzn toi tu vise à
finir en con tu es le sanglochon, tu voudrais être louis19 mais tu sais
que c'est surtout le rêve de ton papa et de ta maman spirituels, le gaz,
le sel alchimisé, l'eau salée .. tu te rends compte que des conasses ont
piqué avec des ampoules en verre brun prenant ça pour du vaccin, folies
d'ignorantes à qui on a occulté les pratiques ou elles sont droguées
elles ont tout oublié ? Bon la secte, retournes à ton enfer de 2015 :
https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/

--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 5:56:5021. 5. 7.
받는사람
Le 07.05.21 à 21:26, Roi Dieu PurRê a écrit :
ça ne dit rien de ta chapelle, fm .. et t'as pas débusqué des acteurs de
cinéma ?
--

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 5:57:5821. 5. 7.
받는사람
yoyo wrote on 07-05-21 19:55:
Si un jour un policier te verbalise, tu lui dira que tu fais ce qu'il te
plaît :-)

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 6:01:3321. 5. 7.
받는사람
Le 07.05.21 à 23:15, yoyo a écrit :
depuis qu'il a appris l'existence de la voiture volante il a repris
confiance.
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 6:05:0121. 5. 7.
받는사람
Le 07.05.21 à 23:57, Rambo a écrit :
j'insiste, retournez en enfer et trouvez-vous une pédiode pour jouer
skizophrénie, le web peut arranger ça avec quelques filtres sur vos
lignes : https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/ essaye de créer une
boutique, la hamery cie, fais vivre ce site digne d'un enfer :)
--

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 7. 오후 6:10:4321. 5. 7.
받는사람
Le 06.05.21 à 21:39, Roi Dieu PurRê a écrit :
Les ravagés d'harry potter, ça devait arriver, tu l'as adopté comme
livre de chevet pour ton séjour à l'hospi qui sonne tes 50 ans, et t'es
resté dedans, t'imagine que ça peut arriver à 12 ans et .. et
regardes-toi 40 ans plus tard t'as l'air malin .. retournes à ta période
change d'air et oublies tout le reste https://vapeavenue.fr/cigaro-shop/
--

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오전 7:21:3721. 5. 8.
받는사람
les esprits on de l'influence sur nous, ils nous influence notre
intuition, ce qui veux dire que une part de notre intuition n'est rien
d'autre que une influence spirituelle, un maitre commande les esprits
par la magie il influence les esprits, ces esprits qui eux même
influence le maitre, mais le maitre par la maitrise ne magie influence
les esprits pour qu'ils l'influence comme il les a commandé, la boucle
est bouclé, le moldus ne contrôle rien il ne sait même pas que les
esprits influence son intuition, donc le monde appartient au occultiste
qui influence les esprits qui influence l'intuition du peuple...

bon ça reste caché car si ça ce savais ce serait un scandale, ces gens
qui ce croit libre, ce qui n'est pas le cas, serait colère de savoir
qu'ils ne tire pas les ficelles...

Voilà pourquoi ça reste secret...

moi je le dis, mais je ne devrais pas le dire, mais comme personne ne me
croira c'est comme si je ne l'avais pas, dis, mais ça fait du bien de le
dire :-D

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오전 10:08:0821. 5. 8.
받는사람
Il devient addict aux jeux et au sexe après avoir pris un médicament,
Pfizer lui verse 500.000 euros

n'hésite jamais à attaquer sonafi pour ta skizophrénie médicamenteuse,
puisque tu es devenu bisounours à tendance fachiste et impérialiste,
incroyable alchimie t'es sans doute un exemplaire unique, ça vaut du
fric, un rat du labo ça ne se refuse pas sur un forum experimental, tu
devrais rester().

ps : "Voici comment vous pouvez trouver la meilleure assurance annulation"

--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오전 11:35:4921. 5. 8.
받는사람
Le 08/05/2021 à 13:21, Roi Dieu PurRê a écrit :
> [...]
>
> moi je le dis, mais je ne devrais pas le dire, mais comme personne ne me
> croira c'est comme si je ne l'avais pas, dis, mais ça fait du bien de le

Oui c'est secret donc tu le dis...

