Re: Je comprend parfois ceux qui adore les blacks

Georges Fouratier

Bienvenu <bien...@meta-science.fr> wrote:

> donc je comprend ceux qui eux récente le même genre de fascination et
> amour mais pour les blacks, c'est la race qui pue le plus, ils sont
> moche, attardé mentaux, une culture de merde, une bouffe de merde, etc.
>
> Quand je pète et que ça sent, je ferme les yeux et je voyage, je me
> retrouve en Afrique dans une petite case chez une famille africaine.
>
> fait le teste vous et voyez que on peux voyager en Afrique pour pas un
> rond, juste un pet suffit pour ce retrouver virtuellement en Afrique
> Noire quand on ferme les yeux.

Signalement effectué sur la plateforme Pharos :
Provocation à la haine en raisons de leurs origines, de leur sexe, de
leur orientation sexuelle ou de leur handicap
dea52b458d
16/09/2023 17:53

Une teigne

il faut rajouter son siret, à défaut de siren jamais publié :-) Le siren contient l'adresse personnelle de l'ayant droit :de la société -) :-)

Une teigne