Qu'elle est belle, alexandraps !

20ga

La petite amie d'erich quiche, mais qu'elle est belle comme ça, et cette
étoffe c'est pour mieux éternuer dans sa manche ? ..

ils ont du gout les beureus .. plus qu'erich quiche .. regardes-moi ce
bleu, ça pete comme un bleu de flic :) :)

https://images0.persgroep.net/rcs/8bvbPrhGxOaBx8kl-6P3L44i9UY/diocontent/203463941/_fitwidth/694/?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0.8&desiredformat=webp

tu as du gout, erich quiche.

ps : MISE À JOURLes premiers éléments du rapport de la Sûreté de l’État
sur Ihsane Haouach ont filtré dans différents médias, sur base de
sources politiques et dans le renseignement. Pour rappel, le
gouvernement belge avait été informé par les services de renseignement
de potentiels liens d’Ihsane Haouach avec la mouvance des Frères musulmans.

t'as de droles de fréquentations, toi, tu sais ... pov erich t'es tombé bas.

Toto x

superbe
je la marierais aujourd'hui!

20ga

Le 25.07.21 à 12:53, Toto x a écrit :
> superbe
> je la marierais aujourd'hui!

mon oeil ...

étape suivante, eriche que ferais-tu d'un enfant moche ?

d'après tik-tok en passe de se faire vitrifier parce qu'ils exagèrent,
voici des bébés moches, s'ils n'ont pas été photoshopés, moi j'en sais rien,

eriche si ton alexandra est moche peut-etre ta marion sera-t-elle moche
... que vas-tu fèr ?

https://www.7sur7.be/famille/ces-mamans-partagent-des-photos-de-leurs-bebes-moches-sur-tiktok~ab5ed03e/205669780/

comme ta galerie de bébés que t'as sélectionné parce qu'ils étaient
beaux, surtout sur leur peau de mouton pour la photo, voilà l'exemple
contraire, que ferais-tu d'une marion moche ?

des ogm ratés, tu dis ? raciste !

--
https://www.7sur7.be/insolite/des-bandes-rivales-de-singes-se-battent-devant-des-conducteurs-effrayes-en-thailande~a6b583ea/