Hein la personne qui a juré sur les esprits de ne plus revenir....

On te manquait trop... Avoues le

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 1:51:5021. 5. 8.
받는사람
Là tu ne dis plus rien... Ah oui c'est vrai tu me boudes... Arrêtes un
peu... Et expliques ta présence malgré que tu "as juré sur les
esprits"... Pirouette cacahuète :p

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 2:07:2621. 5. 8.
받는사람
Le 08/05/2021 à 13:21, Roi Dieu PurRê a écrit :
peux-réexpliquer ta théorie qui dit que tu es une marionnette téléguidée
à distance par des franc maçons ?

ssi tu veux passer pour un pokemon, inscris-toi, si ta carte a du succes
en magasins l'appli organisera une chasse au puré, jack-pot.

tu es le meldus crétin croisé d'un malin lemmings .. ca fait un tordu
dont on se demande pourquoi il faudrait l'aider.

t'es meme capable de renier et de nier tes 15 années passées ici à agir
de la meme façon, c'est une méthode, et finalement tu te sens seul,
perdu hors de l'asile psy.

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 3:01:3521. 5. 8.
받는사람
j'ai rien juré, tu délire... et à quoi bon de répondre a l'agression
haineuse gratuite ? fait ta vie mec...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 3:18:3221. 5. 8.
받는사람
Le 08/05/2021 à 21:01, Roi Dieu PurRê a écrit :

> j'ai rien juré, tu délire... et à quoi bon de répondre a l'agression
> haineuse gratuite ? fait ta vie mec...

Tu oses dire que sur facebook tu n'as pas dit à une personne qui voulait
que tu reviennes "J'ai juré sur les esprits que je ne reviendrait plus
sur Usenet".... T'es qu'un menteur ou un mythomane et dire que tu
arnaques des pauvres gens ... Tu me dégoûtes mec...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 3:35:0321. 5. 8.
받는사람
ha oui parce que tes près a croire un type qui passe sont temps a
m'agresser, un type haineux et sans respect ? tu n'a pas d'autre source
plus fiable dis moi qu'un voyous d'internet ?

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 4:33:1821. 5. 8.
받는사람
Le 08/05/2021 à 21:35, Roi Dieu PurRê a écrit :

> ha oui parce que tes près a croire un type qui passe sont temps a
> m'agresser, un type haineux et sans respect ? tu n'a pas d'autre source
> plus fiable dis moi qu'un voyous d'internet ?

c'est ce que tu es pourtant...

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 6:00:4621. 5. 8.
받는사람
Le 08.05.21 à 21:35, Roi Dieu PurRê a écrit :

> [...]
> plus fiable dis moi qu'un voyous d'internet ?
>

> Re: Mariage D'Alexandra(Râ) et Eric(Rê) Code 85 ou 58 ou 53

ps : Les sujets codés ne sont pas permis sur usenet, pas plus que les
messages codés.

procès

--

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 6:11:1121. 5. 8.
받는사람
Roi Dieu PurRê wrote on 08-05-21 13:21:
Ben oui, ca fait du bien.
J'appréciais les réponses de Alexandre, mais les zozos actuels ne font
que du bruit idiot. Vais devoir mettre un filtre pour les jeter dans la
boîte à spams.

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 6:16:2121. 5. 8.
받는사람
Biguser wrote on 08-05-21 00:05:
1. Ce n'est pas à vous que je cause.
2. Vous répondez à quelqu'un d'autre.
Donc, vous devriez un peu arranger vos quelques neurones ..

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 8. 오후 7:12:3721. 5. 8.
받는사람
toi je ne te parle plus langue de serpent!

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오전 5:45:4521. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 01:12, Roi Dieu PurRê a écrit :

> toi je ne te parle plus langue de serpent!

tu étais pas bien sur facebook, pourquoi es tu revenu ? Pour nous faire
chier ? Casses toi...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오전 6:30:2421. 5. 9.
받는사람
pauvre petit nature, tes ridicule, relit les postes qui on été posté de
début mars à fin avril et vois ce qui a été publié, espèce d'idiot!

