Google 網路論壇不再支援新的 Usenet 貼文或訂閱項目,但過往內容仍可供查看。

Re: la réalité c'est que kron fait 15 %M max d'electorat (parmi "les francais" de tous poils et d'age majeur).

瀏覽次數:0 次
跳到第一則未讀訊息

Goldo raque

未讀,
2022年5月2日 凌晨4:19:562022/5/2
收件者:
Le 02/05/2022 à 10:17, nicolas a écrit :

> tu sais plus quoi inventer ! tu me décois

pov chou d'un asile d'aliénés, suce ton maitre hamery, il est où ? Si
t'es là il est là.
0 則新訊息