Re: minuteur

Rambo

Ce serait bien si quelqu'un pouvait poster ma réponse dans
fr.comp.os.linux.configuration Car Eternael September m'empèche de le faire

Thomas wrote on 24-09-23 21:22:
> bonjour :-)
>

> est-ce que qqn connaît de bons minuteurs ?
>

> le but est d'essayer de mettre en application les conseils donnés ici :
> https://www.youtube.com/watch?v=eUB6zkW-e5Y&t=133s
> https://www.youtube.com/watch?v=UWxpgDRyYNY
>
> je n'ai aucune idée de si c'est sérieux et si ça a des chances de
> marcher tel que c'est décrit,
> mais il me semble que même si rien ne marche, je n'ai quand même pas
> grand chose à perdre à essayer.

Moi, j'ai installé "Looper Free" sur mon smartphone.
Très facile, intuitif sans fioriture, mais complet et efficace.
Je m'en sert pour mes exercices de fortification des muscles servant à
ne pas avoir mal au dos.