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오전 7:19:0121. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 12:30, Roi Dieu PurRê a écrit :

> pauvre petit nature, tes ridicule, relit les postes qui on été posté de
> début mars à fin avril et vois ce qui a été publié, espèce d'idiot!

alors comme ça t'es gardien d'enfants ? tu t'es vu ? tu as vu ce que tu
fais à de pauvres biquettes droguées dès quatre ans ? si c'est comme ça
qu'on vit chez vous restes chez toi et vas voir sur facebouc si on y est
pas (meme si t'aimes pas les longues phrases sans virgules parce-que ca
réveille ton cerveau de bouc).

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오전 7:34:2621. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 12:30, Roi Dieu PurRê a écrit :
> espèce d'idiot!

fdp.

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오전 7:57:2821. 5. 9.
받는사람

> pauvre petit nature, tes ridicule, relit les postes qui on été posté de
> début mars à fin avril et vois ce qui a été publié, espèce d'idiot!

Meghan Markle dévoile son ventre arrondi à la télévision

toi aussi tu montrera ton bide à la tv ???

gardien d'enfants, salochon skizophrene, montres-nous ça dans la
baignoire avec ta singeresse alexandra, fais l'acteur ....

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 12:02:5421. 5. 9.
> [...]
> pauvre petit nature, tes ridicule, relit les postes qui on été posté de
> début mars à fin avril et vois ce qui a été publié, espèce d'idiot!

tout comme Rambo le troll Belge m'emmerde plus qu'autre chose, mais
c'est son but, donc mieux vaut l'ignorer.

Les autres contributeurs sont partis reste plus que Rambo et moi, même
si tu ne m'aime pas (m'en fout complètement) je suis là pour te ramener
un peu dans la réalité, même si c'est pas facile.

Quand à Rambo je ne sais pas à quel jeu il joue, enfin j'ai compris son
jeu, c'est quitte ou double... Il rentre dans ton jeu. C'est ce que j'ai
appris à faire en stage dans l'encadrement des malades mentaux. Mais je
préfère jouer l'honnêteté, je trouve que c'est plus respectueux pour
toi. Tu agis comme un imbécile je suis là pour te le dire, tout comme
lorsque je vois quelquefois des progrès, j'hésite pas à te le dire.

Maintenant à toi de voir si tu préfères mon comportement honnête ou bien
celui de rentrer dans ton jeu... La balle est dans ton camps, mais
saches que je refuse de rentrer dans ton jeu et que je serai toujours là
pour te dire quand tu nous fais chier ou bien quand tu te conduits comme
un moins que rien. Tout comme je serai là pour t'encourager quand je
vois du positif. Là la seule chose positive que j'ai vu c'est que tu
t'es enfin décidé à partir d'Usenet... Je trouve que c'est mieux pour
toi et pour les autres...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 12:11:5321. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 18:02:53, yoyo a écrit :
> Les autres contributeurs sont partis reste plus que Rambo et moi, même
> si tu ne m'aime pas (m'en fout complètement) je suis là pour te ramener
> un peu dans la réalité, même si c'est pas facile.

tu la connait la réalité toi ? tu crois peut être que ce que tu crois
est la réalité ? nan mais remet toi en question tes sur un forum
d'esoterisme, si tu ne crois pas en cette réalité que viens tu faire ici
sinon le trouble fête ? va plutôt dans zététique si dans ta réalité les
esprit n'existe pas... mais ça restera ta réalité qui n'est pas dans la
réalité absolu... dans beaucoup de religions est affirmé une réalité,
elle ne sont pas d'acore sur la réalité donc elle ne sont pas dans la
réalité mais une réalité relative a leur croyance... tu n'est pas dans
la réalité, tu crois que tes croyances sont la réalité... si tu as une
preuve de l'inexistance de Dieu tu me parle sinon dégage de
esoterisme... ta réalité c'est de la merde pour moi...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 12:14:1721. 5. 9.
> [...]
> partir d'Usenet... Je trouve que c'est mieux pour toi et pour les autres...

elle est bonne celle là, et toi si tu déguajais de francom.esoterisme,
ce serait mieux, t'as rien a faire ici, tes croyances n'on rien a faire
ici...

