Pourquoi j'arrête de fumer

Goldo_raque

https://www.youtube.com/watch?v=PHYeNuXOeKM

l'interet est ici :

Pinned by Ben Névert
Ben Névert
5 months ago
3 jours plus tard : cette vidéo est restreinte par YouTube. La
plateforme a supprimé 1000 commentaires sur vos retours d'experience et
conseils sur comment vous avez réussi à arrêter de fumer. J'ai fait une
réclamation à la plateforme.

baltringues ! youtube, secte de petits cons, tueurs !

fumez tout ce que vous voulez, vous en creverez, au plaisir de vous le
faire savoir pendant que vous en creverez, je prends les devants,
continuez à censurer tout ce qui vous dérange, vous allez en crever.

Goldo_raque

mais non .... je laisse fuad canceler les gros mots.