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 1:57:5921. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 18:11, Roi Dieu PurRê a écrit :

> [...]
> preuve de l'inexistance de Dieu tu me parle sinon dégage de
> esoterisme... ta réalité c'est de la merde pour moi...

acteur radar de la secte radio, garde-enfants détraqués*, tu es un
génie, le reste c'est de la m pour toi ..

*c'est trop facile de s'en prendre aux faibles.

Ganoie Luctruelle

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 1:59:0421. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 18:14, Roi Dieu PurRê a écrit :

> elle est bonne celle là, et toi si tu déguajais de francom.esoterisme,
> ce serait mieux, t'as rien a faire ici, tes croyances n'on rien a faire
> ici...

bizarre que tu sois encore là, tu ne fais jamais ce que tu dis.

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 2:41:1021. 5. 9.
받는사람
Le 09.05.21 à 18:11, Roi Dieu PurRê a écrit :

> [...]
> preuve de l'inexistance de Dieu tu me parle sinon dégage de
> esoterisme... ta réalité c'est de la merde pour moi...

l'acteur radar tu perds ton temps, tu ferais mieux de te faire BELGE et
aller garder les gosses avec eux./
--

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 4:07:5221. 5. 9.
> [...]
> preuve de l'inexistance de Dieu tu me parle sinon dégage de
> esoterisme... ta réalité c'est de la merde pour moi...

Mon pauvre ami... On le sait qu'il y a que TON monde qui existe dirigé
par UNE SEULE personne TOI...

Ah... le jour où tu vas redescendre de ton petit nuage comme ça va te
faire bizarre... J'espère sincèrement que ce jour là tu ne seras pas
seul, vu les témoignages de personnes schizo que j'ai lu qui comme toi
étaient dans LEUR monde où ils étaient l'Elu... Ca me fait froid dans le
dos...

Enfin sache que tant que agiras comme un moins que rien je serai là pour
te recadrer que ça te plaises ou non. Je ne suis pas un bisounours comme
Rambo...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:05:1321. 5. 9.
받는사람
Le 07/05/2021 à 23:57, Rambo a écrit :
> Si un jour un policier te verbalise, tu lui dira que tu fais ce qu'il te
> plaît :-

Est ce qu'il y a du mal à faire ce qu'il nous plait ? Tant qu'on
enfreint pas les lois...

Y en a bien qui se croient pour Dieu, qui arnaquent les gens avec des
voyances aussi bidons que leur croyance...

Ceux là oui faut les verbaliser, mais bon vu qu'ils vont être jugé
inapte au jugement... En attendant des dizaines de personnes désespérées
se font bien arnaquer par un pseudo voyant...

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:12:1121. 5. 9.
받는사람
yoyo wrote on 09-05-21 11:45:
A mon avis, c'est l'inverse, c'est vous qui le faites chier lorsqu'il
revient.

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:19:2621. 5. 9.
받는사람
yoyo wrote on 09-05-21 18:02:
Tu ne sais rien de moi et tu te fait un cinéma risible.
Je n'entre dans aucun jeu. Je contre Purée lorsqu'il le faut, mais vous
vous lui déversez votre haine gratuite - Cà fait un peut trop - lâchez
lui un peu la grappe.

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:25:5121. 5. 9.
받는사람
yoyo wrote on 09-05-21 22:07:
Se faire traiter de binounours par un excité du bocal me fait marrer :-)

Rambo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:31:4621. 5. 9.
받는사람
yoyo wrote on 09-05-21 23:05:

> Est ce qu'il y a du mal à faire ce qu'il nous plait ? Tant qu'on
> enfreint pas les lois...

Apprend à lire, s'il te verbalise c'est que tu enfreint les lois, alors
did lui que tu fais ce qu'il te plaît.

C'est pénible, il faut tout leur expliquer deux fois ...

“Tu sais pourquoi les Français rient 3 fois à une blague ?”

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:32:5221. 5. 9.
받는사람

> elle est bonne celle là, et toi si tu déguajais de francom.esoterisme,
> ce serait mieux, t'as rien a faire ici, tes croyances n'on rien a faire
> ici...

Francom.esoterisme le forum que tu as détruit... Y a plus que Rambo pour
discuter avec toi... Jusqu'à ce que tu refoutes ton merdier après tu
feras des croposts sur la hiérarchie fr comme tout bon troll que tu es...

On commence à te connaitre

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:48:5221. 5. 9.
받는사람
tu sais Rambo, non seulement ils ne crois pas en la magie ou la voyance
et autre pouvoirs occulte mais en plus ils on la haine de ceux qui y
croit...

qu'en pense tu de mon analyse ?

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:51:4721. 5. 9.
받는사람
par ce qu'il faut leur expliquer trois fois... après trois fois on
laisse tomber ?

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:55:2921. 5. 9.
받는사람
c'est toi qui viens foutre la merde, Rambo et moi on discutait
tranquille et voilà que tu viens la ramener avec tes croyances de moldus
dans un forum d'esoterisme... soit pas jaloux ce n'est pas une raison de
ne pas croire en une discipline parce que tu est incompétent dans celle
si... si tu crois qu'il suffit de ne pas croire une discipline pour ne
pas présenté une incompétence dans celle si tu te fait de drôles d'idées...

tes qu'un bête moldus...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 5:56:3721. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 23:32:51, yoyo a écrit :
> Jusqu'à ce que tu refoutes ton merdier

je me suis absenté 2 mois et tu as vu le forum ? il était propre a ton
gout, pas une merde ? et bien mange s'en...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:01:5721. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 23:25, Rambo a écrit :
> Se faire traiter de binounours par un excité du bocal me fait marrer :-)

Je donne des conseils à Hamery, oui tu préfères jouer les bisounours et
aller dans son sens, c'est une solution qui me parait bien dangereuse
pour lui et pour nous, car je sens qu'il va repéter une durite et qu'il
va encore insulter tout le monde comme d'habitude... Dans ces conditions
je préfère mieux qu'il parte car il ne sait pas se tenir. Il a déjà fait
une grosse crise psy en juillet/aout 2020 à cause d'Usenet je te le
rappelle. Dans un sens je lui rends service en le forçant à partir.
Fallait pas sortir de Pontoise pour le comprendre... Et prière de ne pas
m'insulter en me comparant au troll belge... C'est vraiment pas
intelligent de chercher à discuter "sérieusement" avec lui, d'autant que
tu as plusieurs fois dit que c'était des foutaises.... C'est vraiment
pas lui rendre service.... Sur ce bonne soirée...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:04:1421. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 23:48, Roi Dieu PurRê a écrit :

> tu sais Rambo, non seulement ils ne crois pas en la magie ou la voyance
> et autre pouvoirs occulte mais en plus ils on la haine de ceux qui y
> croit...
>
> qu'en pense tu de mon analyse ?

Analyse parfaite de schizophrène qui se croit persécuter par tout le
monde...

Je ne te connais pas, j'ai aucune haine envers toi... Enfin si quand tu
arnaque les gens sur facebook...Tu vas même pousser le vice à demander
la feuille d'imposition pour faire des réductions.

Sale pourriture

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:10:1221. 5. 9.
받는사람
Le 09/05/2021 à 23:56, Roi Dieu PurRê a écrit :

> je me suis absenté 2 mois et tu as vu le forum ? il était propre a ton
> gout, pas une merde ? et bien mange s'en...

Bah il est dans l'état où tu l'avais laissé sauf qu'il y avait qu'une
seule personne qui monologuait.... Toi tu insultais les gens et je lance
les paris que ça va recommencer...

Enfin je dis ça je dis rien...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:10:2321. 5. 9.
받는사람
Le 10/05/2021 à 00:04:13, yoyo a écrit :

> Analyse parfaite de schizophrène qui se croit persécuter par tout le
> monde...

non ce n'est pas le cas sur ce forum ? enlève donc la merde que tas dans
la tête!

> [...]
> arnaque les gens sur facebook...Tu vas même pousser le vice à demander
> la feuille d'imposition pour faire des réductions.

c'est toi la pourriture...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:12:1121. 5. 9.
받는사람
on crois rêvé, nan toi tu crois ce que tu raconte ? ne me dis pas que tu
crois ce que tu raconte, le moldus...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:13:3121. 5. 9.
받는사람
ouai dis rien parce que tu ne sais rien et tu parle sans savoir et sans
intelligence, espèce de débile de moldus... mèle toi donc de tes fesse
que viens tu faire sur un forum d'esoterisme ? tu sais ça au moins ?

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:19:3621. 5. 9.
받는사람
Le 10/05/2021 à 00:13, Roi Dieu PurRê a écrit :
> ouai dis rien parce que tu ne sais rien et tu parle sans savoir et sans
> intelligence, espèce de débile de moldus... mèle toi donc de tes fesse
> que viens tu faire sur un forum d'esoterisme ? tu sais ça au moins ?

ce n'est pas un forum d'esoterisme c'est un forum que tu as volé et que
tu as pourri, au début y avait de vrais ésotéristes que tu as fais fuir,
dans le seul but d'assouvir ta volonté de pouvoir...

Et arrêtes d'utiliser moldus, espèce de Voldemort...

Me faire traiter de débile par un schizophrène qui se prends pour
Dieu... LOL

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:22:4921. 5. 9.
받는사람
Le 10/05/2021 à 00:10, Roi Dieu PurRê a écrit :

> c'est toi la pourriture...

C'est pas moi qui pousse le vice à demander les feuilles d'impositions
pour des réductions. Tu mérites la taule... Sale trainée j'ai pas oublié
que tu as tenté de me nuire en voulant porter plainte contre moi.

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:33:5421. 5. 9.
받는사람
Le 10/05/2021 à 00:19:36, yoyo a écrit :

> ce n'est pas un forum d'esoterisme c'est un forum que tu as volé et que
> tu as pourri, au début y avait de vrais ésotéristes que tu as fais fuir,
> dans le seul but d'assouvir ta volonté de pouvoir...

quand j'ai quitté francom.esoterisme après mon illumination, c'était le
25/5/2001 alors je me suis absenté quelques années, a cette époque il y
avais plains d'esoteriste, et quand je suis revenu dans le groupe
quelques années plus tard il n'y avais plus personne...

toi qui parle de réalité tu vois tu passe ton temps la transformer, mais
la réalité est ce quelle est la vérité... ce ne sont pas tes mansonge
qui l'a changerais...

t'était même pas là a cette époque, il n'y avais pas de moldus a cette
époque...

> Et arrêtes d'utiliser moldus, espèce de Voldemort...

et c'est toi qui dis que tes agissement pour mon bien ?

le fondateur de la maison Griffondore s'appelle Godric Griffondore...

God(Dieu) Ric(Eric)

en faite tu es un soldat de Voldemort... et le mal ça ment c'est
pourquoi tu ment...

> Me faire traiter de débile par un schizophrène qui se prends pour
> Dieu... LOL

t’essaie de me rabaisser et plus loin tu dis que c'est pour mon bien ?
moi je pense plutôt que tes jaloux parce que je me construit une
histoire magique que tu envie parce que tes rien tu ne construit rien et
tu es jaloux de moi...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 9. 오후 6:34:3021. 5. 9.
받는사람
tu es pasdenom ?

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오전 5:56:2021. 5. 10.
받는사람
T'es vraiment taré mec, tu peux pas te prendre pour Superman et faire le
saut de l'ange ? :P

Jaloux de ça... Tu appelles ça construire mais tu construits quoi ? Tes
délires psychiatriques ?

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오전 5:57:1221. 5. 10.
받는사람
Le 10/05/2021 à 00:34, Roi Dieu PurRê a écrit :

> tu es pasdenom ?

D'après toi ? Connard !

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오전 8:43:0621. 5. 10.
받는사람
déjà tes propos à propos de la psychiatrie c'est une honte, tu ferais
mieux de te taire au lieu de t'en prendre a un schizophrène, qu'est ce
que ça serait face un trisomique ou d'un black ou je ne sais quel malade
mentale, tes haineux et raciste contre les gens par jalousie, moi de ma
schizophrénie j'en ai fait un avantage sur les moldus et ça te dérange,
vie ta vie de simplet et laisse moi tranquille avec les divinités...

Biguser

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오전 9:46:5621. 5. 10.
받는사람
Le 10.05.21 à 14:43, Roi Dieu PurRê a écrit :
pauvre acteur psychopathe psychotique et handicapé mental, tueur né,
adieu l'acteur !

la sortie c'est par là, eric h ---->>>>>>>>>

c'est ici : clic-

--

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오전 10:22:5121. 5. 10.
받는사람
Le 10/05/2021 à 14:43, Roi Dieu PurRê a écrit :

> [...]
> schizophrénie j'en ai fait un avantage sur les moldus et ça te dérange,
> vie ta vie de simplet et laisse moi tranquille avec les divinités...

Ah le bouclier du handicap... Ca t'arrange... Mais en attendant tes
délires n'ont rien à voir avec de l'ésotérisme.

Ne t'inquiètes pas j'suis pas un raciste et j'accepte la différence, toi
par contre par tes posts dans le passé tu as prouvé que tu étais un
putain de raciste.

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오전 11:14:3421. 5. 10.
받는사람
Le 10/05/2021 à 16:22:51, yoyo a écrit :

> Ah le bouclier du handicap... Ca t'arrange... Mais en attendant tes
> délires n'ont rien à voir avec de l'ésotérisme.

ce n'est pas ce que dis Rambo, c'est toi qui n'a rien a voir avec
l'esoterisme... dégage dans zététique...

> Ne t'inquiètes pas j'suis pas un raciste et j'accepte la différence, toi
> par contre par tes posts dans le passé tu as prouvé que tu étais un
> putain de raciste.

c'est ça... pauvre tache va...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오전 11:43:3121. 5. 10.
받는사람
Le 10/05/2021 à 17:14, Roi Dieu PurRê a écrit :

> ce n'est pas ce que dis Rambo, c'est toi qui n'a rien a voir avec
> l'esoterisme... dégage dans zététique...

LOL ton forum n'as rien à voir avec l'ésotérisme, tu le sais très bien
quand tu as voulu aller dans des forums spécialisés tu t'es fait virer...

Pauvre con...

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오전 11:53:5321. 5. 10.
받는사람
viré par des cons comme toi qui sont au commande, sauf que toi tu es au
commande de rien du tout même pas de ta vie... tu ne sais même pas
contrôler la haine qui surgie dans ta tête puisque tu te lâche a la
prononcer sur usenet, tu mériterait une bonne correction de la vie
espece de personnage répugniant de haine...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오후 12:28:0521. 5. 10.
받는사람
Le 10/05/2021 à 17:53, Roi Dieu PurRê a écrit :

> [...]
> prononcer sur usenet, tu mériterait une bonne correction de la vie
> espece de personnage répugniant de haine...

LOL mais oui tout le monde est con sauf toi... On le sait... Mais vas
donc voir des putes sur facebook au lieu de nous faire chier sale trou
du cul

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오후 12:31:0521. 5. 10.
받는사람
des putes il y en a ici et ça me suffit, genre yoyo la langue de viper...

yoyo

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오후 12:40:1821. 5. 10.
받는사람
Le 10/05/2021 à 18:31, Roi Dieu PurRê a écrit :

> des putes il y en a ici et ça me suffit, genre yoyo la langue de viper...

mais bien sûr... Bon dégages de là t'as rien à faire sur usenet... T'as
compris le taré ?

Roi Dieu PurRê

읽지 않음,
2021. 5. 10. 오후 12:41:5321. 5. 10.
받는사람
et toi tu y a quelque chose a faire plutôt que de harceler ceux qui y
publie ?

nan mais Rambo explique lui à cette abruti de yoyo!
추가 메시지를 로드 중입니다.
새 메시지 0개